Rome antique

  • Auteur de la discussion DeletedUser3850
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3850

Guest
bonjour a tous,

mon alliance s'intitule ROME ANTIQUE et mon logo
image.php
(pour la puissnace^^)

cette alliance a était crée par moi (kevin de FWO) pour mon plaisir mais aussi a ce que tous le monde vienne ici pour montré que ROME a ca place parmi les grecs ensemble nous représenterons la force car seul c'est impossible, sa prendra du temps mais ROME ne s'est pas faite en un jour !

pour les grade j'actualiserai les grade car j'en ai que deux ;
EMPEREUR (moi)
consul(sous-chef)
sénateur (bras-gauche)

Ma politique c'est de réunir un maximum de joueur (principalement débutant de 100points a 700points) après les joueurs les plus fort serons les bienvenus ^^ ainsi la puissance sera au complet avec des joueurs de tous niveaux former dans l'alliance ils l'aimerons cette alliance.
Quand je serai suffisamment fort je donnerai des ressources en conséquence pour le développement de nos joueurs.Je les aiderai a leur début a se développer puis se renforcer militairement.
voilà cela peut changer dans l'avenir.

NOS STATISTIQUE http://fr.grepostats.com/world/fr5/alliance/2092

mes objectifs sont de faire une alliances de terre d'acceuille et de développement mais aussi devenir une grande puissance.

nous ne somme que trois mais avec plus de 40 invitations (que des nouveaux joueurs) je pense bien monter mes effectifs.

le fondateur (moi) est en 54 ; 572 ; 466 cliquer sur mon non et venez dans l'alliance si vous éte nouveau.

Nous avons en tous 7.145 points ce n'est qu'un début !


croyez moi un avenir grand nous attend, venez nombreux !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Votre présentation ne respecte pas encore les règles de la section.
Je vous invite donc à les lires afin de modifier votre présentation pour que celle-ci soit valide.

Un topic a été mis en place pour vous aider à bien présenter votre alliance.
N'hésitez pas à lire ce dernier. ;) (Comment présenter son Alliance ?)

[Édition] Disons qu'une structure
(Dans ce genre) avec des titres et paragraphes restes mieux, néanmoins les présentations représentent les alliances, vous êtes donc libre de présenter comme vous le voulez. (Ceci en respectant les règles)

Ainsi, vous pouvez poster dans la section "Alliances", comme une version définitive, si vous le souhaitez.


Bien à vous,
Lightning.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La préparation de la présentation datant de plus de 2 semaines, j'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut