Roue de la Nature 2017 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
@WhoStoleMyName : pour rappel, les doubles-posts sont à éviter, merci ^^
Et essayez de rester sur le thème du sujet. :)
Bonne journée !
 

DeletedUser53478

Guest
je tente une question:
le premier jour ,la roue du jour ne dure que de 10h à 24h00 soit 14 h pas 24 c'est ca?
 

DeletedUser45421

Guest
@WhoStoleMyName : pour rappel, les doubles-posts sont à éviter, merci ^^
Et essayez de rester sur le thème du sujet. :)
Bonne journée !
Je comprends pas pourquoi vous en faites un tel drame au fond et étant sur tel c'est pas des plus simples non plus mais bon c'est plus facile comme ça visiblement...
 

DeletedUser55434

Guest
toujours pareil,

un event peu après le début d'un nouveau monde et les écarts entre les goldeurs et les autres (dont je fais partie) pourront encore s'accroitrent.

Dommage !
 

DeletedUser56631

Guest
bah pour moi je trouve sa cool,il y as des jeux ou les events sont inexistant,si tes pas carte bleu t as pas de recompense,ou alors c est vraiment tres difficile d atraper une seul recompense,alors je vais pas me plaindre,au contraire je suis content et je trouve que ce jeux propose souvent des events tres sympas,les goldeurs ont plus de chances que nous,mais c est normal,sans eux ben pas de sous pour le developeur,alors le developeur arrete, et plus de jeux pour nous non plus(je gold pas,je golderait le jour ou je gagne au lotto lol)bonne journee et bon jeu a tous et toutes
 

DeletedUser33427

Guest
Les évent sont sympa quand tu les fais 2 3 fois, mais quand t'a les même depuis 5 ans avec juste un changement graphique de temps temps, sa devient vite moins amusant.
 

DeletedUser55700

Guest
Perso je l'attendais cette event avec impatience car je ne peux plus refaire mes UMVs, trop occuper avec poseidon. Donc je suis bien content.
 

DeletedUser56550

Guest
Les évent sont sympa quand tu les fais 2 3 fois, mais quand t'a les même depuis 5 ans avec juste un changement graphique de temps temps, sa devient vite moins amusant.

Tu dit sa mais tu est tjr la donc grepolis a raison de rien changer

La roue c'est bien pour les recompence mais bon se serais un event un peut plus complexe que la roue pour avoir l'impression de meriter les reconpences car bon la roue un peu de chance et c'est plier (ou un peu d'argent)
 

jolataree

Polémarque
super l'event quand on peux allez dessus
une erreur interne et après rafraîchissement du jeu la roue a disparue
 

DeletedUser55700

Guest
Tu dit sa mais tu est tjr la donc grepolis a raison de rien changer

La roue c'est bien pour les recompence mais bon se serais un event un peut plus complexe que la roue pour avoir l'impression de meriter les reconpences car bon la roue un peu de chance et c'est plier (ou un peu d'argent)

Ui mais les plus grosse bataille se font lors des events ;) sur des petits monde c'est relou car l'écart ce creuse, mais sur Olous (par exemple) bas sa va être très marrant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut