Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
tu te permettais d'aller parler aux membres de la coa à la place des ladys killer

Pour quelqu'un qui laissait parfois les Lady parler à sa place, je sais pas si c'est bon de le critiquer sur ce qu'il disait au sein de la COA, à partir du moment où tu as des choses à cacher ou que tu voulais pas que Donty dise certaines choses c'est qu'y avait aucune confiance de ton côté ou que certaines choses étaient mal faites aussi de votre côté, Donty est juste le bouc émissaire ^^
 

DeletedUser30777

Guest
Oh mon dieu... Qu'est-ce que c'est que cette taverne pleine d'embrouilles, d'arrogance, de cynisme, de vanité déplacée...

Y en a certains qui doivent un peu redescendre sur terre ! C'est certain que quand on a pas connu les débuts de Grepo, d'Alpha à Bellé, on a pas connu les vraies légendes, les vrais stratèges, les vrais guerriers. Maintenant tout le monde se connait ici, y a des pactes partout dès le début pour avoir un seul front et jouer plus tranquillement, des coas à foisons, et quasiment plus aucune légende du jeu. Dark Templars, Jah Love, Phantoms Imperial, Empire des Ombres, Mantigores, Semper Fidelis... ça vous dit quelque chose?

Alors les ramassis de la pub télé calmos un peu ! :) Amusez-vous, vannez-vous et jouez plutôt que de vous auto-moussez sans raison ! Vous n'êtes rien. ;)

Gloire aux anciennes légendes de Grepo !
 

DeletedUser44785

Guest
Oh mon dieu... Qu'est-ce que c'est que cette taverne pleine d'embrouilles, d'arrogance, de cynisme, de vanité déplacée...

Y en a certains qui doivent un peu redescendre sur terre ! C'est certain que quand on a pas connu les débuts de Grepo, d'Alpha à Bellé, on a pas connu les vraies légendes, les vrais stratèges, les vrais guerriers. Maintenant tout le monde se connait ici, y a des pactes partout dès le début pour avoir un seul front et jouer plus tranquillement, des coas à foisons, et quasiment plus aucune légende du jeu. Dark Templars, Jah Love, Phantoms Imperial, Empire des Ombres, Mantigores, Semper Fidelis... ça vous dit quelque chose?

Alors les ramassis de la pub télé calmos un peu ! :) Amusez-vous, vannez-vous et jouez plutôt que de vous auto-moussez sans raison ! Vous n'êtes rien. ;)

Gloire aux anciennes légendes de Grepo !

T'as tout dit là!
Ca fait plaisir de voir un DT par ici, n'est ce pas Pharaon :)
 

DeletedUser19210

Guest
Les pavés césars c'est cool ou pas
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser11523

Guest
Oh mon dieu... Qu'est-ce que c'est que cette taverne pleine d'embrouilles, d'arrogance, de cynisme, de vanité déplacée...

Y en a certains qui doivent un peu redescendre sur terre ! C'est certain que quand on a pas connu les débuts de Grepo, d'Alpha à Bellé, on a pas connu les vraies légendes, les vrais stratèges, les vrais guerriers. Maintenant tout le monde se connait ici, y a des pactes partout dès le début pour avoir un seul front et jouer plus tranquillement, des coas à foisons, et quasiment plus aucune légende du jeu. Dark Templars, Jah Love, Phantoms Imperial, Empire des Ombres, Mantigores, Semper Fidelis... ça vous dit quelque chose?

Alors les ramassis de la pub télé calmos un peu ! :) Amusez-vous, vannez-vous et jouez plutôt que de vous auto-moussez sans raison ! Vous n'êtes rien. ;)

Gloire aux anciennes légendes de Grepo !

Et la meilleure alliance que j'ai pu voir : Semper Xi :p

Pour avoir était chez les Jah, même pas longtemps, du très très lourd

ça fais du bien de reparler de la bonne époque ^^
 

DeletedUser22885

Guest
Aujourd'hui est un grand jour , je fait mon entrée dans le top 5 des victimes !
Donc je paye un coup à boire à toute la populasse , pour une foi que je suis bon quelque part ça se fête
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser26890

Guest
Ben si t'es vachement bon en prédictions douz: "Dark Side futur vainqueur de la 44 ils seront toujours là dans 4 mois", c'est bizarre la moitié s'est barré pour se faire colo et l'autre est en mv ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai envie de pleurer lorsque je vois qu'on me met une sagesse quand j'lance une attaque.. sauf que la sagesse est lancée au bout d'une minute
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Ha, ça bat pas la tempête sur l'off ter après la sagesse, les ours sont beaucoup trop fort pour les nouveaux serveurs
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser22885

Guest
Ben si t'es vachement bon en prédictions douz: "Dark Side futur vainqueur de la 44 ils seront toujours là dans 4 mois", c'est bizarre la moitié s'est barré pour se faire colo et l'autre est en mv ^^

Pas pour rien que j'ai arrété les paris sportif je perd tout le temps :(
 

DeletedUser53551

Guest
Oh mon dieu... Qu'est-ce que c'est que cette taverne pleine d'embrouilles, d'arrogance, de cynisme, de vanité déplacée...

Y en a certains qui doivent un peu redescendre sur terre ! C'est certain que quand on a pas connu les débuts de Grepo, d'Alpha à Bellé, on a pas connu les vraies légendes, les vrais stratèges, les vrais guerriers. Maintenant tout le monde se connait ici, y a des pactes partout dès le début pour avoir un seul front et jouer plus tranquillement, des coas à foisons, et quasiment plus aucune légende du jeu. Dark Templars, Jah Love, Phantoms Imperial, Empire des Ombres, Mantigores, Semper Fidelis... ça vous dit quelque chose?

Alors les ramassis de la pub télé calmos un peu ! :) Amusez-vous, vannez-vous et jouez plutôt que de vous auto-moussez sans raison ! Vous n'êtes rien. ;)

Gloire aux anciennes légendes de Grepo !


+ 1 000000
 

DeletedUser33044

Guest
Oh mon dieu... Qu'est-ce que c'est que cette taverne pleine d'embrouilles, d'arrogance, de cynisme, de vanité déplacée...

Y en a certains qui doivent un peu redescendre sur terre ! C'est certain que quand on a pas connu les débuts de Grepo, d'Alpha à Bellé, on a pas connu les vraies légendes, les vrais stratèges, les vrais guerriers./QUOTE]


Je veux soulever un point... Lunatic ta mer ? Y'a pas juste sur les serveurs les embrouilles, même dans les noms de ville :)
 
Haut