rome1014 / -Xtrem4444- ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30890

Guest
130213062541570905.png


Je sais pas si j'ai loupé un truc mais ce qui est sûr c'est que c'est -Xtrem4444- qui signe Xtrem à la fin de ses messages, pas rome1014... Serait-ce un multicompte ? :eek:

Non, pas de conclusions trop hâtives, attendons les explications des 2 protagonistes :-D
 

DeletedUser

Guest
[STRIKE]qu'il(s) soi(en)t banni(s)! thisisgrepolis

:-o

/me donne une infra à rominou :p[/STRIKE]

ils a dû oublier de mettre la citation à tous les coups :) :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
[STRIKE]Oui les modos font ça parfois... Faut juste l'accord de la personne à qui appartenait le message je crois... Enfin bref...

Ils ont déjà fait ça pour certains jeux en détente par exemple ou encore le sujet des Grepo Quizz créé par Asté mais repris par Toto...
[/STRIKE]
Ou alors c'est une citation pas mise :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

J'ai juste oublié de mettre la citation pour le reste comme là montré f.e.g il s'agit du message posté par xtrem dans le sujet initial de la suggestion que j'ai rajouté dans le sondage à la demande d'un joueur.

Bon jeu,
rome1014.
 

DeletedUser7185

Guest
A ce propose, je profite de ce sujet pour y mettre un commentaire à propos des liens que f.e.g a mis puisque les sujets sont fermés.

Bonsoir,

Les récompenses des mondes guerriers et héros ne seront pas supprimées des profils utilisateurs. L'exemple cité par kang concernait le monde Hermes or comme vous le savez surement il s'agissait d'un monde Speed, les mondes Speed par définition ont une durée de vie très courte et ils sont ensuite remplacé. Ici Hermes est devenu Actium (après remise à zéro et re-configuration bien sûr).

Donc les seules récompenses que nous perdrons sont celles des mondes Speed.

Bonne soirée et bon jeu,
Xtrem.

Ok, je vois. Mais lorsque Alpha disparaitra est ce que le fr1 sera remis à zéro et reconfiguré ? Car si tel est le cas les récompenses disparaitront aussi. Ou alors il n'y aura plus jamais un serveur ayant le fr1 ?

Si a chaque fois le frxx du speed est remplacé par un nouveau serveur une fois que le speed est clos, à quoi bon avoir fait des récompenses spéciales mondes speed si on ne peut pas en profiter ?

Speed_world_finished_ally_4.png
Speed_world_finished_player_4.png
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Ok, je vois. Mais lorsque Alpha disparaitra est ce que le fr1 sera remis à zéro et reconfiguré ? Car si tel est le cas les récompenses disparaitront aussi. Ou alors il n'y aura plus jamais un serveur ayant le fr1 ?

A priori, non, ces serveurs ne seront pas réutilisés et donc les récompenses resteront (cf : John Doe)

Si a chaque fois le frxx du speed est remplacé par un nouveau serveur une fois que le speed est clos, à quoi bon avoir fait des récompenses spéciales mondes speed si on ne peut pas en profiter ?

Bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse...
 

DeletedUser

Guest
Ok, je vois. Mais lorsque Alpha disparaitra est ce que le fr1 sera remis à zéro et reconfiguré ? Car si tel est le cas les récompenses disparaitront aussi. Ou alors il n'y aura plus jamais un serveur ayant le fr1 ?

Pourquoi tant de haine :eek:

Du coup, les récompenses obtenues pendant les 4 dernières semaines seront validées normalement ?
 

DeletedUser35276

Guest

Si les moderateur font des copier colle sa veut dire que nous posons des questions deja posé et il faut donc rechercher l'information d'abord.

Hehe 200eme message ou j'ai aider sur le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut