Riko [Magisteres Oceani] VS Onisigsan [Scorpions]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
- Général, les hommes sont prêts et attendent vos ordres.
- Très bien. Faites sortir les soldats pour ne pas perdre de temps, qu'il se tiennent prêts à l'extérieur de la ville.
- Et pour la flotte ?
- Que les derniers navires soient chargés, faites leur lever l'ancre et aller au large.
- A vos ordres.

Un général se doit d'être confiant, et c'est ce que montrait Riko. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher d'être anxieux. Attaquer à l'aube allait-il suffire ? Les renforts seraient-ils sur place assez rapidement ? Après tout, en temps de guerre, ses ennemis devaient eux aussi avoir du mal à fermer l'oeil. Il n'y avait plus qu'à prier la déesse protectrice de la ville, afin qu'elle bénisse les troupes avant qu'elles ne partent livrer bataille.

La fraicheur nocturne caressait le visage des soldats, le voile de Morphée risquait de s'abattre sur eux. Mais il n'était plus temps de dormir. L'heure était arrivée. Le hululement d'une chouette marquait le départ des soldats. Les navires étaient déjà en route. Et bientôt :

001_bm10.jpg


002_bm10.jpg


Un messager se pressa alors devant les troupes sur le retour. Le coursier fut recueilli par les écuyers alors que son cavalier filait jusqu'à Riko pour lui remettre l'importante missive qui faisait état de leur réussite.
Il s'accompagna de quelques troupes pour rejoindre la ville attaquée. Une fois sur place, il pu apprécier les nombreux renforts qui arrivaient déjà pour soutenir cet effort. Mais bientôt, les premières représailles arrivèrent.

003_bm10.jpg


Rien de bien grave. L'attaque suivante allait tarder, de nouveaux renforts vinrent gonfler les rangs. Bien plus que ce à quoi s'attendaient le général et ses soldats.

004_bm10.jpg


Quelle puissance. Quelle bataille. Tant de navires coulés. Une question taillada l'esprit de Riko : La mer serait-elle assez profonde pour toutes ces épaves ? A force de couler des navires, des îles de planches et de voiles pourraient bien se former...

Et une nouvelle attaque...

005_bm10.jpg


Puis une autre...

006_bm10.jpg


Les renforts alliés diminuaient à grande vitesse. C'était encore énorme, mais ces attaques étaient suffisamment puissantes pour finir par briser le siège... Mais, alors que la crainte l'envahissait, Riko vit se profiler à l'horizon des navires par dizaines... non ! Par centaines !

La confiance le regagnait pleinement, quelques attaques diminuaient le nombre... il ne retint que ce chiffre, le plus haut qu'ils aient atteint :

007_bm11.jpg


Hallucinant. "Une flotte digne de Poséidon lui même" pensait Riko avec prétention. Et pourtant... ces navires étaient bien là...

008_bm10.jpg


Celui-ci devait compter sur ses alliés, malheureusement, les défenseurs avaient aussi eut le soutien de leurs alliés...

Encore une...

009_bm10.jpg


Nul doute que, sans ce renfort, la ville n'aurait jamais tenu.

Et enfin....

010_bm10.jpg


La dernière attaque balayée, il pouvait enfin profiter de la ville nouvellement conquise.


HRP : Ouais, j'ai pas mis le screen de la conquête réussie, il manque d'ailleurs beaucoup de screens, m'enfin là j'en peux plus, j'ai passé plus de temps sur ces screens que sur le RP... x_x Il manque aussi le nettoyage naval de mes camarades magisteres

Bilan des pertes :

Magisteres Oceani :
131 frondeurs (131pop)
152 cavaliers (456pop)
691 Birèmes (5528pop)

Total : 6.115 pop

Scorpions et InTeGraL :
374 frondeurs (374pop)
201 cavaliers (603pop)
46 chars (184pop)
43 transports rapides (215pop)
50 transports (350pop)
747 Bateaux feu (7.470pop)

Total : 9.196 pop

Jolie mobilisation autant des deux côtés. J'admire l'attaque des 220 BF avec vent favorable.
 

DeletedUser

Guest
Tu as eu de la chance, j'aurai réagi tt de suite tu ne serai pas resté:p

GG comme même:D et belle mobilisation des Magisteres
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que l'attaque des 220 BF me laisse sur le cul. Vraiment une très belle flotte :)
 

DeletedUser

Guest
Merci onisigsan. Et c'est vrai que, les renforts sont arrivés bien vites mais, j'ai bien fait de faire un petit appel en voyant les attaques encore ne route, malgré les 400 puis 600 bibis qu'on avait. Très beau combat oui :) J'espère qu'on en fera d'autres du genre =)

Et un dernier merci à tous les magisteres qui avaient participé... voir 1.300 bibis sur une conquête ça fait bizarre, et le pire c'est avec les pertes, plus de 1.800 birèmes mobilisées... ^^' J'ai toujours du mal à y croire ^^
 

DeletedUser

Guest
le cours du bois sur le marché va exploser avec le nombre de bateaux coulés :D
Pas mal le RP Rikoko .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut