Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début
pour le renforcement musculaire faudra arrêter les bonbons
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser35721

Guest
Défenseur du jour ,Merci à vous !! vous aurez pu attendre que je soit CO ,20 contre 1 c'est pas presque pas équitable les gars !!
 

DeletedUser55944

Guest
En même temps t'avais qu'à me donner tes villes comme j'avais dit et on en serait pas là dyna !
J'aurais plus 20-30 fois la sonnerie dans la journée mais à peine le double ou le triple, tu pourras te reposer en attendant <3
 

DeletedUser35721

Guest
Ouais mais les pcs ,c'est trop important pour moi ,plus de villes plus de pcs, surtout au front avec mes admirateurs les meilleurs du monde ;) !!!
je vais t'en donner quelque une t'en fait pas !! va falloir les monter ,c'est vraiment pas mon truc ca !!
 

DeletedUser55944

Guest
Moi je suis bon qu'a les monter, j'suis qu'un farmeur, j'te propose de up tes villes pour 300 golds je les up de 2-3K points (PS : j'crois que dire ce genre de trucs c'est contre le reglement mais c'est ironique me mettait pas un ban pour ca on va dire que je me suis fait ban expres pour plus me faire off..) et tu me fournis bien sur toutes la def le temps que je la monte, ok ? :)
 

DeletedUser35721

Guest
Pas de soucis !!!!! pour la def ,mais pour les 300 golds c'est de l'arnaque vu que je te les donnes ,elles seront plus a moi Dt'façons!!!
 

DeletedUser55944

Guest
Ah bha si tu me les donnes je prends que 100 gold alors pour te decharger de tes slots, que je suis bon avec toi quand meme..
 

DeletedUser35721

Guest
HAHAHA ,xd!!! j'ai les meilleurs du monde qui m'ont bien aidé pour avoirs des slots ,donc je suis toujours perdant avec toi la lol
 

DeletedUser35721

Guest
tu me dead !!!! :D
Eux ne m'apprécie pas du tout à part ZAKI ,j'ai coulé deux de leurs BC à l'instant en plus de ca !!!
 

DeletedUser56257

Guest
donty qui off ses anciens alliés en connaissant leurs heures de co, dont ceux qui n'étaient même pas au courant qu'il était solo, comme si les destroyed/fb de la zone ne suffisait pas, donty après les avoir insulté et après avoir pleurniché comme un sale gosse partout viens faire des calages pour les bc ennemies

Que la Taverne où le monde aussi?...
Mention très bien aux ex Bataillon Sacré, venus sur le monde pour combattre les FB et les Dtesroyed et qui en partant faire leur vie en mer 34 laissent leurs villes à leurs ennemis, comme si ces derniers avaient besoin de ça!
Bravo les gens, bel esprit et quelle combativité...
Raison de plus pour ne pas regretter d'être partis.

donty le mec qui s'embrouille avec tout le monde, jamais vu un traitre pareil.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Ah les pleureuses des Lady et des moustaches vont débarquer ici...
Préparez les mouchoirs !
Pas très fin de ta part jacques de venir chougner ici quand les lead des principales alli ont pu lire les insultes de Stea à mon égard.
J aurais pu faire comme certains et attendre que vous veniez siphonner mes villes...Mais je ne suis pas un mouton et je vous ai prouvé à votre lead pathétique que vous n étiez pas bon à grand chose.
20 villes mises en rere par un seul joueur et vous osez encore vous montrer.
PS à Stea : merci pour les 120 hydres que j ai pu détruire ce matin, toi qui a tout vu, tout fait, tout gagné !!
 

DeletedUser56257

Guest
tu veux une médaille ? celui du mec qui n'a pas d'honneur t'irait très bien...
Je t'ai clean tes cibles, def tu connais la spé de mes villes tu m'attaques connaissant mes heures de co, bravo t tro for

Sachant juste que moi je t'ai jamais fait quoi que ce soit, on était en bons termes et tu me fait ce coup [EDIT] bien vu l'artiste
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
On est pas dans la même alli, pas sur les mêmes chans. Comment veux tu que je connaisse tes heures de cours? Déesse des D3 qui seule ta prise une ville il y a deux-trois jours elle connaissait tes heures de cours?
Tu es dans une alli qui à partir du moment ou Rena et whostolemyname se sont retrouvées seules les ont off à gogo et tu viens me faire la morale ?
 

DeletedUser55927

Guest
Ah les pleureuses des Lady et des moustaches vont débarquer ici...
Préparez les mouchoirs !
Pas très fin de ta part jacques de venir chougner ici quand les lead des principales alli ont pu lire les insultes de Stea à mon égard.
J aurais pu faire comme certains et attendre que vous veniez siphonner mes villes...Mais je ne suis pas un mouton et je vous ai prouvé à votre lead pathétique que vous n étiez pas bon à grand chose.
20 villes mises en rere par un seul joueur et vous osez encore vous montrer.
PS à Stea : merci pour les 120 hydres que j ai pu détruire ce matin, toi qui a tout vu, tout fait, tout gagné !!

c'est toi la seule pleurnicheuse ici mec ^^
t'apparais sur les 54 premières pages pour chialer, vas voir
 

DeletedUser55944

Guest
c'est toi la seule pleurnicheuse ici mec ^^

C'est pas l'impression que me donne jaazerty, Donty a trouvé un nouvel ami pour se plaindre aujourd'hui..
Va falloir arrêter de se liguer contre Donty à partir d'un moment, le Skype ne vous suffisez plus, il vous faut un public plus grand pour exposer vos âneries ?
On a compris que Donty était une petite .... (insérez le mot souhaité ici, moi je vais insérer le mot licorne) mais à chaque fois vous lui donnez une nouvelle raison de revenir sur le FO et vous vous en plaignez. :')
 

DeletedUser19733

Guest
@jaazerty-2 Merci d'éviter les doubles-post (2 messages à la suite en moins de 24h) si vous désirez ajouter quelque chose à votre message vous avez l'option Editer en bas à gauche de celui-ci.
 

DeletedUser43378

Guest
C'est pas l'impression que me donne jaazerty, Donty a trouvé un nouvel ami pour se plaindre aujourd'hui..
Va falloir arrêter de se liguer contre Donty à partir d'un moment, le Skype ne vous suffisez plus, il vous faut un public plus grand pour exposer vos âneries ?
On a compris que Donty était une petite .... (insérez le mot souhaité ici, moi je vais insérer le mot licorne) mais à chaque fois vous lui donnez une nouvelle raison de revenir sur le FO et vous vous en plaignez. :')
Merci d'intervenir Shiro.
Tu as été le témoin de leur numéro de duétiste hier sur la conv. Et vas y que je t'insulte à tout va, et vas y que je te donne des leçons de morale, et vas y que je t'explique comment jouer, et vas y que je t'explique que sur ce jeu tu n'es rien.
12 heures après, on fait le bilan: moi je vois d'un côté un mec qui en solo vous a mis 28 villes en réré. 28!!! Qui s'est gavé de pcs.
Et de l'autre, les donneurs de leçons, les rois du jeu et de la stratégie qui se sentent obligés de venir pleurer sur le fofo.
Vous venez me parlez de coup de ... alors que vous étiez dans une coa et que suite à l'OP anti FB vous étiez prêt dès le lendemain à off vos alliés.
Vous venez me faire la morale alors qu'hier Renalus était à peine sorti de MV qu'elle avait déjà 4 villes off.
Vous venez me faire la morale alors que vous avez forcé les moustaches à quitter la coa pendant que vous hier débitiez vos âneries sur le chan de la même conv?
Vous venez me faire la morale alors que vous vouliez virer les larmes divines de votre groupe et que ce soir vous pleurerez pour mettre de la def sur vos villes parce que vous êtes à poil?
Je ne serai peut être plus là d'ici quelques jours mais je suis rassuré à l'idée de savoir que vous ne ferez guère plus longtemps.
Entre stea persuadé de pouvoir off les Lunatic et Opus qui veut se battre avec delete team ça va être très marrant à suivre...et très rapide!!
 
Haut