Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser22885

Guest
douzich à ce moment j'étais chez vous d'ailleurs après que maxx se soit cassé les dents sur moi vous m'avez recruté mais témoin de nombreuses choses illicites commises par Cs Incoming (pour pas dire bots tout simplement) en particulier et tant d'autres et détestant la triche j'ai reset, pire monde jamais joué

Ah ba moi perso je me suis fait hack mon compte sur ce monde , donc j' en ai un mauvais souvenir également
 

DeletedUser43378

Guest
Cs botait ? Les bras m en schtroumpent....^^
Labadie c est le joueur qui était dans le lead pour une raison que lui seul devait connaître et qui parle à mes membres comme on parle à un chien. Qu il repose en paix là haut avec Coluche et le commandant Cousteau.
Marcheur alias atilla c est le mec qui a claqué 230 euros avant la fin PDD, a menacé delete après avoir perdu 200 bf sur 2 off et qui en vocal expliquait aux autres comment jouer..
Au paradis des rageux il sera peut être dans la même mer que Labadie...
 

DeletedUser26890

Guest
Les champions
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43894

Guest
Cs botait ? Les bras m en schtroumpent....^^
Labadie c est le joueur qui était dans le lead pour une raison que lui seul devait connaître et qui parle à mes membres comme on parle à un chien. Qu il repose en paix là haut avec Coluche et le commandant Cousteau.
Marcheur alias atilla c est le mec qui a claqué 230 euros avant la fin PDD, a menacé delete après avoir perdu 200 bf sur 2 off et qui en vocal expliquait aux autres comment jouer..
Au paradis des rageux il sera peut être dans la même mer que Labadie...

Mon pauvre Donty..... si on vous explique comment jouer c'est que vous êtes des noobs..... c'est pas notre faute.
Sgt Labadie est un excellent leader....
Tu nous fais passer pour des joueurs [EDIT] mais si on a delete c'est à cause [EDIT]
Maintenant, vous pouvez me ban, faire ce que vous voulez j'en ai rien à secouer!
Une dernière chose, quand je reçois depuis 2/3 jours des messages entre Neuro et un certain joueur que je ne citerai pas tellement le type est adulé de tout le monde, qui lui demande de créer une alliance ensemble.... au bout d'un moment les traitres y en a assez les fratés!!!!!!!!
Le monde de Grepolis a bien changé....
Y avait un certain respect autre fois qui s'est perdu.
Petite dédicace pour bibor, montre leur comment on joue.... lui il sait comment ça se joue!
Sur ce salut et à jamais !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Je retiens ta dernière phrase. Le reste est aussi inintéressant que ta personne.
Tu t'es collé une belle étiquette pour les prochains mondes si tu reviens y fourré ton nez et tes beaux euros.
Innogames et les joueurs venus pour le gold qui ont eu la chance de tomber à côté de toi te remercient et levent leur verre à ta santé...Euh à ta Cb pardon...
 

DeletedUser20067

Guest
C'est fou comme certains d'entre vous n'avez tellement pas l'air de jouer simplement à grepo parce que ce jeu vous plaît....
 

DeletedUser43378

Guest
Tonton doit être triste de son départ sacré poisson qu il y avait là..^^
J aime quand même la petite leçon du superjoueurquiatoutvutoutgagné qui t explique que les autres sont des noob...
230 balles en 4 jours...
T aurais pu attendre l évent les gens d inno auraient pu se payer une semaine au ski...
 

DeletedUser20067

Guest
Encore que tu veuilles mettes 230€ pour démarrer le jeu, que tu aies les moyens de te faire plaisir... mais c'est incroyable, d'avoir les moyens de jeter 230€ par la fenêtre en 10 jours... start en goldant comme un fou, sans avoir la réelle envie de jouer à long terme...
 

DeletedUser11694

Guest
c'est surtout ça qui me choque claqué 200 €pour jouer 8-10 mois de serveur c'est comme acheté 4 bonx jeux pc's donc bien que je ne comprenne pas si il y trouve son plaisir ok mais là il vient de jeter 200 € pour exactement, rien du tout, Choqué haha
 

DeletedUser55944

Guest
J'rigole tellement de la situation, j'viens sur un bastion Schtroumpfs pour les PCs puis ils disband, j'aurais du choisir une ally un peu plus forte pour me faire des PCs faut croire (rofl)
 

DeletedUser11694

Guest
shiro passe dans les bastion family bang tu y serras bien accueillis je crois :)
 

DeletedUser48533

Guest
C'était bien drôle cette petite parodie du soit disant meilleur joueur de grépo qui devait écraser tout le monde sur son passage, mon pauvre petit marcheur ou attila comme tu veut, tu es pitoyable.
J'étais resté sans rien dire sur tes attaques contre nous sur le forum mais là je ne peut que rire de te voir parti du serveur.
Tu critiques un gars comme MK mais il vaut bien mieux que toi même s'il peut en énerver plus d'un, apprenez à connaitre les gens avant de les juger. et les dénigrer ouvertement devant les autres.

Bon sur ceux je retourne à mes colos car ce monde sans toi est bien plus attrayant.
Bon vent cher marcheur
 

DeletedUser48533

Guest
Je ne vois pas en quoi je suis irrespectueux, je n'ai aucunement insulté attila. Oui son attitude est pitoyable car il a crée pas mal de polémiques à l'ouverture de ce monde et là il delete au bout d'une semaine et je trouve même limite fatiguant ces avertissements donnés dès que l'on critique quelque chose
Mon cher thomas la remarque vous a déjà était faite sur ce même forum

Maintenant si vous voulez me bannir faites, que voulez vous que je dise ou fasse c'est vous les boss nous ne sommes que de simples personnes qui expriment leur ressenti et ceux qui me connaisse savent que je suis une personne respectueuse même de mes adversaires
 
Haut