Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser56145

Guest
Je vois qu'ici ça évolue pas des masses....
Bon et sinon, attention à ce week-end pour l'alerte météo dans le sud ouest^^
Il prévoie des vents de 160 km/h

Fait gaffe avec de tel vent, il risque encore d'y avoir des désertations de ville qui devienne fantome
Tu vois à qui je fais référence ?
 

DeletedUser53551

Guest
Pour le gold demande à neuro et Lola dans quelle mer ils partent...

T'as pas encore deleté toi ?
Sinon, tu craches sur tout le monde telle une girouette, t'aurais fait fureur sous Vichy, comme tes confrères d'ailleurs ^^
 

DeletedUser43378

Guest
T'as pas encore deleté toi ?
Sinon, tu craches sur tout le monde telle une girouette, t'aurais fait fureur sous Vichy, comme tes confrères d'ailleurs ^^
...me dit celui qui déménage en 34 parce qu'il n'a pas réussi à instaurer, je le cite, "sa dictature".
Vu comme tu as vomis sur le dos de certains tu es mal placé pour répondre!
Tu nous excuseras d'avoir un peu de caractère et de pas nous satisfaire comme réponse de la part d'un lead "j'en ai rien à faire de vos avis" (version originale censurée
 

DeletedUser46513

Guest
T'as pas encore deleté toi ?
Sinon, tu craches sur tout le monde telle une girouette, t'aurais fait fureur sous Vichy, comme tes confrères d'ailleurs ^^
Ces commentaires sont tellement inutiles... Il faut vraiment le vouloir pour publier ça...
 

DeletedUser44309

Guest
Les gens excusé moi mais avec une ville au complet (17786 points) combie on peut faire le maximum de cerbères + bts ? svp
 

DeletedUser19210

Guest
Les gens excusé moi mais avec une ville au complet (17786 points) combie on peut faire le maximum de cerbères + bts ? svp

Un peu prêt 74 cerbère pour 70 bateaux lent (avec couchette)(termes)

Bonus pop fermes : 3560pop + 10%(terme) 356 = 3916 pop
Malus pop bâtiment : -1184 pop (j'arrondis il a des virgules)

3916 - 1184 = 2732 de pop libre

74 cerbère = 2220 pop (74x30)
70 Bateau lent = 490pop (7x70) 2240 de capacité de transport avec couchette

2220+490 = 2710 pop
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44309

Guest
Un peu prêt 74 cerbère pour 70 bateaux lent (avec couchette)(termes)

Bonus pop fermes : 3560pop + 10%(terme) 356 = 3916 pop
Malus pop bâtiment : -1184 pop (j'arrondis il a des virgules)

3916 - 1184 = 2732 de pop libre

74 cerbère = 2220 pop (74x30)
70 Bateau lent = 490pop (7x70) 2240 de capacité de transport avec couchette

2200+490 = 2690 pop


Merci beaucoup :)
 

DeletedUser22885

Guest
ça existe encore les mec qui montent leur ville full point?
Bouhhhhh au buchet
 

DeletedUser38392

Guest
bon bah bravo aux bang qui gagneront les merveilles dans 5 mois avec une belle mentalité de jeu comme à chaque serveur ils se ramènent à 100 avec pas mal de joueurs qui gold et ont meme osé faire un PNA :'') pour info si certains ont encore le doute destroyed + bang + raiz et compagnie c'est la même alliance j'ai eu une info d'un pote qui est chez eux :) bref du gros gameplay à venir dans les prochains jours, des combats tendus et... non je déconne les bang vont juste raser le serveur sans aucune résistance en face comme d'hab :D et bravo aux ally qui ont eu peur de les taper dès le début *tousse* #EgirlsSlayer *tousse*

bref je vois pas l'utilité de jouer un serveur en gagnant super facilement avec une équipe bcp plus imposante que celles des ennemis mais tout ceci n'est que mon avis ;)
 

DeletedUser55944

Guest
bravo aux ally qui ont eu peur de les taper dès le début *tousse* #EgirlsSlayer *tousse*
Dis moi pas ça, j'ai été le premier à dire qu'on était, et je me cite, leur toutou et qu'à se chier dessus comme on le faisait, on pouvait leur donner le serveur directement, tu pourras demander au FB aux mêmes leur grand ami Volkano leur a dit je pense sur Skype, donc dire que j'avais peur de les taper, bof bof :(
Viens plutôt m'aider Bibor au lieu de dire ça, s'tu veux, si t'es gentil, je te file même la jolie biblio que j'ai sur eux <3
 

Fire27

Marathonien
Hum jamais finis mdr sont 2 alli ok mais y a que une alli qui peut gagner ^^ qui dit qu'ils vont pas finir par se tapper dessus
 

DeletedUser26890

Guest
C'est beau l'espoir ^^

M'enfin on va bien finir par leur tomber dessus un jour où l'autre et on verra ce qu'il se passera à ce moment là :)
 
Haut