Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

FRYZEE

Archonte
je savais même pas que l acadien était notre fonda!
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


On à déjà eu les ombres en ennemis??? Ouatte de phoque :O
 

DeletedUser48003

Guest
non il voulait taper ces allys, pour nous taper ensuite, pendant qu'il envoyait les autres allys au front^^
probablement^^
 

DeletedUser26890

Guest
Super, du coup sur ce screen datant d'il y a une semaine on était à 6vs13 (je compte les dark side avec vous vu que vous leur envoyez de la def ^^), et encore y'a certaines alliances que tu as compté avec nous et que je n'ai bizarrement jamais vu à l'oeuvre ^^.

Actuellement on en est où ? On va compter les moutons si tu le veux bien :
- FB
- Destro
- Raiizz
- Insoumis
- Lady
- Moustachious
- Dark Side
+ Ombres+Éclats avec qui vous êtes quand même drôlement proches ^^

De notre côté on est bien moins que vous il me semble, et on a surtout des alliances avec bien moins de membres/points :)

Pour ce qui est des Dark Side ils étaient top 5 ally quand on a commencé à vraiment les taper, une belle alliance d'inas ouais. Aujourd'hui ils en sont où ? 16 ème
smiley_emoticons_lol.gif


PS: On n'est pas du tout à l'origine de la coa si jamais, et ça n'a jamais été notre intention de jouer comme ça. Juste quand les génies d'en face arrivent à 130 c'est un peu compliqué de jouer à 30 tu vois ?
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser48003

Guest
non une fois de plus t'arranges tes faussetés comme tu veux.

le 9, vou étiez ceux du screen, plus kkes autres, tu as les noms, des allys de mer 45, lunatics, lunatics truc, rho lords bidule trucmuche etc, vous étiez coordonnés avec eux quand meme leo loool

tu vois bien quer c'est prémédité et en construction, y'a meme pas la maj faite sur votre post lool

nous nous étions trois, vous 20 à cette date, on a jamais eu d'autres potes à cette date que nous meme
toi t'inventes, moi jdonne des preuves
smiley_emoticons_lol.gif


ceux qui aiment pas vos méthodes de coa mondiale organisée, ben ils font ce qu'ils veulent, nous aussi, vous avez sorti votre jeu, et on l'a vu eheheh

et ca va cartonner sec derrière, vu que vous venez pour ça, normalement, on attend donc votre venue impatiemment^^

après tes blabla, tu vois bien la preuve que c'était votre intention, l'acadien est en train de faire la maj des allys, et il en rajoutera d'autres plus tard en mer 45, car là y'avait pas assez de monde pour lui^^

c'est bien, bravo pour les dark side, ce que tu sais pas, c'est que deux autres allys les tapaient en mm temps

alors pour sûr, c'est allé plus vite^^ intention ou pas, c'est du virenque pour moi, les faits sont là, vous étiez 20, nous 3, ca a foiré

alors chapeau bas, respects t'as vu^^

allé jvous laisse va, meme avec des preuves sous le nez tu réfutes, qu'est tu veux discutons pas, j'ai dit ce que j'avais à dire, et j'ai kiffé, meme le nez dans une soupe tu dirais c'est de la pizza
bisous bisous
 

DeletedUser8532

Guest
Tonton ta notion de seul est bizarre avec 140 membres sans compter vos alliés.
 

DeletedUser44555

Guest
13 vs 7 (hypothétiques), j'suis déçu, le ratio est moins que ce que je pensais
smiley_emoticons_sadnew.gif


Tonton ta notion de seul est bizarre avec 140 membres sans compter vos alliés.

là ça part sur du lourd versus, j'crois que j'ai déjà vu du 200vs20, qui dit mieux ?
 

DeletedUser48003

Guest
mettons nous bien d'accord lol
les ennemis indirect: sont ceux qui ont refusé votre coa de 20 allys : ombres, éclats, darkside, donc vous les avez mis ennemis direct, après vos menaces (j'ai les noms)

aucune diplo avec eux nous en ce temps là, les trois cités plus haut
smiley_emoticons_winken4.gif
réveillez vous lol!

on savait que la coa mondiale allait taper, on voulait voir ce qu'on avait dans le ventre à nous 3 contre vous 20

nous 120, vous 13 allys écrites, soit environ 500 joueurs
plus les allys des mers 45, lunatics, lunatics bis, rho lords, rhos school lords toutes coordonnées le mm jour mm heure. bon allé, on va dire 17 allys sûr, c'est pour ça jparlais des deux allys qui ont pas bougé, cachées plus que benny, faut lfaire^^

donc on récapitule bien, les maths les amis, les 13 noms affichés, les 4 de mer 45, ça fait du 17 allys, soit environ 600 playerz/700, contre nous, 128

encore vous venez à 7 ou 8 allys contre 3, c'est bien, légal, on attendait ça, vu qu'on vient à 2,5 ally et qu'on tape tout le monde partout
mais là 17 allys, meme des allys de gens à 3 villes qui vous ont servis d'appat, on a meme pas off ils nous ont dit que vous les faisiez iech avec votre coa mondiale, et qu'ils voulaient jouer en paix eheheh! on a pris quand meme des villes à ceux là à cause de vous les "grands" car ils vous appellent leurs allys mères (dédicace à akhetetep), et meme des allys de 14 playerz démarchées par vos agents^^
ca ratisse large quand même^^

thessa, du 20 contre deux cent, mes respects, tu connais le vrai sport^^

ensuite, une semaine après votre opé mondiale sur toutes les mers(akhtetep wesh), le serveur évolue, ke voulez vous
demain est un nouveau jour^^

et vive le sport comme dirait gérard holtz, on est là on bouge pas
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

OmbreSanguine

Empereur
D'une taverne à l'autre on a tellement entendu ses rengaines, c'est un peu lassant.
T'as pas plutôt un truc vraiment mais alors vraiment croustillant à raconter ?
 

DeletedUser20067

Guest
Coucou les gens !

Eh mais ça bouge depuis que je ne lis plus le fofo moi ^^
J'vois plein de gros pavés que j'ai même pas le courage de lire...
Même pas le tien TontonK, désolée xD
 

DeletedUser53551

Guest
Une chose est certaine, ça critique, ça taille et ça enterre...
Mais mon constat dans tout cela, c'est que ça cache, ça ment, ça taupine et ça manipule...
Le game à juste commencé et rien n'est encore gagné.
Et le jour ou une CoA s'alliera pour le bien du jeu afin de redistribuer les cartes et non dans l’intérêt individuel, alors, faite le savoir ici...
 
Haut