Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser55990

Guest
Moi ?
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser55990

Guest
Je te rassure ya pas qu'avec les smileys que j'ai un problème ...

Bref ouai, c'est triste de voir que le monde perd son entrain, quand on regarde dans les alliances autour on ne voit que des arrêts les uns après les autres =O
 

DeletedUser8532

Guest
je sais pas vous mais je suis en admiration devant red light noobing
smiley_emoticons_cuinlove.gif
, ça a été impressionnant comment ils ont sorti leur 2 merveilles
smiley_emoticons_hecheln.gif
, dans une lutte acharné en plus, trop de suspens j'ai failli faire une crise cardiaque
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser45421

Guest
je sais pas vous mais je suis en admiration devant red light noobing
smiley_emoticons_cuinlove.gif
, ça a été impressionnant comment ils ont sorti leur 2 merveilles
smiley_emoticons_hecheln.gif
, dans une lutte acharné en plus, trop de suspens j'ai failli faire une crise cardiaque
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
Tu peux donner des détails? J'aime pas les stats et j'ai stop rhodes en mai...ou avril? Je sais plus.
 

DeletedUser8532

Guest
red light morning = matin rhodes + lbal + red berets soit 65 66 56

pour les détails disons qu'on pourrait aussi remplace le noobing par diplomacy only

les 2 merveilles sorties en dernier c est les leur car y'avait aucune concurence
smiley_emoticons_panik4.gif


mais bon le soucis c est surtout la gestion interne de mon alliance benny and clyde(en l'occurence pour les merveilles on aurait pu appelé ça acadien and acadien ou acadien and betise) une vérité est sortie sur skype mais un détail essentiel a été oublié
 

DeletedUser43378

Guest
Marrant cette alliance entre ces coa.
Si les red berets avaient bien voulu coopérer plus tôt il y aurait eu moyen de lutter assez facilement contre family et destroyed...
m'enfin...
 

Fire27

Marathonien
Ba la y a plus que une coa sauf que chaque alliance de la coa pense ne pas en faire partit tellement une seule alli gère bien la maitrise du système de guerre froide
 

DeletedUser8532

Guest
Donc personne a les 7 et vous allez pouvoir fight?

Exact et d'après ce que je sais red les traitres vont continuer à être traité comme des alliés.Certains parlent de parole de valeur, mais en fait n'en ont aucune
smiley_emoticons_irre.gif
, un traitre tu l'éradiques , tu restes pas son allié.

Mais le lead benny est aveugle par la haine contre valafack
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


J'ai bien fait de quitter le serveur et les benny, pour moi les merveilles à péter et l'alliance a faire exploser c est red
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser55990

Guest
Il y a toujours eu et il y aura toujours des problèmes entre les joueurs ennemis xD

L'important est de trouver une bonne team ^^

Et après chaminca, tout les red light ne sont pas "responsable" de ce qu'il se passe, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ^^
 
Haut