Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Je vais te dire la vérité qui est la seule et l'unique.
Quand je me suis aperçu que Chaud Cacao sur ce monde était en fait CS j'ai piqué une grosse colère, que ce soit sur skype ou sur notre fofo.
Pour moi non seulement il n' a aucune valeur morale sur le jeu et il n'en a pas plus irl de ce que j'ai pu en entendre de sa part. Mais cette dernière partie c'est ma perception à la limite elle n'entre pas en considération ici.
J'ai prévenu que je ne jouerai pas avec lui et que s'il restait je partirais. Certains autres membres n'étaient pas non plus ravis de sa présence donc le lead a pris la décision de la bannir.
Tout est là il n'y a absolument rien à ajouter!
 

DeletedUser43378

Guest
Un type qui sur une conv vocale skype, sans savoir à qui il a affaire (majeurs ou mineurs), explique comment installer un logiciel de bot puis se rend coupable d'infraction prévue et punie par la loi je ne veux rien avoir à faire avec lui c'est tout.
Si de ton côté tu l'apprécies c'est ton choix...
 

DeletedUser43647

Guest
A savoir que le cafard est considérer comme l'être vivant le plus résistant.
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Je n'ai pas pris parti dans cette citation MrNoob! =o

Et l'être vivant le plus résistant, à ma connaissance, c'est le ver voir éventuellement l'ourson. (ou l'homme, qui s'adapte à tous les climats que l'on peut trouver sur terre - il n'a certes pas une résistance aux extrêmes intrinsèquement liée à sa nature, mais son intelligence trouve des subterfuges suffisamment efficaces)

Quoi qu'il en soit, je maintiens ce que j'ai dit... et là je prends parti... rip le cafard. ^___^
 

DeletedUser22885

Guest
Ce qui me fait rire c'est de voir que coeurporel continue de se faire ban ou je sais pas quoi pour du bot uniquement car il a eu la malchance de se faire choper.

Si tu savais le nombre de mec qui bot sur grépo donty tu serais surpris , surtout que le bot en question est d'une facilité d' accés déconcertante , même un gamin de 8 ans se l' installe sans difficulté
 

DeletedUser26890

Guest
C'est pas la question, c'est pas parce que la majorité des tricheurs ne sont pas inquiétés qu'on ne doit pas ban les rares pour qui on a des preuves
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser22885

Guest
C'est pas la question, c'est pas parce que la majorité des tricheurs ne sont pas inquiétés qu'on ne doit pas ban les rares pour qui on a des preuves
smiley_emoticons_lol.gif

certes mais ce bashing coeurporel qui se fait virer de l' alliance alors que je suis pret à parier que certains qui ont voté pour son bannissement bot aussi jtrouve ça ridicule.
 

DeletedUser22138

Guest
Coeurporel étant Global Ban et n'ayant (normalement) plus le droit de jouer, je ne peux que comprendre ses alliés qui ont appris avec grand étonnement qu'il était là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33044

Guest
C'est pas trop brillant ^^
Personnellement, je comprends le point de vue de Donty.
Il semble avoir rien compris des derniers avertissements, et d'autant qu'il soit une personne agréable à côtoyer (je sais pas je le connais pas), reste que ce genre de "gameplay" n'a pas sa place dans grepolis.

Et si y'a d'autres joueurs qui bot, bah, qu'ils se fassent prendre, voilà tout.
 

DeletedUser11523

Guest
J'viens de remarquer que la récompense du jour si on finissait premier de l'évent, c'était, un slot

Es que ces comme ça tout les jours ou ces que pour aujourd'hui cette récompense ?

Parce que si ces pour tout les jours, je comprend que ça gold sec tout devant ^^'
Même en goldant 2 recette par jours, je me retrouve 160éme au classement lol
 

DeletedUser43378

Guest
Un jour c est le slot, un jour le bonus marché.
Autant te dire que les goldeurs sévissent un jour sur 2^^
Si tu veux choper le slot prépare toi à sortir mini 10 000 gold...
 

DeletedUser11523

Guest
Il consiste en quoi le bonus marché ?

Arf non j'essayerais même pas, pas les moyens de rivaliser ^^
 

DeletedUser55935

Guest
Comment sa se fait que tu sais pas sa RhinosChoupinou ?

La durée des mouvements commerciaux est réduite de moitié pendant 8 semaines. En provenance et direction d'une ville.
 

DeletedUser11523

Guest
Bein j'ai jamais chercher a avoir la récompense du jour, ducoup j'avais jamais regarder loulou <3
 

DeletedUser43378

Guest
Plop les gens!
On a eu deux joueurs semble-t-il hackés en moins de 24 heures.
Sommes nous les seuls dans ce cas ou d'autres allis sont elles touchées?
 

DeletedUser48003

Guest
salut!
ptetre c'est une des excuses pour se sauver, delete, ou sortir de l'ally
une excuse comme une autre^^
rien chez nous en tous cas
qui est touché? ils ont des villes qu'on peut taper toujours ou bien?
loool
 

DeletedUser43378

Guest
Tonton vous vous êtes déjà bien gavés viens pas faire l'étonné ici^^
On parle pas de joueurs qui ont 2 villes et savent pas se défendre, mais de notre leader off par exemple.
Disparition du jeu et de skype en même temps c'était pas pour se sauver de l'alli^^
 

DeletedUser48003

Guest
c'est ce que je te dis : tu te fais hacker, ok de grépo ptetre ça arrive, pourquoi aussi sur skype loool
au pire tu refais un compte skype et tu viens dire ce qu'il s'est passé
mr noob tu parles, passé vf? bah écoute il s'est fait péter des colos, a perdu 800 bf je crois sur le coup
puis ensuite ça cogne de partout
donc il delete, et se barre aussi de votre skype, car il est vénère, jcrois pas au hack dans l'air, l'explication est plus haut, il en a eu marre rage quit de tout...

si c'est lui bah on voit des vf, on y va, comme tout le monde en fait

après y'a pas de science infuse, juste une réflexion sensée sur ce point de hack qui existe pas je pense
 

DeletedUser43378

Guest
1 joueur je veux bien mais 2?
Et s'il a delete il aurait pas du récupérer une ville à 175 points d'office (je n'ai pas la réponse à cette question ce n'est pas de l'humour ou autre je précise)?
 
Haut