Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser48003

Guest
si t'as plus de def c'est sûr tu peux plus en envoyer, si sur bc y'avait 25 bb goldés en 2 secondes mais mal calés, pas assez^^
t'as une ally derrière toi l'ami, dis pas t'es seul on tape toi mais derrière t'as 650 joueurs, et tout prets 150 joueurs immédiats^^
t'enflammes pas va, juste on voulait tes villes, réglé en une journée
t'étais pas là ou tu t'es caché?
c'est une opé sur toi, réussie, on t'a lessivé, les pc normal, c'est le jeu, sinon crois bien qu'on te donnerait tchi lllool
 

DeletedUser35721

Guest
Regarde mes pcs def ,tu crois que y'avais autant que tu suppose dans cet COA imaginaire :)
25 bb golder a la second mal caler en 24h de réré ,et ben je suis très mauvais !! je t'ai couler deux fois ,puis la flèmme de défendre une et la seul villes qui me rester après 16H d'absence et surtout une villes a 3000 xd ,c'est surtout la seul ou tu est arrivé a colo tout seul ou colo car le reste c'est des échange ,une vivi a 3000 pas défendu !!! ca craint !
 

DeletedUser48003

Guest
ehehe
mais pourquoi mentir, ça tu le diras jamais, vis pas caché gros, avoues les manigances
wé fallait toute l'ile, jprends la petite, jpense aux amis, jréfère les voir aller vite avec des grosses villes, et prendre le retard moi
car le retard se comble vite^^ toi t'es du genre à vouloir la plus belle vite vite je sais bien quitte à lourder les autres, moi jsuis un papa, jpense aux enfants d'abord^^

un bc coulé en bn, jt'ai meme fait l'affront de tenter en bn lool
au matin cassage de bibi, un snipe derrière, mais foiré ton snipe, y'a de la def d'un pote qui arrivait après bc, mon pote à moi a coulé ses bibi, il les avait laissé 3 heures encore après mdrrr
un bc coulé, le bc il avait 1bf 1bc et 100 frondeurs juste sur p2, t'as eu le temps d'amener des bibi de tes potes voilà pour l'histoire j'ai pris 335 bb
faut parler juste amigo, pas inventer

ta petite ville maintenant elle est grande, et j'ai une full def dedans, et t'es plus sur l'ile

comme jte dis, on a eu ce qu'on veut, tous ici et toi t'as plus tes villes, la forme importe peu, le fond est essentiel
t'en a pris d'autres plus loin et c'est bien^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35721

Guest
Oulaoula ,t'es vraiment spéciale toi mdr!!!
Bien le bravo et merci pour les pcs !!!
Une full def ? c'est pour la perm ou juste pour def la villes ,inh dit moi ? et celle sur vos bastions ?
et puis ta voulue les plus grosses mais les coulés t'en fait te dirigé sur celle la ,la dernière ,la plus pourrie :D:p ,celle qui servait de sonde XD !!!
 

DeletedUser48003

Guest
ben mon gars à la base la ville à 3000 points c'est la tienne, jveux ta ville à 3000 pts jla prends
cke tu fais avec pas mon pb tu vois
c'est le tien
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser35721

Guest
Meme un déchet a mille t'aurais pris ,juste pour dire que ta réussis colo ! (une vivi c'est une vivi boff)
full def ou full off ,c'est pas mon problème n'en plus ! mais au moins on évite le spy <3 !
 

DeletedUser48003

Guest
smiley_emoticons_lol.gif


crois moi ou pas dyna ta ville jla kiffe beaucoup
smiley_emoticons_cuinlove.gif


de la prev, de la locale, du mobile, dla balle
 

DeletedUser35721

Guest
Personnellement j'aime pas le style et la qualité de jeu de la ville !!! je préfère jeu direct ,centre ect....
j'aime celle au talent a l'état pur ,les pépites quoi !! celle qu'on revend pour 40 000 000e
Mais ta trouver ton bonheur ,je suis content pour toi ! vraiment !! <3 :D !! après tout ,t'es porte parole pas recruteur ahahahh !! LOL
 

DeletedUser48003

Guest
pas porte parole prépa physique par contre jsuis con c'est pour ça que jfais le gamin avec vous, bon public, meme répondant gamin, on fait du razmoket, vous kiffez ça de toutes façons et moi aussi :p
on s'amuse bien tous ensemble, ombre elle kiffe elle fait des demandes
et bim on fait tous les cons^^ des vrais gamins tous ensemble, merci ça fais plaisir
jvous kiffe en vrai, soyez sûrs

smiley_emoticons_nicken.gif


et dyna tu fumes obligé jrepense à ton histoire de 8/4, ca fait 2
tu dis top 12 8 allys mdr on est trois lol
ki offe benny à part nous?
toi t'as mis tous tes potes sur nous à 20, bientot 25/26/27
qui c'est tes autres ennemis? rhodes t'es pacté; nains t'es pacté, en 45 c'est votre coa, en 54 c'est votre coa, en 55/56, c'est votre coa, en 46 aussi
t'es en entente avec tous tes voisins et les notres ça veut dire t'es peureux en fait
qui t'offe à part nous? Et en plus on off aussi tes potes coa partout
tes peureux lool tout simplement

Vraiment coincoin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35721

Guest
nan mais srx ,j'ai cru t'allais t'arrêter ,mais tu réédite ,encore pour dire du bouleshit !!!
Dark ,lady mousta (Lady KO 20 à 0 hors jeu bye bye) primal, ombres ,ect ..... roooh et certain qui on peur de off !!! brefff ,stop tu veux, ca sert à rien ,on tourne en rond avec le ballon ,80% de possessions pour un jeu stérile !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53551

Guest
Vu le niveau des développements (Je ne cite personne, sinon va y avoir une guerre de quéquettes, encore...) je vais une fois de plus me retirer dans mon champ de carottes...
Et avant de balayer devant ma porte, balayez devant la votre, ça rendra service à tout le monde et vous vous éviterez de vous mentir à vous même...
 

DeletedUser48458

Guest
C'est bizarre ... je croyais être au courant de la diplo de mon ally, mas on vient de m'apprendre qu'on faisait partit d'une coa regroupant 840 ally du serveur :eek:
mice alors, moi qui tapait toute le ally voisines, ça veut dire que je tapais mes alliés ... rhhooooo le vilain Produit, pas bien tout ça ... bon ben vu que je peux plus off mes voisins, je me reconvertis en farmeur et fais full def hein :p
 

DeletedUser48458

Guest
top 60, c'est gentil ^^
Moi, je dirais plutôt top 100, ou top 1000 :p

nan franchement, ça à l'air d'être marrant en mers centrales ... en tout cas, plus que la où je suis, même les noobs veulent pas m'off :/
 

DeletedUser44555

Guest
bah L'Union ils sont 52 non ? ou ils ont perdu des places depuis qu'on leur a prit des villes :eek: ?
bof, ça dépend avec qui on y est
 

DeletedUser48458

Guest
nan nan, l'union, c'est pas pareil ... à peine touché, ça coule déjà ^^'

Maintenant, ils restent plus qu'à savoir qu'elle va être leur réaction face à la perte de 20 villes ^^

Sinon, depuis quand grépostats fonctionnent plus ? Car quand j'avais arrété il y a 1 an, il fonctionnait encore mais la ... et je trouve grépolistoolkit moins pratique :/
 

DeletedUser44555

Guest
ah oui, ils ont perdu 5 places x)

on verra ouais, mais faut que je monte rapidement mes villes bibis, sinon je vais être à la traîne et c'est @florian799 qui va gueuler
smiley_emoticons_daumendreh2.gif


Depuis quelques mois déjà, grepolistoolkit remplace un peu, mais pas totalement effectivement
 

DeletedUser24832

Guest
"-Opus alias marquette sur le fofo: planquée chez les Dark Side en compagnie de son bras droit après avoir coulé son alli les Moustachious puis Lady Moustachious. Combien de MP j'ai pu recevoir de tes membres qui se sont plaints de ta façon de gérér, ou de non gérer ton alli. Combien de membre de ton alli se sont barrés pour aller chez Luna, Blaklerox ou Delete Team.
J'espère même que tu auras le toupet de venir répondre ici car j'aimerais vraiment savoir ce que tu penses de tout ça.
Et Donty au fait il est où?
Ben toujours en 55, il n'a pas bougé lui..."

tu ne renverserais pas un peu les rôles donty ? C'est bien toi qui a coulé les moustachious en nous plantant la avec ton copain idgaf pour rejoindre l'alliance the délete, et en tapant directe les joueurs les moins connectés. Et pourquoi tu nous as planté là ? Parce que justement nous ne voulions plus faire partie de cette coa car tout ce qui n'était pas familys et cie faisaient partie de cette coa.

Les membres de mon alliance qui ont rejoints les luna et les bleklerox et the delete l'ont fait car je pense justement qu'ils se croient plus en sécurité planqués derrière une énorme coa, l'avenir nous dira si ils ont eu raison.

Et pour info, ils sont où opus et son bras droit comme tu dis si bien, ben ils sont toujours en 55, ils n'ont pas bougé, ils ont rejoints une alliance car jouer contre une coa entière, c'est tout simplement pas possible mais ils sont toujours là, en 55,et j'ai déjà eu deux opp contre moi en 1 semaine, car bien sur, c'est beaucoup plus simple de taper deux joueurs isolés que d'affronter les familys et cie. Je me demande même si vous osez seulement leur envoyer un espionnage, on sait jamais hein.
Combien de villes aux familys et cie tu as pris depuis ton départ ? Aucune ? pfffff
9 villes prises depuis ton départ, 9 villes prises à tes anciens alliés que tu savais inactifs, je serais toi, je ne fanfaronnerais pas de trop
 
Haut