Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser53551

Guest
@TonTon: J'ai pas oublié Kas ^^, tkt, d'ailleurs, heureusement que vous étiez la pour nous donner des PC, beaucoup de PC ^^, nous nous sommes amusés un jour à faire des calculs savants sur nos "2" villes perdues au combat et vos pertes... (Je parle pas du recyclage hein !)
Sinon, je ne comprends rien à ce que tu racontes, mais restons honnête, ce n'est pas radio pirate ou le téléphone arabe, mais des constats, des chiffres...
La CoA, si elle existe...ne se bat pas contre vous tout seul ^^, il y a bien entendu plus de monde, pour moi et ça ne regarde que moi, vous êtes 6 dans le top 10 ^^, donc je considère que c'est de bonne guerre, car quand on additionne les points + villes, tu devrais en fait, être plus humble et moins fanfaronner... Sur ce, je retourne à mon champ de carottes...
Au plaisir de te lire ^^
 

DeletedUser48003

Guest
sur kas je me rappeles de quoi? de ton reset, de tes invectives, et de ton profil d'ally parlant de nous, et pas de ton ally

voilà ce dont je me souviens^^

pour ce que tu dis neuro, comme je te dis, on a rien demandé
si des allys disent non à votre coa mondiale, c'est votre problème, pas le notre

vous avez créé ce serveur, vos ennemis, comme votre coa
plaignez vous de vous même, ou de vos échecs, comme je te dis nous n'avons rien façonné, vous avez vous façonné en démarchant tous azimuts
ensuite, et bien les gens font ce qu'ils veulent, ils acceptent ou pas, c'est selon vos méthodes en fait^^

et nous ben on s'adapte à tes échecs ou ta victoire première, une belle coa à 20 en guise de levé de rideau^^

merci poto!
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser8532

Guest
@TonTon: J'ai pas oublié Kas ^^, tkt, d'ailleurs, heureusement que vous étiez la pour nous donner des PC, beaucoup de PC ^^, nous nous sommes amusés un jour à faire des calculs savants sur nos "2" villes perdues au combat et vos pertes... (Je parle pas du recyclage hein !)
Sinon, je ne comprends rien à ce que tu racontes, mais restons honnête, ce n'est pas radio pirate ou le téléphone arabe, mais des constats, des chiffres...
La CoA, si elle existe...ne se bat pas contre vous tout seul ^^, il y a bien entendu plus de monde, pour moi et ça ne regarde que moi, vous êtes 6 dans le top 10 ^^, donc je considère que c'est de bonne guerre, car quand on additionne les points + villes, tu devrais en fait, être plus humble et moins fanfaronner... Sur ce, je retourne à mon champ de carottes...
Au plaisir de te lire ^^

Je pense que là au moins tout a été dit
 

DeletedUser43378

Guest
Plop tout le monde.
Petite intervention de votre CC préféré. Je lis le fofo depuis quelques jours et je me suis dit qu'à un moment il allait peut être falloir remettre certains points au clair.
1/ Tonton tu es venu sur le fofo pour venir dire que je me plaignais tout le temps et tout le toutim. Que fais-tu sur ce même fofo à longueur de journée depuis plusieurs jours?

2/ Les FB sont arrivés en pacte, malgré tous vos dénis, avec D3, et Raiizz. Rapidement vous avez pris en wing les Insoumis. Soit 4 allis.
En face clairement les autres allis n'ayant pas l'envie de se faire bouffer et de vous laisser gagner un monde que vous avez tenté de tuer bien avant même la fin de PDD ont organisé elles aussi une coa.
Alors oui il y avait du monde. Pas 20 allis je pense mais du monde.
Maintenant soyons sérieux 2 minutes: que pesaient 5 tontons flingueurs, 6 basterds et 1/2, 3/4 de moustachious face à vous, qui avez gagné X mondes et avez l'expérience pour vous?
Que pesaient des dizaines de débutants face à vos centaines de villes et vos full um gagnées à la sueur de votre front et surtout de votre CB???
En 55 vous avez plus de 600 villes!! Va donc voir le profil de la 2ème alli de la mer, les primal,et après avoir ri un bon coup, explique moi comment cette alli peut lutter contre vous??

3/ Le point principal de mon intervention^^ Vous avez tous lu ici à quel point Donty est méchant. Donty qui fait couler les allis, Donty qui veut devenir Calife à la place du calife, assoiffé de pouvoir.
Et bien Donty pour l'instant n'a toujours demandé aucun post de lead dans aucune alli.
Et dresse un petit bilan:
-Steata: MV, après avoir bien vomi sur mon dos auprès du lead FB. Tu as rejoint ton pote Bibor dans le monde des joueurs qui ne servent à rien sur Grépo mais qui sont persuadés d'être les meilleurs...
-Jazzerty:MV
-Mary-Anna: MV
-Le Bataillon sacré: en 34
-Opus alias marquette sur le fofo: planquée chez les Dark Side en compagnie de son bras droit après avoir coulé son alli les Moustachious puis Lady Moustachious. Combien de MP j'ai pu recevoir de tes membres qui se sont plaints de ta façon de gérér, ou de non gérer ton alli. Combien de membre de ton alli se sont barrés pour aller chez Luna, Blaklerox ou Delete Team.
J'espère même que tu auras le toupet de venir répondre ici car j'aimerais vraiment savoir ce que tu penses de tout ça.
Et Donty au fait il est où?
Ben toujours en 55, il n'a pas bougé lui...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48003

Guest
comme je te dis : je ne me plains pas, ce que tu perçois comme une plainte, est une instruction profonde de ce que vous faites tous ensemble, du coup plus dans l'ombre en soum soum, car tout est expliqué
vous avez juste à acquiéscer en fait, et dire merci de faire la maj mois +1 à votre place
je te répète donc décrire votre coa et ne pas men plaindre, et qu'au contraire je suis satisfait d'avoir à désosser la pieuvre du serveur^^
non allé va, 18 allys sûr pour opé mondiale acte 1, dceux allys se sont cachées on est d'accord pas de pb
c'est vous qui avez démarché les allys que tu cites pour qu'elles vous servent d'appat, pendant que les benny tapaient cachés bien bien derrière elles, ces allys vite explosées
chair à canon maltraitées par vos soins on appelle ça
fallait pas les incorporer dans ta coa gros, comme jte dis, vous faites, on s'adapte
assumez lol, vous démarchez tout le monde, meme des allys où le meilleur joueur a 7 villes
c'est votre faute, pas la notre, t'as voulu du chiffre que veux tu, et pas la qualité, ces allys sortent du fourré en meme temps que leurs allys mères, comme ils vous appellent loool
comme jte dis papy, fais toi ton idée, moi je ri, je me plains pas, jinvente pas perpétuellement, je parle concret, et jsuis en kiff devant vous^^
 

DeletedUser43378

Guest
Perso je n'ai contacté personne je n'étais ni fonda, ni lead...
Après j'en ai profité pour prendre une ville que je n'aurais certainement pas chopée en conditions normales je le reconnais!
 

DeletedUser55927

Guest
Incroyable, pourquoi tu parles encore de nous ?
Tu nous idolâtre ou quoi ^^

Faut savoir passer à autre chose et avancer dans la vie, surtout quand il s'agit d'un jeu virtuel :)
 

DeletedUser35721

Guest
:D
Ils ont recommencer à payer le porte parole !!!
mon dieu ,belle ally mais la qualité de son jeu de son porte parole est pas mieux qu'un pavés !
 

DeletedUser48003

Guest
dyna c'est ombre elle a dit elle voulait que jlouvre, sans son com je parlais pas^^
j'ai pas résisté à sa charmante demande ;-)
après crois moi ou pas, on a un mois de serveur, pour sûr j'ai pas ton talent immédiat
on revoit ça d'ici kkes temps, on fera une maj voir ce qu'il s'est passé, ça se trouve je vais plonger
smiley_emoticons_lol.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
les 8 ally ,sont les 8 qui font parti du top 12 du monde incroyable vous avez 8/4 des meilleurs équipe du championnat de la ligue !!!
les 1 3 5 ect.. et le reste des douze , et faut pas oublier les équipes a qui vous demander des petites faveurs pour vous def et faire des échanges !!!
ou pire ,j'ai entendu comme quoi vous dites au ally extérieur ,que nous sommes allié a leurs ennemies!! jolies vous avez recrutez Leonardo ,ou jorges Mendes faut pas le cacher ca

Nous incluait pas dans votre merde mdr
 

DeletedUser35721

Guest
C'est vrai pas facile de résiste a l'appel d'une charmante dame !!!!
Peut être que tu vas plonger ou pas ,faudrait venir au front pour savoir si ta du talent nan ? :D
 

DeletedUser43378

Guest
Non Mary au contraire, j estime que vous êtes à votre place, et surtout votre grand gourou Stea...
Les insultes n étaient pas virtuelles elles et je n oublie jamais !
 

DeletedUser48003

Guest
bah écoutes dyna, jsuis pas bien loin, j'ai votre coeur d'ally en 44 à 1h en bf, et meme deux ville à 5 et 15 min de tes potes. j'arrive lol^^
des fronts on en a tout autour, toi tout autour tu as des alliés, tout autour j'ai des ennemis jsuis au front partout en fait, comme tu sais bien, t'es pas tout seul, mais t'es plein mdrrrr
regardes y'a 10 jours j'ai filé 4 villes en sud 55, en disant va jvais monter 54
et aujourd'hui je regrette d'avoir donné ces villes, car les delete sont juste là, je les avais à 5 min où j'étais
jperds du temps avec vos conneries en fait ^^

et sinon dyna, c'est pas toi qui a laché toutes tes villes du front en 54/55 vite fait, soit données à tes potes sous la contrainte de les perdre autrement, soit prises par nous sans ton consentement?
et t'es parti te cacher un peu plus loin
le miroir frérot, le miroir, toujours amigo!

ça fait plaiz de voir un fofo vivant, on kiffe bien tous ensemble va, ça faisait longtemps un bon bord*l, merci ombre d'avoir lancé la journée, t'as bien fait, meme donty il a rappliqué
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35721

Guest
On te vois passer assez surement !! ou carrément pas,c'est toujours ,les mêmes attaquant de pointe qu'on vois(MSN) , faut sortir du banc des fois inh !
ta plein de front MDR !! continue le pipo ,regarde une carte pour look tes villes !!!
 

DeletedUser26890

Guest
Ben pour l'instant t'as toujours pas une ville hors de la 64 donc on continue d'attendre ^^
 

DeletedUser48003

Guest
hey dyna, oublie pas qu'avant là où tu étais, c'est chez nous
tes maisons à toi elles sont à nous
j'en avais même baptisé une "apéro dynatoire" quand je te l'ai prise, je me rappelle bien^^
ouais, tout autour de moi je vois du rouge pas loin, 20 allys de ta coa tout autour, c'est limpide, et plein de bleus qui poussent partout au milieu des rouges. merci hermano, le grand chez off de la coa. combien de villes prises à la family sur ton opé mondiale? merci pour tes villes l'ami aussi, elles sont utiles, j'y ai fait une def ter, préparateur physique comme jt'ai dit
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser35721

Guest
hey dyna, oublie pas qu'avant là où tu étais, c'est chez nous
tes maisons à toi elles sont à nous
j'en avais même baptisé une "apéro dynatoire" quand je te l'ai prise, je me rappelle bien^^
ouais, tout autour de moi je vois du rouge pas loin, 20 allys de ta coa tout autour, c'est limpide, et plein de bleus qui poussent partout au milieu des rouges. merci hermano, le grand chez off de la coa. combien de villes prises à la family sur ton opé mondiale? merci pour tes villes l'ami aussi, elles sont utiles, j'y ai fait une def ter, préparateur physique comme jt'ai dit
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
exactement ,et comment vous avez galéré a 25 contre moi MDR ,une OP spéciale dyna ,on dit que on m'adore chez vous ,je suis surement le plus connus ,dans vos rcs ,mdr !! Merci beaucoup en tout cas pour les PCs c'était incroyable en plus d'être absent ce jours là !!! et de rien pour la villes je l'ai laisser vide si tu t'en rappel XD
 
Haut