Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser50841

Guest
Bonjour,quelqu'un saurait-il me dire à peu près ,la date de fermeture de ce monde? Merci
 

DeletedUser55990

Guest
Salut Over, tu vas bien ? ;)

J'avais misé sur la fin du monde en octobre , on y approche petit à petit ;) ça risque même de fermer un peu plus tard ^^
 

DeletedUser55990

Guest
Il faut encore que 8 joueurs arrêtent, ce n'est qu'une question de semaines xD
 

FRYZEE

Archonte
Bonjour ici!

Rhodes se termine dans 2-3 jours je pensais donc faire un RéCApItuLaTIf de notre HiStOIrE sur ce mOnDE.

Au commencement, il n'y avait rien. PUIS! Un grand homme se nommant Bourrin Nooby eu la magnifique idée de créer un groupe de joueur ÉLITE pour jouer sur un nouveau monde révolte x3 qui devait sortir un jour! La majorité des joueurs qui ont été invités on accepté l'invitation! D'autre(s) on préféré(s) refuser pour pouvoir être DiPLoMaTe dans une alliance! (nous y reviendrons)

Quand ce petit groupe se fut enfin réunis dans une grande conversation skype (ancientemps.exe), il vint le temps de fixer le but qu'aurait l'alliance une fois sur le monde! Il fût donc décidé que cette alliance s'appellerait "Benny & Clyde" en l'honneur du Sugar daddy de bourrin, Bennyboolos et que cette alliance ne prendrait pas part à la course au merveilles car c'est quand même un peu chiant (clin d’œil, clin d’œil).

Quand Rhodes fût créé, ce petit groupe décida donc d'y aller! Au départ ce ne fût pas facile! Le petit groupe fût pris d'assault par des alliances de PROS PGMS comme "Dark Side", "band of brother" ainsi que les "chats blancs, brun, gris, rose, vert" et SANS OUBLIER LE FAMEUX KANE dit "LE TAIGNEUX" qui infligea d'ailleurs au petit groupe sa première perte de ville (rip l'acadien).

Une fois la mer 44 relativement sécurisée, le petit groupe devait se faire des z'amis. Il alla donc voir Les "papy kinder eros" (J'ai oublié votre premier nom d'zolé) ainsi que les "toons" (paix à leurs âmes) afin de lutter contre la puissante "FAMILY BANG" ainsi que leurs alliés "Destroyed" et "les éclats de saturne"(DiRIgER PAr uNe SUpeR DIplOMaTE).

Les "Toons" mourrurent (100% ça se dit) enmenant avec eux l'envie de jouer de shiro et dyna (rip). MAIS malgré tout et contre TOUTE attente, L'INVINCIBLE ALLIANCE "BENNY & CLYDE" vint à bout des méchants FBs.

Les Destroyed et les éclats qui dépendaient beaucoup des FBs se retrouvèrent fort dépourvu lorsque la fin fut venue! Les éclats qui étaient dirigé par la meilleurs fondatrice au monde (qui ne retourne jamais sa veste) se sont fait rouler dessus par à peu près tout le monde et les destroyed sont tous passé full def et ne jouait plus qu'un jeu statique et sans vie.

Vînt enfin le temps des merveilles et même si l'alliance avait décider de ne pas faire les merveilles... eh beh... heuuu... ouais. Voilà! Donc l'alliance commence les merveilles. (2ième au classement générale et 2ième en nombre de villes) Ça commençait pas bien *hurrrrmhurrrmm*! Les TERRIBLES "Valafack" étaient les favoris pour gagner cette course au merveilles et les "P.L.S" étaient dernier car ils étaient juste vraiment pas bon(oops). Finalement, MIRACLE le petit groupe qui n'était plus si petit se retrouve avec 3 merveilles à la fin de la course à égalité avec les vala et les PLS... devaient en avoir une!

Suite à un mauvais recyclage côté valafack, Le gros port tomba aux mains des BENNYS *SCROOOOOCH* et l'alliance tomba quelques temps après dû au manque de leadership du staff (<3 tutur). Les Bennys qui avaient donc réussi à récupérer 2 merveilles valafack se mirent en quête d'avoir les 2 dernières merveilles qui avaient été construite par l'alliance un peu moins bonne que les autres.

B&C ainsi que les cawottes (<3) s'attaquèrent donc au 2 merveilles P.L.S et finirent par les détruires (facilement on va se le dire) avec 1 000 000 de BFs et au moins 80000 manticores! (<3 bastout)

Benny & Clyde dans un élan de bonté permirent au cawottes de faire la pyramide en récompense de leur fidelité éternel et patati et patata ( on est vachement trop sympa quand même!)

Donc voilà, les Bennys eurent les 7 merveilles sans trop de mal. Nous avons plus ou moins écrit l'histoire du monde et sans nous ça aurait été beaucoup moins amusant et challengeant pour les autres! Enfin... là c'était peut-être trop challengeant puisqu'on à rouler sur tout le monde mais quand même...

Avant de vous quitter, (vous pensiez que j'avais fini?) je tiens quand même à rendre hommage à certaines personnes et alliance!

Commençons!

Hommage à Kane18000 le "taigneux"! Un homme qui ne sera jamais oublié!
Hommage à jojo! Qui est venu! Qui à Goldé! Qui est parti! Qui est revenu! Qui à regoldé! Qui est reparti!
Hommage à nookie! Qui aurait peut-être dû venir avec nous au lieu de créer sa propre alliance?
Hommage à cora! PASSONS!
Hommage à Bastout! Cerveaux des P.L.S! À failli brain tout le monde pendant les merveilles mais à quand même perdu!
Hommage à Marquette! À surement battu le nombre de fondation total dans un monde (en dehors d'hyperborea) !
Hommage à Bourrin nooby! Qui nous a réunis! <3
Hommage à @Fire27 qui à complétement THROW les merveilles! (faut se faire un lol couzin)
Hommage à Herve1966 qui n'a pas cru en nous et à préféré abandonner le monde!
Hommage à douzych qui à quand même réussi à nous qualifier de "feu de paille"!
Hommage à @leo sosa! Légende de rhodes!

Hommage au calage un peu trop parfait de l'acadien!
Hommage au gens qui n'aiment pas se faire off à 6h du matin!
Hommage au gens qui n'aiment pas se faire off tout court!
Hommage au gens qui ont été en trêve pendant tout le serveur!
Hommage au gens qui ont commencer à jouer 2 mois après les merveilles!
Hommage au gens qui ont essayés de nous prendre une merveilles sans succès car on est TROP DES BONHOMMES!
Hommage au gens qui ont effacés des biblios avant de refiler leurs villes à l'ennemie!
Hommage au gens qui jouait full def et qui ont contribués à rendre le monde excitant!
Hommage au gens qui goldait des catas par coups de 50!
Hommage au gens qui envoient 13 tdts sur iams par jour!
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif

Hommage au gens qui ont 52k de birèmes et qui me sauvent les fesses à chaque fois!
Hommage au gens qui se sont eux même attaqués en croyant qu'ils étaient eux mêmes méchants!
Hommage au gens agréable! Il y en avait et je me dois de le souligner!
Hommage à nos alliés! On vous aime beaucoup <3
Hommage à tous nos membres qui ont dû arrêter le jeu en cours de route!
Hommage au Destroyed! Au moins ils sont resté jusqu'à la fin!
Hommage au P.L.S! Ils nous ont fait bien rigoler :)
HOMMAGE AU CBB pour l'ensemble de leur oeuvre <3!
Hommage à "deche" qui était fleuve!
Hommage à mes 6000 brûlots! Pourquoi pas?
Hommage à mes fautes d'orthographes! Il y en aura et j'avais pas envie de corriger!
smiley_emoticons_nicken.gif


Et finalement!

HOMMAGE À NOUS! NOUS LES VAINQUEURS DU MONDE! QUE DIS-JE!? LES DOMINATEURS DU MONDE! CEUX QUI ONT ROULÉS SUR TOUT LE SERVEUR! TREMBLEZ DEVANT NOUS CAR NOUS SOMMES LES PLUS MEILLEURS!
smiley_emoticons_skullhaufen.gif


Bon sinon en vrai merci quand même à la plus part des joueurs de Rhodes d'avoir joués sur le monde et d'avoir rendu ce monde quand même sympatique à jouer! J'ai dû oublié des gens ... suis désolé mais je suis un peu fatigué et en manque de vannes!

D'ailleurs le prenez pas mal là hein! C'est des petites blagounettes! C'est bon enfant! On s'amuse là non!? :)

Donc voilà!

Merci

FRYZEE
Le mec qui avait 90 villes sur merveilles.
 

DeletedUser55990

Guest
Voici donc l'histoire finale de Rhodes, la vrai vérité ! (Celle écrite par les gagnants, comme depuis tous nos siècles d'histoires ^^), Et bien je l'accepte, effectivement Valafack à perdu, donc on a rien à redire xD, en tout cas super serveur pour ma part (les 6 premiers mois en tout cas, car après j'ai bien afk quand même mdr), perso je tiens à remercier tous les Valars de l'époque, pour cette alliance, ambiance et force que je n'ai jamais retrouvée ailleurs, puis les Valafacks, pour avoir donné le mieux (ou presque) de ce que l'on pouvais pour les IAMs, ce fut une période un poil difficile pour les nerfs , hommage à nos alliés aussi et surtout, pour leur soutien, même après notre défaite^^' Et pour finir aux Illuminatis pour avoir recueilli un noob tel que moi ;)

Bien joué aux Bennys pour ce monde, vous l'avez bien réussi, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec 2-3 trucs louche, ce monde est le votre ;) et bien joué à toi Fry pour ce magnifique récapitulatif !

Adieu tout le monde, j'arrête grepolis ici, mais je vous souhaite à tous le meilleur pour vos prochains mondes, et surtout pour votre vie privée ! Des bisous ;)
 

DeletedUser51728

Guest
Merci Fry pour ce joli résumé "subjectif" et Merci à Alex pour son fair play exemplaire.

Bye bye Rhodes
 

DeletedUser56299

Guest
Sympa ce récit Fryzee
smiley_emoticons_smilenew.gif


B&C ainsi que les cawottes (<3) s'attaquèrent donc au 2 merveilles P.L.S et finirent par les détruires
Mais non je suis choqué, les cawottes étaient en place, ils ont été bien souvent sous estimés. Ils ont réussi à survivre aux Red berets (56) et The Delete Team en 46/55 (qui à l'image de son fonda Marcheur33 et du nom d'alliance ne pouvait prospérer dans la durée
smiley_emoticons_lol.gif
)

@nicolasPi T'étais encore là pendant l'off des merveilles P.L.S ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut