Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser56232

Guest
Salut, il y a des gens qui sont comme moi ? depuis l'ouverture du monde, je n'ai reçu aucune attaque ( a part les quêtes )
 

DeletedUser44555

Guest
Salut, il y a des gens qui sont comme moi ? depuis l'ouverture du monde, je n'ai reçu aucune attaque ( a part les quêtes )
Oui
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser40715

Guest
Regardez le proceder des primal pour me prendre mes villes ^^
ils me mettent en révolte le matin puis dans l'aprèm je reçois ça ! bravo

 

DeletedUser40715

Guest

J'sais pas si tu t'adressais à moi mais, j'ai pas compris ^^

Pour en revenir au primal truc
De base les mecs quand ils m'attaquent c'est en opé du genre 45 vs 1 enfin toute leur alliance vs moi toute seule quoi
mais genre ils galèrent de dingue ! en sachant que mouA JE LEUR DEFONCE TOUT EN 1 PASSAGE ET QUI PLUS ES TOUTE SEULE mince la maj, je rectifierais après xD
Mais là le coup du blocage pour un truc a la c.n bien joué , nice skillshoot, je kiff trop votres gameplay...aller les loosers je reviens lundi et j'ai 20slot
 

DeletedUser40715

Guest
6 villes de perdue pandant un blocage, merci grépo !

Voilà la technique des primal scream ! et avec honneur !

[EDIT=retrait de conversation privé]

Vas y vomis !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
#payetonnoob#sosalty#granderage#jsuismauvaismaisjassumepas#jtaibienmarouflé#hashtag
vengeancesalée/20
 

DeletedUser43378

Guest
Il n y a pas de fumée sans feu Isis...
Jamais vu un joueur ban attaquable après une première infraction au règlement perso.
Sur ce je retourne faire mes pcs def...J ai plus de villes mais des slots à gogo pour le coup.
Je pense aller faire les merveilles tout seul en mer 22!
 

DeletedUser19210

Guest
Et non le support ne ban pas attaquable par plaisir^^ il avait juste une raison dont tu es responsable. Ca sert à rien de donner la faute aux autres, il a un seuil de règlement à respecter sur ce jeu.
 

DeletedUser8532

Guest
Barkor tu es un opérateur pour répondre ? Sachant que les opérateurs sont des joueurs ou anciens joueurs, il y a des questions à se poser surtout qu'on sait que sur rhodes certains joueurs sont capable pour gagner, Donty je te suggère de contacter plus haut dans la hiérarchie car si il y a dysfonctionnement tu rendras service à tous.
 

DeletedUser43378

Guest
Donty je te suggère de contacter plus haut dans la hiérarchie car si il y a dysfonctionnement tu rendras service à tous.
J'ai rien compris...
Ce que je sais c'est que sur Nagidos des membres d'une même alli avait fait une [EDIT] de compte volontairement pour bloquer le jeu.
Ils sont passé bans non attaquables.
Pour qu'elle passe ban attaquable j'ai tendance à penser que ce n'était pas la 1ere fois que Isis fautait . Donc elle assume!
Je précise qu'elle est dans mon alli au passage. Les règles sont les règles....
Je trouve un peu trop facile le fait de mettre tout sur le dos des opérateurs...en plus pour faciliter les Primal...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40715

Guest
Nan me suis faites piégé, ils savent comment j'suis en jeu, que j'délire et je fais ma fofolle comme ils disent, mais tout ça faut le prendre avec humour, je suis pas là pour faire pleurer les gens, faut rigoler ! hein
mais non ils ont joué avec le smots et s'en sont servis contre moi tout en organisant une opé sur moi le même jours , faut pas délirer quoi...
juste lamentable, mais j'suis re et moi j'suis pas une fragile comme tout les primal hihihi

Et j'rajouterai que je remet pas en cause le support du faite que je sois attaquable ou pas, Osef de ça...

c'est le procéder des primal qui me choque, ils ce disent [EDIT] celle la nous casse les noise on sais pas comment l'atteindre (par ce que je suis la meilleure) alors on vas la faire ban, pour une insulte de l'ordre du second degrès...

Et tu vois j'ai due même là appliquer une censure au mot [EDIT] par ce que je sais qu'ici faut respecter la liberté d'expression xD, sinon ils serait capable de me faire ban pour ça ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Barkor tu es un opérateur pour répondre ? Sachant que les opérateurs sont des joueurs ou anciens joueurs, il y a des questions à se poser surtout qu'on sait que sur rhodes certains joueurs sont capable pour gagner, Donty je te suggère de contacter plus haut dans la hiérarchie car si il y a dysfonctionnement tu rendras service à tous.

Ex-opérateur donc si tu cherche à savoir si je suis qualifié ou non sur mon argument je crois que je le suis. Je connais très bien l'opérateur de ce monde pour savoir qui ban pas par plaisir ou avantager à tel personne ou tel alliance. Les opérateurs s'occupent pas des mondes ou il jouent, si Mlle Isis se sente si innocente elle peut toujours contactez le supérieur de l'opérateur sous simple demande en ticket et demander l'objet de son ban^^ mais visiblement elle l'avoue juste au dessus qu'elle a tout simplement perdu le contrôle de sa parole^^

Après comme dis ret' plus haut, elle poste son screen de ban sur une taverne publique fallait vous attendre à quoi?! que ces ennemis/ou autre charognards qui passaient par là allaient balancer des fleurs?! faut arrêter vos conneries. Voilà ce que est la nouvelle communauté de Grepolis : des pleureuse,des gens immatures et des gens qui cherchent une excuse de complot. Après faut pas s'étonner que le jeu se dégrade petit à petit^^

Sur ceux bonne soirée.
 

DeletedUser40715

Guest
Ex-opérateur donc si tu cherche à savoir si je suis qualifié ou non sur mon argument je crois que je le suis. Je connais très bien l'opérateur de ce monde pour savoir qui ban pas par plaisir ou avantager à tel personne ou tel alliance. Les opérateurs s'occupent pas des mondes ou il jouent, si Mlle Isis se sente si innocente elle peut toujours contactez le supérieur de l'opérateur sous simple demande en ticket et demander l'objet de son ban^^ mais visiblement elle l'avoue juste au dessus qu'elle a tout simplement perdu le contrôle de sa parole^^

Après comme dis ret' plus haut, elle poste son screen de ban sur une taverne publique fallait vous attendre à quoi?! que ces ennemis/ou autre charognards qui passaient par là allaient balancer des fleurs?! faut arrêter vos conneries. Voilà ce que est la nouvelle communauté de Grepolis : des pleureuse,des gens immatures et des gens qui cherchent une excuse de complot. Après faut pas s'étonner que le jeu se dégrade petit à petit^^

Sur ceux bonne soirée.

Pleureuse je pense pas, je suis morte de rire en vrai hihihii
Et non ce n'es pas du complot xD
la personne qui m'as report je suis en mp avec elle depuis le début, il me la dis lui même ^^
T'sais ils ce sont concerté autour d'un feu, y avait des photo de ma gue..l en guise de cible à flechette
et t'as un mec qui c'est levé et qui à dis :
-Les gars j'ai une idée, vnez on vas bloquer Isis et lui prendre ses ville, elle pourra pas ce defendre, ça vas être trop fuun !

Voilà en gros si tu veux savoir, et j'ai tout les message qui le prouve mais ici on ne peux rien mettre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Pleureuse je pense pas, je suis morte de rire en vrai hihihii
Et non ce n'es pas du complot xD
la personne qui m'as report je suis en mp avec elle depuis le début, il me la dis lui même ^^
T'sais ils ce sont concerté autour d'un feu, y avait des photo de ma gue..l en guise de cible à flechette
et t'as un mec qui c'est levé et qui à dis :
-Les gars j'ai une idée, vnez on vas bloquer Isis et lui prendre ses ville, elle pourra pas ce defendre, ça vas être trop fuun !

Voilà en gros si tu veux savoir, et j'ai tout les message qui le prouve mais ici on ne peux rien mettre.
Par contre tu peux le mettre dans un ticket au support (parce qu'effectivement ce n'est pas normal) :)
 
Haut