Rien ne va plus!

  • Auteur de la discussion ornot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oh détrompe toi, j'en sais des choses, et ça c'est un des motifs de l'attaque.
Et oui, je sais que mes leaders savent, je voulais que tu le dise toi même.

Bref, CV est mort, vive O.N.S
 

DeletedUser

Guest
Oh détrompe toi, j'en sais des choses, et ça c'est un des motifs de l'attaque.
Et oui, je sais que mes leaders savent, je voulais que tu le dise toi même.

Bref, CV est mort, vive O.N.S
Alors si tu sais tout arrete de faire le gamin à narguer et poser des questions débiles alors qu'au final, tu n'as eu aucune utilité dans cette guerre et on dirait que tu ne connais meme pas la fin de l'histoire...le cas Legion vs Moulzor est un cas appart. Et Oui ONS est la seule alliance qui va me permettre d'accomplir ma vengeance sur cette personne...:D:D:D Mode Offensif : Actif :D:D

une ville prise , 50K morts .... :(
^^, ça me parait un bon compromis, car au final tu pourras leur en prendre 3 plus belles, mais ça fait toujours mal de devoir se séparer d'une de ses villes...Sont -ils devenu plus organisé?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour! :)

marcoh, n'ayant rien suivi et étant étonnée par la tournure des événements concernant CV, serait-il possible d'avoir un petit résumé?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu montes sur tes grands chevaux?
T'es vénère ou quoi?

J'ai servi à rien, juste à faire perdre la ville de NOX mais j'ai servi à rien.
Bien le MV de quelques anciens CV?
 

DeletedUser

Guest
^^, ça me parait un bon compromis, car au final tu pourras leur en prendre 3 plus belles, mais ça fait toujours mal de devoir se séparer d'une de ses villes...Sont -ils devenu plus organisé?

organisé , organisé ... on peut toujours faire mieux ... y a du monde qui a participé à l'attaque et y avait quelques belles troupes ...
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu montes sur tes grands chevaux?
T'es vénère ou quoi?
je ne monte pas sur mes grands chevaux, je te demande juste d'arreter de faire l'enfant...relis tes posts et tu auras ta réponse tout simplement
Non je suis pas vénère vazy quoi uesh! :rolleyes:
Je suis meme plutot content aujourd'hui, j'ai trouvé 200bf, et j'ai conquis une nouvelle ville...qui mieux que moi...

J'ai servi à rien, juste à faire perdre la ville de NOX mais j'ai servi à rien.
Allo, tu as aidé a prendre la ville NOX...sauf que moulzor a juste arrêter de jouer depuis 2jours (alors que tes leaders le savent, tu sais vraiment rien :p), c'est sur que s'occuper d'un inactif, faut être plusieurs...:rolleyes:

Bien le MV de quelques anciens CV?
Vraiment avec cette phrase, je peux dire avec certitude que tu ne sais pas grand choses sur ce qui s'est passé...arretons de parler sur ce sujet, ce n'est à moi a t'apprendre ces choses :D, on en reparlera quand tu seras plus renseigné ;).

organisé , organisé ... on peut toujours faire mieux ... y a du monde qui a participé à l'attaque et y avait quelques belles troupes ...
C'est sur que pour gagner 50k de def, il y avait du monde en face...
C'est pê ta photo de profil qui n'est pas assez repoussante :p
Bonne reconstruction en tout cas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne monte pas sur mes grands chevaux, je te demande juste d'arreter de faire l'enfant...relis tes posts et tu auras ta réponse tout simplement
Non je suis pas vénère vazy quoi uesh! :rolleyes:
Je suis même plutôt content aujourd'hui, j'ai trouvé 200bf, et j'ai conquis une nouvelle ville...qui mieux que moi...

Ridicule, tu te crois intéressant en parlant le langage d'jeunes?
Allo, tu as aidé a prendre la ville NOX...sauf que moulzor a juste arrêter de jouer depuis 2jours (alors que tes leaders le savent, tu sais vraiment rien :p), c'est sur que s'occuper d'un inactif, faut être plusieurs...:rolleyes:

Avant de l'ouvrir, renseigne toi ou ne dis rien, parce que j'étais bien au courant.
Pour te dire Moulzor est revenu samedi, et là son MV se met dans la soirée.
Bon à peu de choses prés, on va pas chipoter.


Vraiment avec cette phrase, je peux dire avec certitude que tu ne sais pas grand choses sur ce qui s'est passé...arrêtons de parler sur ce sujet, ce n'est à moi a t'apprendre ces choses :D, on en reparlera quand tu seras plus renseigné ;).


Je peux, moi aussi, dire avec certitude que tu n'as pas compris le sens et le but de cette phrase.

Là a part faire le péteux à dire "tu sais rien, renseignes toi" et faire le plus intelligent, on voit que tu ne comprends même pas le sens et le but, pour me répéter, de 1 à 2 phrases grand max...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vais arrêter de te citer car ça prend de la place et cette discussion devient plus qu'inutile...
Pourquoi j'ai parlé comme les d'jeunz? peut etre parce que ton "vénère" m'a rappelé mon adolescence...(Qui c'est qui n'a pas compris le sens et le but de ma phrase?) C'était juste une imitation grossière, donc le ridicule de nous deux ce n'est certainement pas moi :p.

Maintenant on dirait que t'es vexé vu la tournure de tes phrases...
En fait si, je vais quand meme relever une de tes phrases :
Avant de l'ouvrir, renseigne toi ou ne dis rien, parce que j'étais bien au courant.
Parfait, mais je te retourne le conseil (encore une fois que tu n'as pas suivi).
Pour en revenir au sujet de cette phrase , si tu étais au courant que moulzor était inactif, à quoi donc as tu servi pendant cette guerre si ce n'est d'attaquer un inactif après la guerre...ce n'est pas pour te descendre mais pour m'éclaircir un peu ;)...
Et oui, je confirme que tu ne sais que le superficiel de cette guerre, et crois moi je n'ai aucune prétention de savoir ce qui s'est réellement passé, c'est juste que je n'ai jamais aimé expliquer comment faire un oeuf au plat aux personnes qui ne savent même pas ce qu'est une poule.

Bref, soit on continue cette discussion par mp soit on s'arrête là, parce que ça devient très ridicule et je plains les lecteurs... Merci à toi.

Bonjour! :)
marcoh, n'ayant rien suivi et étant étonnée par la tournure des événements concernant CV, serait-il possible d'avoir un petit résumé?
Ornot c'est comme dans toutes les guerres, tu n'apprendras rien de très interessant à ce sujet, juste que CAP VICTOIRE n'existe plus car 6 alliances se sont acharnées sur les 12 CV, alliances guidées et manipulées par un joueur principalement :O. Seulement une alliance a réalisé la supercherie et va me permettre d'accomplir ma vengeance sur ce joueur, c'est en partie la raison de mon intégration à celle-ci.
Et sinon toi, pas de nouveau en mer 55 et les alliances :D?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On doit donc en déduire qu'une autre guerre se prépare ? :D
Non rien d'officiel, en tout cas pas de guerre d'alliances, juste une affaire entre 2 ou 3 CV et ce joueur ^^. je le dis ouvertement car à l'heure qu'il est avec son multi compte il doit déjà etre au courant...mais meme si j'ai les preuves, je ne le dénoncerai pas maintenant ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas de pitié pour les tricheurs.

Ce jeu n'est amusant que si tout le monde est à égalité (relative).
Si je choppe un multicomptiste, je le signale immédiatement au support.

Sur ce point là, je ne rejoinds pas ton point de vue Marcoh.
 

DeletedUser12506

Guest
Göteborg !

Ma belle et douce..

Je l'ai pas défendu, j'ai lamentablement préféré m'endormir sur le clavier de mon ordinateur :D
 

DeletedUser

Guest
Si je ne le dénonce pas maintenant c'est que sont compte sera bloqué pendant un petit moment, et je ne pourrais pas prendre ses villes...
 

DeletedUser

Guest
Non rien d'officiel, en tout cas pas de guerre d'alliances, juste une affaire entre 2 ou 3 CV et ce joueur ^^.

Ah tu parle d'Amalita :D

J'ai lu en passant par hasard sur notre forum d'alliance qu'il avait quitté CV...comme quoi y a du bon à être dans les alliances de masse :D
 

DeletedUser

Guest
Oh mais que vois-je! Mon ptit Jon est passé par là :eek:
Merci marcoh pour la petite explication ;) (Même si j'ai pas tout compris :x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut