Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
La tonnon peut être ?
Mais dans ce cas là par équité faut citer Volvic et Vittel.
Tonton me kiffe depuis la fin de ce monde, j ai pas l habitude de recevoir des éloges.
En général les gens me lancent plutôt des tomates ramassées sur le marché de Rungis!
Si ça continue je vais devoir baptiser une ville à son nom^^
Il s en sera passé nde drôles de choses sur ce monde...
Chaotique mais au final pas inintéressant !!
 

OmbreSanguine

Empereur
oui , il en aura vu des retournements ce serveurs
Exit les grandes gueules, place aux noobs des mers secondaires (je ne fait que citer quelqu'un qui se reconnaitra et qui c'est empressé de les rejoindre ^^)

Sinon, c'est pas la fin des merveilles-mais-ca-y-ressemble. alors on vient se taper l'incruste dans nos lignes pour mieux nous couler, encore une fois.....
Sinon ? RAS

Alors cet apéro, tu me le sert Donty ?

Edit : désolée d'avoir écorché ton nom mon gentil.tonton.pas.castagneur
 

DeletedUser43378

Guest
Je suis pas branché apéro taverne^^
Mais comme c est la saison du rosé pamplemousse, du mojito et de la capirhina je te laisse choisir.
Si tu me sors un truc sans alcool, je refonde sur le monde, je dépense mes 11 millions de gold et je viens toquer à ta porte pour te gaver jusqu'à vomissements^^
 

OmbreSanguine

Empereur
pas branché taverne, qu'est qu'il faut pas entendre.. tu te ramollis Donty !

en temps normal, je t'aurais demandé une orange sanguine, mais on va faire une exception, le pamplemousse reste une agrume, même si rosé :p
quoique, te faire dépenser 11 mio or, c'est tentant aussi, j'hésite ....
 

DeletedUser43378

Guest
J ai dit "taverne apéro"!!
La taverne classique j y passe une fois de temps en temps j avoue...
 

DeletedUser48003

Guest
bonjour ombre^^ bonjour les messieurs^^
c'est thonon, pour les boyz pointilleux de la langue française
s'agirait de bien écrire svp!LOL
qui sont les noobs? des blases ombre sinon ça reste que des "on dit", et on peut pas tailler!
les gars du sud qui sont restés loin tout le temps sans qu'on les voit et qui sortent du fourré quand tout est fini? lol
j'ai vu que produit s et grandnoobie se chamaillaient, mais grand noobie était donc un benny, ce qui fait un pacte en plus dont je savais rien
ehehehe^^
donty je te kiffe wé, en fait je te travaille dans ton inconscient jusqu'à ce que vous passiez à l'action, irl j'entends, on sera tous derrière vous, meme avec des tires boulettes dans nos mains on suivra
car si on passe d'abord, y'aura vous contre nous, alors que l'inverse c'est tous ensemble^^ mais j'ai peu d'espoir quand même
looool
sinon j'ai vu que bibor s'était fait ban définitivement, c'est bien pour lui franchement, il va faire des put**** d'économies et va pourvoir spayer des croisières, c'est toujours mieux qu'un mois sur grépo puis delete avec tout ce pognon, il devrait dire merci la vie jvous le dit s'il reste ban toute la vie
:p
 

DeletedUser43378

Guest
Au temps pour moi je ne bois pas de Thonon...
Tu peux ranger ton tire boulettes sinon, tout ça n arrivera jamais.
C est pas qu on veut pas hein?
Du coup on fait la guerre sur grepo..
 

DeletedUser48003

Guest
Et ben on est pas sorti de la berge
Un scandale de plus : chantal goya aurait du être marraine de petit panda, pas brigitte
C'est tout ce que j'en pense
 

DeletedUser43378

Guest
Ben oui. Chantal avait toute la légitimité requise pour son dernier grand rôle !
 

DeletedUser43378

Guest
Voyons pour une 6eme République !!
Chantal au ministère de la écologie
Dorothee au ministère de la culture
Pierre de Coubertin ministres des sports
Dave au ministère du droit de la femme
 

DeletedUser48003

Guest
mdr
jsuis sceptique sur dave quand même^^ lol
framboisier à l'agriculture, normal
Ariane ministre de l'espace
corbier ministre des roux
on devrait être bien
 

DeletedUser43378

Guest
Ministre des roux c est peut-être pas nécessaire, ça fait un budget quand même...
Bernard Minet au ministère des animaux.
Sim ministre de la téléphonie.
Jul au ministère de la cacophonie avec maître Gims en secrétaire d état.
Babar au ministère de la défense.
Monsieur propre garde des seaux.
Si avec ça on arrive pas à redresser la France, on fera un remaniement net on met Brigitte Lahaie 1ere ministre.
Le redressement ça la connaît.
Avec Patrick Sébastien en directeur de cabinet ( ou de canapé, de toilettes d avion, peu importe il est à l aide partout patoche)
 

DeletedUser48003

Guest
Ehehehehe on est vraiment bien rien à jeter
y'a plus qu'à! looool
et ça ça dépend de toi, car on est au point pour la suite, c'est clair
faut l'étincelle qui fera que...:)
 

Fire27

Marathonien
oui , il en aura vu des retournements ce serveurs
Exit les grandes gueules, place aux noobs des mers secondaires (je ne fait que citer quelqu'un qui se reconnaitra et qui c'est empressé de les rejoindre ^^)

Les noobs de mers secondaire vous aperçoivent au loin dans le rétro

qui sont les noobs? des blases ombre sinon ça reste que des "on dit", et on peut pas tailler!
les gars du sud qui sont restés loin tout le temps sans qu'on les voit et qui sortent du fourré quand tout est fini? lol
c'est nous les noobs apparemment pourtant quand on regarde l'histo de conquête faut croire qu'être en mer principal rend encore plus noob maybe
 

DeletedUser8532

Guest
Parfois ombre tu ferais mieux de te taire, mais oui comme tu m'envoies des pierre en public et bien, rendons l'affaire public alors, comme par exemple le fait que l'acadien ait menacé de delete en pleine merveille pour imposer une de ses décisions.C'est vrai que sans ce detail on peut avoir du mal à comprendre mon atitude mais voilà là c'est dit
 

FRYZEE

Archonte
Les noobs de mers secondaire vous aperçoivent au loin dans le rétro
M'enfin fire :D si on avait recruté le top 10 des tyrans on serait numéro 1 nous aussi
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser48003

Guest
ahhhhhhhhhhh
POP CORN!
bon un coms quand même, car on srefait pas.... lol
entre recruter 10 playerz, et recruter 20 allys, ça fait jamais qu'une différence de 400 joueurs^^
c'était histoire de...
toutes les tavernes se ressemblent, on est tous des gamin(e)s, c'est bien!!!!
:D
 
Haut