Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser55990

Guest
C'est pourtant bel et bien le cas ^^

Même si je ne suis pas d'accord avec des décisions qu'il à prise, ça reste un très bon joueur ! ahah
 

DeletedUser8532

Guest
Tout dépend ce qu'on appelle bon joueur, si c'est avoir beaucoup de ville et être bien classé au classement général alors oui mais sur mes critères à moi pour l'avoir combattu non il n'en est pas un, et je pense que son alliance approuvera ce que je dis.

Et plus globalement sur rhodes pas mal de joueur bien classé ne valent pas un clous et là je parle bien du haut de classement qu on peut elargir au top 100, certains se sont cru sur Hyperborea , si on les compare a eux oui il est un joueur d elite michelixus

pour conclure je dirais que michelixus est un bon joueur mais sans plus(voir joueur experimenté conviendrait mieux), on peut pas parler de très bon joueur ni d excellent ni de joueur d elite c est sur
 

DeletedUser26890

Guest
Y'a pas tellement de notion de bon ou mauvais sur grepo je trouve, à partir du moment où tu sais caler, monter tes villes correctement et trouper efficacement tu as toutes les connaissances nécessaires pour être un bon joueur. Ensuite si c'est ton cas tes classements dépendent surtout du temps que tu peux consacrer au jeu et de la zone où tu es (tu feras fatalement plus de pc off si tu joues contre des noobs et plus de pc def si tu es au milieu des ennemis).

Pour mich il est en effet expérimenté et connait bien les rouages de grepo, après heureusement pour lui qu'on a tapé les murs de dt qu'il avait sur ses villes, faire 200k pc gratuitement quand tu prends une op juste avec ta prev et avec des ratios de fous c'est pas très compliqué ^^
 

DeletedUser22179

Guest
du coup si on a un bn classement off on est entourés de noob et si on a un bon classement def on est une victime ? :confused:

la 46 va bientôt devenir une mer fantôme si ça continue ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Je n'ai pas dit ça, simplement que ça aide. Et je me base sur mon expérience personnelle pour dire ça, quand je compare mes remparts sur Rhodes où j'ai un bibi tué pour un bf utilisé et ceux d'Emporion où j'avais pas mal de villes en mer extérieure et où j'ai tué pas mal d'off y'a pas photo, les ratios sont quand même assez différents ^^
 

DeletedUser22179

Guest
Je te fais confiance alors ! Après je suis aussi surpris de voir que le ratio bf/bb est pas si ouf que ça, je m'attendais à beaucoup mieux. Mais je n'ai jamais joué dans les mers intérieures de mémoire, donc je sais pas trop comment ça se passe!
 

DeletedUser22179

Guest
Mlle Isis s'est enfin décidée à rejoindre Donty...comme quoi l'amour est vraiment plus fort que tout
 

DeletedUser8532

Guest
Deja le classement off est faussé par les effi et actuellement les x4 , ensuite oui avec un meme nombre de troupe en général en mer secondaire tu fais plus de pc car le niveau de ton ennemi détermine le nombre de pc que tu vas faire sans compter tous ceux qui jouent sans commandant ou capitaine, il peut arriver aussi que ca puisse manquer de pc aussi tellement le niveau est faible.Après tu peux être un bon joueur en mer secondaire ca je dis pas le contraire mais parfois les apparences liés aux statistiques peuvent être trompeuse
 

DeletedUser26890

Guest
Vous sentez pas visés les choupis de la campagne de Rhodes on n'attaquait personne en particulier ^^
 

DeletedUser55990

Guest
T'inquiète, j'ai dis ça car c'est chaminca qui avais parlé avant, jle connais vite fait ;)
 

DeletedUser26890

Guest
Bref maintenant que mon identité est connue je ne pourrai plus être un ninja sur cette taverne, adieu forum cruel :(
 

DeletedUser26890

Guest
Venez vous battre au milieu bande d'escrocs, je suis arrivé sur le monde avant je ne bouge pas :p
 

DeletedUser55990

Guest
Il y a pourtant bien des personnes qui sont apparues en mer principales, et qui essayent de venir en secondaire ... xD

Et même d'autres qui y arrivent ^^
 
Haut