Roue de la fortune de Tyché 2020 (Commentaires)

Natalia27

Conteur Homérique
J'attend de voir...à première lecture, on risque de dépenser plus que pour la roue précédente^^
 

Fringorn

Empereur
POur ceux qui n'auraient pas compris c'est une bataille égéenne sous forme de roue avec les bonus relatifs aux bateaux en moins mais le x2 qui s'acquière via du mana en plus.
 

DeletedUser37330

Guest
merci pour ce bonus def permanent à gagner, et j'aime bien cet event
 

DeletedUser59624

Guest
Je suis pas certain de tout comprendre pour le bonus de deff. C'est bien un bonus évolutif perma pour 1 ville? Du coup j'ai deux questions qui me viennent en tête:
1) Est-ce qu'en cas de siège, le bonus deff est appliqué? Si oui, on est d'accord que c'est vraiment pas ouf pour un monde siège?
2) Il est possible de "splitter" ce bonus sur plusieurs villes ou si le premier est chosit sur une ville tout les suivant feront évoluer le premier?

Merci pour ces réponses :)
 

JeSuisNouveau

Stratège
1) Est-ce qu'en cas de siège, le bonus deff est appliqué? Si oui, on est d'accord que c'est vraiment pas ouf pour un monde siège?

Le bonus ne s'appliquera pas pour les sièges selon moi. Sinon quand on active un bonus 10% def sur notre ville juste avant que le BC se pose, il en profiterait. Ce bonus def perma n'est pas vraiment orienté pour les mondes sièges mais plutôt vers les mondes révoltes.

2) Il est possible de "splitter" ce bonus sur plusieurs villes ou si le premier est chosit sur une ville tout les suivant feront évoluer le premier?

Oui c'est possible, c'est un bonus différent à chaque fois et il peut se stacker s'il est déjà actif sur la ville. Rien ne t'empêches de me 0,7% de def en plus sur 10 villes différentes.

De mon côté j'ai une question, le nombre de "pièces" qu'on gagne par jour est fixé à 73 ou alors j'ai juste pas de chance ?
 

DeletedUser46168

Guest
zntCr50.png

Je ne sais pas qui s'occupe de la traduction, mais faites un effort, relisez vous...
A chaque fois il y'a une erreur de syntaxe.

Pour la visualisation c'est plutôt cool, mais ça aurait été bien d'écrire la phrase en entier pour la récompense journalière, ou au moins l'afficher lorsqu'on passe le curseur.
Quelqu'un qui débarque ce mois ci sur grépolis ne saura pas de quoi il retourne.

poFzVP4.png

Tout ça ne fait pas très pro.

Autrement l'illustration au milieu de l'interface est agréable et l'inventaire de l'event est une bonne idée, à conserver.
 

DeletedUser59624

Guest
Par contre, très déçu que les pièces soit capées à 73 et ne dépendent pas des actions. Du coup, impossible de terminer la roue sans golder beaucoup plus que la précédente. C'était prévisible mais bon dommage, car le concept et le design sont très cool je trouve.
Plus pour la récompenses doublée, ça aurait été intéressant de pouvoir "conserver" ce x2 et choisir quand l'appliquer cela permettrai un peu plus de contrôle.
 

JeSuisNouveau

Stratège
Par contre j'ai remarqué que les nouveaux évènements sont souvent full random, on ne peut même plus choisir notre récompense comme les recettes ou les olympiades.
Encore un moyen de faire dépenser plus de gold aux joueurs pour obtenir des récompenses, la plupart du temps, assez nulles.
 

DeletedUser44765

Guest
Encore une fois un bonus qui vient favoriser les joueurs def, hélas.
Je vois tout de suite ceux qui viendront me dire "oui mais ça vient compenser le bonus colère d'Arès". Je leur répondrai que même avec ce bonus ça rattrape pas l'avantage considérable de la def. Et surtout le bonus colère d'Arès n'est valable que sur une quantité limité de troupes, celles de la ville, alors que le bonus def de cet event peut s'appliquer à toutes les unités présentes dans une ville, comme la tour. Donc trèèèèès large avantage pour la def, comme d'habitude.
 
Haut