Rising Generals

  • Auteur de la discussion DeletedUser43535
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43535

Guest
Salut tout le monde, sachant que sur Grepolis il n'y aucun nouveaux mondes depuis février et que la concurrence n'est pas formidable, j'ai regardé les autres jeux d'innogames. TW2 est pas mal, mais le reste comme Forge of Empires et Elvenar, c'est pas mon truc et là j'ai vu Rising Generals.
Quelqu'un sait quand sortira ce nouveau jeu ?
 

DeletedUser

Guest
Salut.
Rising générale a était arrêter il sortira jamais
Je te conseille de chercher ailleurs que chez inno j'en connais un bon mais vu que la pub est interdite chute
 

DeletedUser44309

Guest
il y a guerre tribale et guerre tribale 2 aussi ces pas mal comme jeu ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Si je ne m'abuse, il y avait des problèmes que les développeurs n'arrivaient pas à fixer du coup ils ont stopper son développement.
 

DeletedUser

Guest
Salut.
Rising générale a était arrêter il sortira jamais
Je te conseille de chercher ailleurs que chez inno j'en connais un bon mais vu que la pub est interdite chute

Pourquoi il a été arrêté ?

C'est impressionnant le nombre de jeu qu' InnoGames lance et abandonne. A se demander s'ils réfléchissent... De mémoire cela fait au moins le troisième jeu qu'ils lancent et dont ils laissent tomber. C'est beaucoup pour une boite comme eux en terme de proportion par rapport aux jeux qu'ils continuent à exploiter. Ils devraient revoir leurs modes de fonctionnement à ce niveau là.

Quand je vois un jeu comme Kartuga qui était très prometteur et très bien conçu, tombé à l'eau par exemple je trouve ça nul. Les explications ? Aucune à part que le coût de développement était trop lourd pour finir le projet. M'enfin perso j'avais joué à la bêta comme un certain nombre de gens et le jeu était abouti et fini. Il fonctionnait très bien. Donc j'ai du mal à saisir comment ils fonctionnent. Bref ma critique est dure mais elle n'est pas infondée.
 

DeletedUser

Guest
Il a était arrêter car d'après inno il était pas a la hauteur des attentes et aussi se concentrer sur le développement d'elvenar

Je trouve sa dommage de faire une bêta ou on adore le jeu est deux semaines après il ferme
 

DeletedUser

Guest
Il a était arrêter car d'après inno il était pas a la hauteur des attentes et aussi se concentrer sur le développement d'elvenar

Je trouve sa dommage de faire une bêta ou on adore le jeu est deux semaines après il ferme

En effet c'est très frustrant.

D'accord merci pour l'info ;) M'enfin quand on conçoit un jeu et une bêta on sait quel est le niveau du jeu et ce sont des éléments dont on a réfléchi au préalable mais pas chez Inno x)

Des avis sur Elvenar ? J'ai l'impression que c'est un copier/coller de FOE en mode fantasy.
 

DeletedUser38283

Guest
C'est parfaitement ce que je pense aussi, mais j'y joue pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut