RITUEL

GAZPAR

Milicien
Le peuple passionné est censé faire baisser de 30 ¨% le cout des unités terrestre de la ville :
Je l ai fait il y a 3 jours (cela a bien fonctionné) ..... je le refait aujourd’hui les -30% n ont pas été appliqués
en plus c est un effet qui concerne une seule ville et il est affichés sur toutes les villes ???
 

DeletedUser22179

Guest
Le rituel marche comme ça :
Tu lances le rituel dans une ville
Dès que tu lances une augmentation des naissances dans une ville, cette ville voit le coût de recrutement réduit de 30%
 
Bonjour @GAZPAR ,

Le rituel est actif sur toutes les villes mais comme l'a dit @nicolasPi , pour que les 30% soit appliqué il faut lancer le sort " augmentation des naissances" après avoir démarré le rituel sur la ville que vous souhaitez pour que l'effet soit actif.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 

Doris28

Magistrat
Au début, on se fait tous avoir et on gaspille les rituels, car ce n'est pas très clair dans l'explication du rituel comment il faut l'utiliser. Il faut toujours lancer le rituel en premier et en suite le sort auquel il est relié. Ex :
- en premier, on lance le rituel : l'Invocation des Néréides (il sera disponible dans toutes les villes)
- en second, on lance le sort sur lequel le rituel agit : l'Appel de la mer (dans la ville où on veut que le rituel agisse).
En effet, le rituel marche uniquement si le sort est lancé ensuite.
Toujours pour le même ex :
1. on lance l'invocation des Néréides
2. on lance ensuite l'appel de la mer dans une, deux, trois ou plus de villes, en fonction des faveurs disponibles de Poséidon.
 

GAZPAR

Milicien
merci! Doris28 pour ces précisions
la première fois je l ai fais dans le bon ordre tout à fait par hasard donc je ne m était pas posé de questions
 
Haut