RiMa SaMa [PAC] VS XavLeGrav [Nostradamus]

  • Auteur de la discussion DeletedUser1322
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1322

Guest
RiMa commençait à piller les voisins de l'ile quand un foufou voulut se rebeller...

nostradamus.jpg


100410112506893459.png

Mais RiMa vu très bien venir l'assaut qui dura 1H20 (vive la vitesse des hoplites).. Donc il se permis de lancer à son tour une attaque offensive !

100410112519639841.png


100410121701663199.png


combien-de-temps-faut-il-laisser-reposer-la-pate-a-crepe.jpg

Je pense que j'ai calmé ses ardeurs et la pâte à crêpe va pouvoir se reposer/reconstruire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nostradamus? c'est pas un gars a la base qui lisait l'avenir?

ah oui c'est vrai! Il a put deviner des faits qui ont eu lieu des centaines d'année plus tard mais n'a jamais put prédire le jour de sa propre mort:D
 

DeletedUser1322

Guest
Nostradamus affirmait volontiers avoir appliqué toute une série de procédés divinatoires, parmi lesquels la "fureur poëtique[37]", ou le "subtil esprit du feu[38]" de l'oracle de Delphes; l'eau de l'oracle de Didymes[39]; l'astrologie judiciaire[40] (l'art de juger de l'avenir d'après le mouvement des planètes, mais Nostradamus se disait 'astrophile' plutôt qu'astrologue); les sacrées Écritures, ou les "sacrees lettres"[41] (bien qu'il n'ait probablement pas possédé une Bible telle quelle, interdite à l'époque aux laïques : il en aurait utilisé des extraits trouvés dans Eusèbe, Savonarole, Roussat et le Mirabilis Liber); "la calculation Astronomique[42]", ou la "supputation des ages"[43], selon de prétendus cycles datant d'Ibn Ezra et de bien avant (Nostradamus prétend arrêter ses prédictions à l'an 3797); et le songe prophétique[44] ou l'incubation rituelle.[45]

Il est cependant douteux qu'il ait vraiment utilisé ces procédés, car il semble se contredire là-dessus (par exemple en rattachant une même prophétie à plusieurs procédés), et il est plus probable que sa méthode principale était la projection dans le futur de prophéties préexistantes et de récits historiques, méthode dont il ne dit presque rien, mais dont l'existence est rendue quasi certaine par un nombre considérable de rapprochements faits depuis le 18e siècle jusqu'à nos jours (voir Bibliographie)[46].
 

DeletedUser

Guest
joli mais tout de meme décevant : tu aurrais pu caler l'attaque de tes cavaliers avec le retour de son off en profitant de la tres grande vitesse des cavaliers pour détruire sa def et son off
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si rima avait une affaire urgente a faire ?

Et puis il y aurait eux quelques secondes d'écart .
 

DeletedUser1322

Guest
J'ai joué au malin, je l'ai laissé faire et j'ai anéanti son armée après, je trouve ça fun le mode bourrin XD
 

DeletedUser987

Guest
Tres joli ca !! Tel est pris qui croyait prendre :) :) Bien joue Rima !!!
 

DeletedUser

Guest
Très bien fait, ça a du le refroidir, je pense pas que tu le revois d'ici un moment :)
 

DeletedUser

Guest
Sujet sans activités depuis plus de 3 semaines je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut