Roi.Priam VS fabien38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila se fut par un belle apres midi que moi Roi.Priam , reçu un message d'un de mes fils de Troye
me demandant de détruire une ville avec une armée colossale qui convoitais depuis un bon moment
se fut amusent de mettre a disposition une de mes armées de Troye et une puissance a faire tres malle sur mon passage
l'heur arrive d'envoyer les troupes d'attaque , les femmes au portes de Troye faisait leur adieux a leur mari , sachent que tres peux en reviendrais vivent

les soldats avais laissez derriere eux un fils , qui pourrais reprendre leur flambeaux
le villages de Troye etais tres favorable a cette belle attaques qui serrais une réussite

je vous laisse en juger par vous meme

852683fr2.grepolis.com_screen_capture_2010_6_16_18_55_39.png


527413fr2.grepolis.com_screen_capture_2010_6_16_18_56_41.png
 

DeletedUser

Guest
Bravo ^^
Mais essaie de faire moins de fautes d'orthographe, j'avoue avoir eu du mal a te lire ^^
 

DeletedUser535

Guest
Wow sympa sa!
Vraiment belle armée de frondeur!!!
Il y a eu du sang dans ce combat... comme je les aime :D ^^

Bravo en tout cas
 

DeletedUser

Guest
je vais surement passer pour un idiot mais j'ai une question technique à te poser:

comment peux tu générer deux attaques quasi-simultanées qui génèrent plus de 3000 de pop. alors que tu as une ville à + de 10 000 points et que la pop max d'une ville thermes comprises est de 3300 au niveau 40?
 

DeletedUser

Guest
C'est juste que les attaques viennent pas de la même ville ^^
si tu regarde son profil IG, tu peux voir qu'il a quatre ville qui ont la même image: Mémorial de Leopan, Mémorial de Tanäos, mémorial de Tranxène et ville de Troye
 

DeletedUser

Guest
Bravo a toi !!

Bravo pour ce combat Roi.priam tu va devoir repaver les rues de tes cités une fois ces marches triomphales terminés! Si tu veux je te présente mon entrepreneur !!:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merçi jhonny c'est sympa

les rues de Troye sont ouverte se matin pour faire la faite , 19 marche depuis hier et sa continue , j'adore

pour se qui est de mettre une masse d'homme c est symple je joue sur divers jeux et on ma appris a caller des off en meme temps de villes divers , faut juste bien calculer , et tous passe

bon je re plus tard avec de nouveaux combat que je prépare

bon jeux a vous et oublier pas de passez boire un coup dans les villes de Troye

Empereur de Troye Roi.Priam
 

DeletedUser

Guest
Combat tres beau. Mais ton texte gâche vraiment tout...
C'est difficile de trouver 10 mots bien orthographiés....
 

DeletedUser

Guest
Combat tres beau. Mais ton texte gâche vraiment tout...
C'est difficile de trouver 10 mots bien orthographiés....


désoler , je suis très nulle en orthographe , mais pas besoin de savoir écrire pour faire de belle attaques :D:D
 

DeletedUser

Guest
Au moins quand il écrit quelque chose, ça nous arrache les yeux. On est obligé de s'y intéresser ^^

Ô mon Roi, pardonne moi cette ironie ;)
 

DeletedUser

Guest
si vous entrez dans ce jeu, on va convoquer maître Capello, car il y a du boulot !!! Je crois que le mieux est encore de formater le disque dur et de reprendre la programmation à zéro... Allez, mais on t'aime quand même Priam :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut