Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Et pourtant c'est bien plus simple pour un non goldeur de se défendre en mode siège qu'en mode révolte je t' assure :p.
Un non goldeur peut littéralement se gaver en pc et ne jamais perdre sa ville en début de monde malgrés un écart considérable , tandis qu' en révolte à partir du moment ou on te fou en P1 c'est quasiment fini

Je plussoie, en siège c'est surtout les absences, aussi courtes soient elles, qui sont problématiques
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser29565

Guest
Ouais m'enfin, se dire qu'à tout moment on peut entrer en "guerre" contre un gars a qui il suffit juste de taper dans sa cb pour refaire toutes ses troupes en un claquement de doigts... ça rebute un petit peu. Mais bon, comme il a été dit c'est normal d'utiliser ces avantages quand on en a la possibilité ;)
Au contraire c'est un plaisir, tu cales 100 bb et il perd 10€
Quelle plus grande satisfaction derrière un écran d'ordinateur ?
 

DeletedUser43378

Guest
Dynatrix peut faire un clin d'oeil il est très bon en calage de bibis^^
 

DeletedUser43378

Guest
Merci pour la discrétion Douz^^
Heureusement qu'on est à côté et réactifs pour rechoper les villes^^
 

DeletedUser43378

Guest
Tout le monde n'a pas non plus le regard porté vers la 55^^
Et pour Bibor, il viendra s'exprimer ici s'il le veut pour s'expliquer.
Toujours est il que ce midi il disait qu'il allait rester...
Il y avait néanmoins de l'eau dans le gaz car il avait amené dans ses bagages un joueur qui s'est avéré être CS Incoming.
J'ai pour ma part refusé d'avoir mon pseudo associé à celui de ce tricheur récidiviste ainsi que pour d'autres raisons non déballées ici.
D'autres membres n'étant pas fan non plus il a été ban de notre alli, ce qui n'a pas plus semble-t-il à Bibor.
 

DeletedUser22138

Guest
Tiens donc, il avait pris Coeurporel avec lui ? C'était sans doute pas le bon plan ça m'enfin bon, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent ^^
 

DeletedUser55668

Guest
Tout le monde n'a pas non plus le regard porté vers la 55^^
Et pour Bibor, il viendra s'exprimer ici s'il le veut pour s'expliquer.
Toujours est il que ce midi il disait qu'il allait rester...
Il y avait néanmoins de l'eau dans le gaz car il avait amené dans ses bagages un joueur qui s'est avéré être CS Incoming.
J'ai pour ma part refusé d'avoir mon pseudo associé à celui de ce tricheur récidiviste ainsi que pour d'autres raisons non déballées ici.
D'autres membres n'étant pas fan non plus il a été ban de notre alli, ce qui n'a pas plus semble-t-il à Bibor.

Tout le monde non mais moi si :eek:
Dommage, j'espère que votre ally continuera, vous avez de bons joueurs et vous avez fait un bon départ...
 

DeletedUser43378

Guest
Merci.
Personnellement je m'y attendais, c'est pour ça que je ne suis pas resté avec Bib au départ.
Neuro est un bon lead, on va essayer de suivre notre route.
On a plus le top 1 du monde mais derrière on a de très bon joueurs en effet^^
 

DeletedUser55914

Guest
De toutes façons c'est pas un joueur qui fait l'équipe, mais cette équipe dans son entièreté.

Si on veut nous déloger du server, il faudra vraiment frapper fort ^^
 

DeletedUser43378

Guest
J'aimerais bien que tu montes le son de l'oreillette alors que je puisse entendre.
Parce que j'ai les MP, les conv skype à dispo.
J'ai pas mal de défauts mais pas celui d'être un menteur.
 

Fire27

Marathonien
Ba ça vient de chez vous en plus donc bon...
On m'a dit c'est pas tout a fait ça qu'il s'est passé ^^ laissez mon cs tranquille roh
 
Haut