Rose-Croix

  • Auteur de la discussion DeletedUser23036
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23036

Guest
image.php


Rose-Croix

«Une Sagesse ancienne pour une nouvelle Humanité»


Fondateurs :

Pakito412
Aschérit


Pactes :

Toute demande de pacte sera refusée si un message correctement écrit et explicite ne nous est pas transmis!! S'adresser à Aschérit



Recrutement :

Avoir au moins la moyenne points de l'alliance ou justifier d'une bonne expérience sur un autre monde
*restreint en Mer 43 Pakito412
*Sud Ouest Mer 53 michko77100
Pour toute demande contacter nos recruteurs avec le plus de renseignements possibles pour être crédible.


L'alliance est 1ère en mer 43 et 14eme du monde au 24/07/11


Alliance créée le 11 mai a 11:12
_________________________________________

Historique

La Rose-Croix est un ordre hermétiste chrétien légendaire, dont les premières mentions remontent au début du xviie siècle en Allemagne. L'existence de l'ordre, et celle de son fondateur Christian Rosenkreutz, sont sujettes à controverse.
Quoi qu'il en soit, à partir du xviiie siècle et jusqu'à aujourd'hui, de nombreux mouvements se sont réclamés de l'ordre de la Rose-Croix, ou se sont référés à la « tradition rosicrucienne » ou à l'« héritage de Christian Rose-Croix ». Leurs membres sont appelés les rosicruciens. Le terme « Rose-Croix » désigne, dans leur langage, un état de perfection spirituelle et morale.
Comme archétype de société secrète, immémoriale et toute-puissante, les rose-croix apparaissent dans la littérature ésotérisante1, souvent comme successeurs des chevaliers du Graal et des Templiers
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A mon avis, tu aurais du mette ton historique au début et mettre des couleurs.
 

DeletedUser8954

Guest
A fermer, Archiver, l'alliance n'existe plus, une partie de ses membres se sont tournés chez "Union" notamment Pakito fondateur de l'alliance Rose-Croix
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existant plus, je ferme et j'archive.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut