Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser43647

Guest
Haha cette histoire autour de CS prend une tournure disproportionnée, demain ça passera au journal télévisé, je le sens.

Te concernant, tu étais déjà toute pardonnée avant même d'avoir péché!
 

DeletedUser33044

Guest
Oh :p Merci ! Attends, Trump fait aussi fureur comme personnage controversé XD
Y'a de la concurrence en tout cas ! :p
 

DeletedUser55356

Guest
moi je ne passe pas souvent mais j'aime bien vous lire quoique c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent (tricherie, bannissement, mauvaise foi, etc) moi je suis sur grépo pour passer du bon temps et peu importe les goldeurs et autres du moment ou je puisse me changer les esprits.
c'est pire qu'une guerre aux sorcières ici lol
 

DeletedUser55356

Guest
oui aussi je dois avouer a croire qu'ils n'ont que ça a faire et surtout a dire mdr

mais bon tout le monde s'occupe comme il le peut c'est aussi ça le jeu
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Si je me suis épanché sur le fofo c'est à cause de cette répartie:
On me dit dans l'oreillette donty que ta version ne serait pas vraiment l'histoire

Mais bon ça n'en empêchera pas ceratins de fermer les yeux.
Et comme l'a souligné Marie s'il avait été plus malin il aurait évité de venir se présenter sur skype et sur les fofos comme CS Incoming....
 

DeletedUser22885

Guest
C'est quoi l'histoire avec CS Incoming ? Il bot ?

Il a utilisé un bot russe ,permettant de farm les villages de paysan , que énormément de personne utilise mais qui n' assument pas et viennent cracher sur un joueur prit en flagrant délit.
Marie parle d'un jeux ou elle veut bannir les tricheurs , mais si tout les tricheurs étaient condamné comme l' a été coeur , ba elle pourrait changer de jeux car il n' y aurait même plus assez de joueur pour y jouer.
 

Fire27

Marathonien
Marie il est bien obligé de nous le dire si il veut rejoins avec ces anciens coequipier donc forcement les nouveaux membres fuitent puis ça va chez les rouges etc
Et la raison de son ban cette fois ci c'est pour etre cs incoming sous un autre pseudo non pour utilisation de bot etc
Et donty tes bien drole tu sais comme moi que c'est stea qui a fait le ticket sur rhodes ils l'avaient foutu en rere (steata et d'autres) meme pris 2 villes je crois et cs leur en a pris 6 derriere une floppé de ticket contre cs et un ban.
Et steata peut pas blairer cs encore plus depuis pagases parce que bibor a préférer suivre cs que stea...
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour @patogen merci d'utiliser la fonction éditer du message pour rajouter quelque chose, cela évite les double-post ;)
Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Marie il est bien obligé de nous le dire si il veut rejoins avec ces anciens coequipier donc forcement les nouveaux membres fuitent puis ça va chez les rouges etc
Et la raison de son ban cette fois ci c'est pour etre cs incoming sous un autre pseudo non pour utilisation de bot etc
Et donty tes bien drole tu sais comme moi que c'est stea qui a fait le ticket sur rhodes ils l'avaient foutu en rere (steata et d'autres) meme pris 2 villes je crois et cs leur en a pris 6 derriere une floppé de ticket contre cs et un ban.
Et steata peut pas blairer cs encore plus depuis pagases parce que bibor a préférer suivre cs que stea...

Bibor et Stéa étaient les meilleurs amis du monde avant, ils ne le sont plus ?
 

DeletedUser43378

Guest
Donc sur Pagases certains acceptent de jouer avec un tricheur ban à vie du jeu...
Pour info je sais qui a fait "le ticket gagnant" pour dénoncer CS sur ce monde, et je peux vous assurer que ce n'est pas Stea.
Et avant de sortir des âneries du style il a perdu 2 villes il leur en a repris 6 vérifie tes infos...
 

Fire27

Marathonien
un tricheur tu peux plus le considérer comme tricheur si il triche plus ...
si ça t'amuse de fais la Gestapo je te laisse faire tu as l'air d'avoir envie d'en faire ton métier
 

DeletedUser43378

Guest
Donty ou le retour aux heures les plus sombres de l'Histoire...
Il a été viré non par pour tricherie sur ce monde mais parce qu'il est ban du jeu. Il a été ban à vie!
Peux tu prendre le temps 10 secondes de lire ce qu'écrivent les autres et surtout après d'essayer de le comprendre?
 

DeletedUser44309

Guest
Il a utilisé un bot russe ,permettant de farm les villages de paysan , que énormément de personne utilise mais qui n' assument pas et viennent cracher sur un joueur prit en flagrant délit.
Marie parle d'un jeux ou elle veut bannir les tricheurs , mais si tout les tricheurs étaient condamné comme l' a été coeur , ba elle pourrait changer de jeux car il n' y aurait même plus assez de joueur pour y jouer.


Je sais pas si il y a beaucoups de tricheurs sur grepolis mais en tout cas y a beaucoups plus de parano .
 

DeletedUser

Guest
Il y aura toujours des tricheurs, sur n'importe quel jeu il y en a, mais sur grepolis il y en a pleins, faut pas ce cacher.
 
Haut