Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

Fire27

Marathonien
m'en fiche de ce que tu penses comme la plupart donty et j'irai jamais dans ton sens
Tout le monde a le droit à une autre chance
 

DeletedUser43378

Guest
m'en fiche de ce que tu penses comme la plupart donty et j'irai jamais dans ton sens
Tout le monde a le droit à une autre chance

Il l'a eue après sa 1ere tricherie!!
Et ne l'a pas saisie puisqu'il a recommencé. Tu connais beaucoup de joueurs ban à vie sur ce jeu dis moi??
 

DeletedUser33044

Guest
Marie parle d'un jeux ou elle veut bannir les tricheurs , mais si tout les tricheurs étaient condamné comme l' a été coeur , ba elle pourrait changer de jeux car il n' y aurait même plus assez de joueur pour y jouer.

Relis comme il le faut, j'ai bien écrit ce que j'avais à dire. Je n'étais pas sur ce jeu à l'époque où il y trichait/bottait, peu m'importe. Ce qui ne fait pas de moi une personne non plus qui veut bannir les tricheurs. Je suis clémente, mais y'a des limites à chercher le beurre, et l'argent du beurre. Le type veut jouer en trichant, right, il l'a fait, il a eu seulement les conséquences qui viennent avec. Et ça, c'est sa conséquence. Moi je peux rien y changer. J'accepte le fait, car ça m'apparait juste, d'autant plus que Thomas mentionne qu'il a été de nombreuses fois avertis au point où désormais, il ne peut plus jouer à ce jeu. Il me semble que c'est clair là.

Je rajoute : Douzich, c'est pas parce que le 3/4 triche qu'on doit fermer les yeux et l'accepter. On est une "micro" société. À ce que je comprends, puisque tout le monde le fait, tout le monde peut le faire. Bah oui, bah oui.

De plus, je ne triche pas. À mon avis, la triche est autant valable que le harcèlement, les menaces de mort, et tout le tralala. Il a des règles à ce jeu. Je suis d'avis que si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, changez de jeu tout simplement. Ça fait parti de la game. Sinon, il n'y aurait pas de structure.

un tricheur tu peux plus le considérer comme tricheur si il triche plus ...

Il a sa réputation, qu'est-ce que tu veux de plus ? S'il voulait vraiment jouer à ce jeu, il doit mettre une croix sur ses copains, parce que bibor frappe dans le décor de sa présence et avec Stea, encore plus :) That's it. Je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi vous l'encouragez à brimer les règlements.

Il serait bien plus gagnant d'écrire au support et de prouver qu'il peut être honnête à la place de déroger aux règlements en jouant. Just sayin'

EDIT : Un peu d'honneur s'il vous plait, il a eu de nombreuses chances de se reprendre à ce que je comprends... un moment donné, ça suffit ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Fire27

Marathonien
Tu crois que le support en a quelque chose à faire il a balancé 80 euros dans le jeu 20 min avant de se faire ban
ils ont touché l'argent merci aurevoir
 

DeletedUser33044

Guest
Ça prouve que le support ne se fait pas payer à l'argent ^^ dans le sens où on ne favorise pas les goldeurs ^^.
Mais dans un cas comme dans l'autre, il a été signalé. Même des gens de mon alliance actuelle (les lunas) n'ont pas été d'accord avec sa venue dans l'alliance.
Il a voulu golder pour une ville de 3200 pts. C'est lui qui voit.

Par contre, je reconnais que le ban aurait pu être plus rapide. Là-dessus, je suis d'accord avec toi.
 

DeletedUser39839

Guest
Tu crois que le support en a quelque chose à faire il a balancé 80 euros dans le jeu 20 min avant de se faire ban
ils ont touché l'argent merci aurevoir

Pour rappel, les équipes en place dans le support, tout comme dans l'équipe de modération, sont composées de joueurs bénévoles, et qui par conséquent, ne touchent aucune rémunération. De plus, les équipes dont je vous parle sont impartiales, elles ne favorisent ni les 'goldeurs' ni les joueurs n'utilisant pas le premium. :)

Bonne fin de journée et bon jeu à toutes et à tous. ;)
 

DeletedUser

Guest
Fire c'est grave ce que tu dis la, parce que dire "il a mis 80 euros 20 minutes avant de se faire ban, et le support a touché l'argent"

C'est comme ci je payé mes profs avant de faire une éval pour avoir une bonne note.
 

Fire27

Marathonien
euh ta pas du comprendre...
mettre 80 euros dans le jeu pour l'event se faire ban 20min derriere
 

DeletedUser26890

Guest
Non mais les opérateurs ne touchent AUCUN dividende sur l'argent généré par le gold, ta théorie n'a juste aucun sens.

Puis pour le ban c'est juste normal, le mec a triché sur X serveurs donc on s'en cogne qu'il ait arrêté de tricher, il est global ban et ça doit concerner une poignée de joueurs dans grepolis y'a bien une raison donc c'est tout à fait légitime que des gens le dénoncent quand ils le croisent IG.

Bon je retourne sur le jeu je ne vais pas me fatiguer à participer aux discussions avec le slowmode de mort, mais là c'était trop de bêtises réunies en trop peu de messages désolé...
 

DeletedUser26890

Guest
Pas super dur en 64 ^^

Dommage que vous ne soyez pas dans une mer centrale ça aurait été sympa
smiley_emoticons_grin.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Non mais les opérateurs ne touchent AUCUN dividende sur l'argent généré par le gold, ta théorie n'a juste aucun sens.

Puis pour le ban c'est juste normal, le mec a triché sur X serveurs donc on s'en cogne qu'il ait arrêté de tricher, il est global ban et ça doit concerner une poignée de joueurs dans grepolis y'a bien une raison donc c'est tout à fait légitime que des gens le dénoncent quand ils le croisent IG.

Bon je retourne sur le jeu je ne vais pas me fatiguer à participer aux discussions avec le slowmode de mort, mais là c'était trop de bêtises réunies en trop peu de messages désolé...
Ah ce fameux slowmode
smiley_emoticons_lol.gif
 

Fire27

Marathonien
ba non mdr il savait pas
Comme tu dis leo mais vu à la vitesse ou on mange la mer on ira en centrale apres pour jouer ^^
 
Haut