Roue de combat de Tyché (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle version de l'évènement de la roue.
 

Crackop

Stratège
Roue de combat de Tyché ?
Elle est passé ou l'ambiance de noël ?

C'est clair que c'est triste de n'avoir aucun évènement en lien avec Noël, ça doit être un des seuls jeu en ligne qui fait ça ... mais bon faut pas leur en vouloir mettre des évènements chaque 2 semaines ça a dû décaler leur planning, on devrait normalement avoir le calendrier en mars.
 

GGekko

Polémarque
Avec tout le respect qui est dû au développeurs, animateurs, "community manager", etc... A chaque fois que je vois le nom de Tyché, je ne peux m'empècher de penser à "Tich et la pilule" (A vous de "googler" pour trouver la vidéo, vu que les liens externes sont interdits sur le fofo!)

Bon baisers de Belgique. ;)
 
Dernière édition:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
L'évènement de décembre de l'an dernier était la Roue de la Fortune de Tyché, il n'était pas non plus sur le thème de noël. Nous ne manquerons pas de transmettre vos avis aux développeurs.
 

Fringorn

Empereur
J'aimerais comprendre à quoi servent ces graduations, étant donné que les compter n'indique pas le nombre réel de lancers avant le x2.
Le connaissez-vous ?
1638878457649.png
 

zeus2951

Fils de Cronos
ça ne me choque pas plus que cela qu'il n'y ait pas d'événement en lien avec Noël personnellement.

Cela dit, j'imagine qu'il y aurait certainement moyen d'adapter cet événement de la Roue de Combat de Tyché pour qu'il soit en lien avec Noël et ainsi tenir compte des avis évoqués en début de discussion.

Mais par rapport aux événements antérieurs à ceux de la roue, il n'y a pas photo, je préfère celui-là et de loin.

Cela change du calendrier qu'on nous a servi des années durant.

Non, ce qui me choque réellement, c'est qu'aucun effort ne semble être fait pour nous proposer un événement abouti. Il suffit pour s'en convaincre de regarder le précédent screen. Mais même dans la page d'annonce de l'événement sur le jeu, le texte n'est que partiellement traduit en français. Et encore si c'était la première fois. Sauf qu'à chaque événement, nous avons les mêmes problèmes de traduction et/ou d'affichage. Le fait que l'event soit tout nouveau ou au contraire récurent dans le jeu n'y change d'ailleurs rien. Bon, je sais bien que l'on va nous proposer de faire remonter tout ça au support mais à force, c'est à se demander si cela sert véritablement à quelque chose où si on perd tout simplement notre temps.
 
Dernière édition:
J'aimerais comprendre à quoi servent ces graduations, étant donné que les compter n'indique pas le nombre réel de lancers avant le x2.
Le connaissez-vous ?
Voir la pièce jointe 21323
Bonjour,
Il y aurait 15 tirage avant d'atteindre le x2 ;)

Le problème a été remonté, merci pour votre signalement :).

Pour la traduction:

En haut : "Faites tourner la roue de Combat"

En bas : "Faites tourner la roue de Combat afin que les artistes puissent créer des peintures qui racontent vos exploits glorieux. Obtenez des récompenses pour votre fidélité aux dieux !"
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Fût un temps où y avait de la recherche pour la fin d'année, en évènement.
christ12.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser63121

Guest
M. Terminus II pourquoi les designeurs ont t'ils habillé les dieux avec des vêtements de froid? Si les dieux sont des dieux, ils ne sont pas censés ressentir le froid, si ils le ressentent ils ne sont plus des dieux... ces questions m’empêche de dormir la nuit. Puis je avoir des réponses constructifs et clairs? Merci M.Terminus II.
 
Haut