Roublardises, forfaitures et mauvais joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser706
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser706

Guest
Bonjour à tous,

Je n'inteviens que très peu dans les forums, mais je me dois de vous informer d'une action qui a été mennée par Dark-hoshin , action qui n'est pas glorieuse.

Bien que nous nous en référons et ayons pleine confiance en l'équipe de Grepolis pour ce genre de situation, je vous livre le message que j'ai envoyé aux 2 fondateurs d'UDCDM :

je pense que vous êtes au courant.....

________________________________
*
_______________________

j'ai bien reçu l'image que vous donnez à votre alliance et aussi les façons que vous avez de menner une "guerre"....pour info les joueurs actuellement bannis durant l'enquête ne sont pas en multicompte, ni coplaying, nous parlons régulièrement avec eux en même temps sur skype.....

J'en déduit une simple chose, votre alliance est composées de personnes qui mettront tout en oeuvre pour tricher et gagner un conflit.

Nous nous devons donc d'informer tous les joueurs du monde Alpha de vos pratiques scandaleuses, répugnantes, afin qu'ils puissent avoir conscience de vos état d'esprit.

Dire que nous étions amis depuis le début du jeu, et sans le savoir, nous avions comme allié des joueurs roublards sans scrupules, ni honneur.

De telles pratiques n'apportent que dégout et colère....

Je préfère donc vous prévenir, bien que nous n'ayons rien à nous repprocher de ce coté, que si vous vous trouvez dans des mers des joueurs de cette alliance, vous vous exposez à la même politique de jeu qu'ils ont mis en place, et que vous risquez de perdre une guerre qui n'aurait même pas commencer car vous vous trouveriez privé , même temporairement, de vos meilleurs éléments.

Je ne reviendrais pas sur ce sujet car j'ai exprimé ici même le fond de ma pensé, et je vous souhaite un bon jeu.

Amicalement

Eagle4


[édit lélou :] suppression du mp de Dark-hoshin.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ne nous dit pas tricheur,tant que tu na pas de preuve sur et d'après ceux que j'est cru comprendre dans le mp.C'est que beaucoup de vos frère/soeurs d'armes ne participe pas a la guerre.Donc il a fait une attaque sur votre morale.Après dans une alliance je suis d'accord il faut de tout.Et je peut t'assurer que mon alliance (enfin ceux avec qui je parle ^^) ne sont pas des tricheurs.D'ailleur moi,je suis super sympa et beaucoup de personne pourront l'affirmer.Si tu as des questions sur moi ou mon alliance dis moi le.
 

DeletedUser

Guest
eagle tes membre ne ce serait pas fait bannir si dark n'avait pas eu de preuve a l'appui de ce qu'il avance , car pour ce faire ban , ces que dark a un solide dossier avec de nombreuse preuve , donc la dénonciation de mufti compte est un moyen comme un autre de déstabiliser l'ennemi. Bien que personnellement , je n'ai pas besoin de ca pour gagner une guerre , j'aime bien affronter mes adversaire en face est pas avec des coups de poignard derrière le dos^^

Dit toi que si dark a eu recours a ca , ces qu'il doit craindre ton alliance , quand a la politique des ucdm , il ne faut pas la confondre avec la politique de dark^^ ca m'étonnerai que chaff approuve ces pratiques
 

DeletedUser706

Guest
pour info, à priori les membres sont actuellement bannis pour enquête je crois, car on ne m'a fait part d'aucunes preuves à leurs encontre non plus...
je sais simplement que l'équipe de grepolis est la seule compétente en cette matière, et qu'il ne font pas que sanctionner le double compte, mais aussi le co-playing et autres entorses du réglement, et que la seule façon dans un premier temps est de bann temporaire pour explications, cependant durant ce temps , les renforts arrivent chez eux, non loin de nos joueurs de plus et nous on ne peut même pas envoyer du soutien pour leur retour....
Qu'il ait peur de nous je m'en contrefiche royalement, mais imaginer le monde alpha dans lequel on joue, devenir la proie des tickets de dénonciations, je plains l'encadrement de Grepolis qui devra embaucher des modo à tour de bras, et si tous les joueurs sont bannis temporairement, le jeu ça va être comme une guirlande électrique, pour chopper une ville il ne restera plus qu'à prier pour que le joueur ne soit pas mis en ban temporaire avant l'arrivée de la colo....certains en viendrait surement à se dénoncer eux-même pour pas perdre de ville à se tarif là .....
Si c'est cela que l'on appelle jouer, je préfère voir ailleurs si j'y suis, des fois que j'aurai un compte ailleurs, à la concurence, sans le savoir ;)
 

DeletedUser

Guest
Réponse Officielle des UDCM

Bonsoir à tous,

Apres avoir discuté avec Kai feng, représentant officiel du Nid des Aiglons, et avec l'un de ses amis aiglons qui s'est fait bannir en attente de la vérité, je tenais a dire, que ces pratiques n'ont été ordonnés que sur la volonté de Dark et non pas de l'UDCM.

D'accord il fait parti de notre alliance, mais il n'en représente pas moins son intégralité.

Concernant ces dénonciations scandaleuses, je voudrais ajouter que ce qu'il a fait, ne pourra être sanctionné qu'à partir du moment ou les modo auront débanni les 5 joueurs aiglons.

Bien entendu, je vois d'un mauvais oeil ces pratiques si elles n'ont pas été prouvées...
Par ailleurs, avec tout le respect que je lui dois, car c'est un type bien, jokiller a monté Dark contre vous, en faisant de la propagande indésirable au sein de mes membres en mer 75. (notamment car un joueur bip026 ne lui répondait pas). S'il veut l'attaquer, ce n'est pas un probleme, s'il veut le coloniser, qu'il respecte l'art de la guerre également en évitant les moqueries et tout types de pressions). Bien évidemment, et c'est un esprit que je valorise, tout ce qu'on essaie de mettre en place pour délocaliser nos joueurs d'une mer à l'autre pour les éviter d'etre reduit a néant de grépolis alpha, est une pratique favorable a ma politique UDCM. Cependant comme je le répète, il serait favorable d'éviter les pressions faites par MP, pour éviter les coeurs Rebels comme celui de Dark, de chercher la "petite bête" pour défavoriser une alliance.

Je tenais à m'excuser au nom de l'Union des Cités des Mers, car j'en suis le principal responsable avec Chaff42, pour le désagrément occasionné. Sachez par ailleurs que vais suivre cette affaire de très près.

Bien à vous

Jooder
Fondateur
Union des Cités des Mers
thisisgrepolis
 

DeletedUser706

Guest
Milles excuses lelou, j'avais oublié ce paragraphe du réglement, la colère et l'indignation sans doute m'ont quelques peu brouillé mes pensées.

Je pense que par contre vous comprendrez aisément que je n'ai pas trop envie de m'adresser à un tel "joueur", nous ne partageons pas les mêmes valeurs, je ne vois pas donc ce que je pourrais bien lui dire....

J'assume mes propos et mes actes et qu'on se le dise, je n'aime pas du tout cette "stratégie" de jeu, digne d'une personne au abois ne trouvant plus que cela à faire pour tirer son épingle du jeu.

Il a réussi à salir le seul jeu conviale et fair-play qui existe.....

Je viens de lire ton message, et je prends note que tu n'approuves pas cela, mais le mal est fait, les excuses seront à présenter à ceux qui ont été bannis principalement, de notre coté, l'écoeurement va surement nous rendre sourd un peu de temps.

Je pense que tu me connais bien, tu connais également mes origines....il va falloir du temps je te le dis, mais ton joueurs, qui entre paranthèses signe toujours au nom de la légion de sparte, a cassé bien des choses.

Certains de tes responsables m'écrivent aussi le fait qu'ils sont écoeurés de savoir ce que dark-hoshin à fait, et ne le cautionnent pas.

Je pense que tu sais ce que je vais faire, et rien ne pourra m'arrêter, je ne suis pas du genre à ne rien dire et ne rien faire.

Moi aussi je vais suivre cela de très très près.

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Le forum n'est pas un endroit pour étaler les problèmes comme ca. Et je ne cautionne pas ce que tu dis. Je ne fais que prendre les méthodes de JOKILLER

Je me suis déjà exprimé sur beaucoup de sujet par rapport au multi compte dont je rappelle que nous ne sommes banni uniquement lorsque des modérateurs ont des preuves formelles les modérateurs eux meme pourront confirmés.

Marcrak je ne craint personne. J'ai failli me faire colo entièrement deux fois au début du jeu donc maintenant je sais me débrouiller.

Ensuite je me suis exprimé sur le sujet politique d'alliance merci d'aller voir de ce coté. Et si Huo Guang pouvait fermer le sujet. Ce problème est IG et ne conserne en aucun cas des acteurs extérieurs.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut