Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai remarqué aussi, à mon avis ça ne peut qu'être lié ^^
cifogx34asrswrcjw.gif

Mais ne t'en fais pas dès que le GRAND Kastagne le Magnifique sera de retour la tendance sera probablement irrémédiablement inversée
smiley_emoticons_dinosaurier07.gif
Tellement
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser35721

Guest
Il parait que le barça c'est fait battre hier !!
que ce passe t-il chez eux ,et d'ailleurs ils vont faire un grand ménage dans l'effectif !!
ils ont besoin de leurs mythique porte parole payé à l'or ,pour nous expliquer pourquoi ils paye les arbitres pour gagné :p ;)
 

DeletedUser40715

Guest
52.gif
25.gif


En 46 c'est des Cawottes Wâpées que je fais,
Car je mange pas les cawottes cuite, ça enlêve toute les vitamines
même les luna m'ont supplier de les laisser Tran Kill
 

DeletedUser40715

Guest
Ouai !
Un bon vent favorable qui détruit tout sur son passage
Ensuite les BC GNOMES ce posent tout seul chez vous, cé pa manifik kan mêm ? hihhi
Touuaa par contre tu me fais penser à Donty et tu vas le rejoindre dans peu de temps, ou enclencher un MV (mode vaut rien)
 

DeletedUser19371

Guest
Ohhhh vous jouez façon Barça^^

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ps: n'oubliez pas de comptez les villes perdu sur vos allier aussi:p

Peace
 

DeletedUser43378

Guest
Isis....186ème joueuse du monde, 31 villes.
Quand on te lit pourtant on a l'impression que tu déchires tout...
En fait tu fais juste mal aux yeux, rien n'a changé en quelques semaines!!!
Avant que tu ne répondes en demandant où je suis, je te donne la réponse: nulle part.
Le mode siège ne correspond pas à mon rythme de vie et de connexion, le X6 est trop rapide.
 

DeletedUser40715

Guest
Pas l'temps pour ci, pas l'temps pour ça...
Si t'arretais d'chialer dans tout les sens, tu aurais déjà un peu plus de temps.
Puis touaaa t'es RIP mec, next, next ! je t'ai dis
je communique pas avec les morts, mouaaa je suis dans l'futur j'tai dis, me parle pas chut !
J'vais te mettre en mode tout rouge.
 

DeletedUser56299

Guest
smiley_emoticons_confusednew.gif
Isis et Donty c'est bon je crois qu'on a compris que vous pouvez pas vous encadrer... Starter ensemble sur un serveur et régler ça à coup de BC avec un petit 1vs1 à l'ancienne ^^

Donty t'es nulle part c'est pas cool ça. Les configs sont propres ici on attends ton come back
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser

Guest
Quelques part, il ne faut pas en vouloir aux joueurs, il y a et il y aura tellement de divergences, de démotivations, de planqués, d'irrespects, d'egos, que le virtuel est quelque part un échappatoire pour régler les comptes, heureusement que ce n'est pas IRL, sinon y aurait de l'ITT en l'air ^^.
Sans parler de la traîtrise et du reflet du miroir...

A qui puis-je m'adresser pour réhabiliter un joueur banni ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22179

Guest
Quoi de neuf dans votre coin ? ça bouge beaucoup niveau alliances j'ai l'impression.
En 46-56, ça tape un peu partout, ça prend des villes, ça en perd, bref ça farm pas et c'est cool :)
 

DeletedUser

Guest
Le Roi est mort, vive le roi...
Un joueur invaincu vous fait la révérence, je vous rassure, ce n'est pas moi ^^
 
Haut