Roue de la Nature 2017 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Tu dit sa mais tu est tjr la donc grepolis a raison de rien changer

Tu dit n'importe quoi là, si je reste sur grepolis c'est pour la mécanique principale du jeu et les gens avec qui j'y joue mais il a plein de chose à changer pour que le jeu deviennent plus agréable et attire de nouveau ou d'ancien joueurs.

Et d'ailleurs peut importe le jeu, ne rien changé n'est jamais un bon plan il faut constamment apporté de nouvelles choses pour ne pas que les joueurs finissent par se lasser. Je l'ai moi même remarqué vu que je touche à plein de jeu différent arrivée à un certains nombres d'heures de jeu on veut du neuf.
 

DeletedUser19678

Guest
Tu dit n'importe quoi là, si je reste sur grepolis c'est pour la mécanique principale du jeu et les gens avec qui j'y joue mais il a plein de chose à changer pour que le jeu deviennent plus agréable et attire de nouveau ou d'ancien joueurs.

Et d'ailleurs peut importe le jeu, ne rien changé n'est jamais un bon plan il faut constamment apporté de nouvelles choses pour ne pas que les joueurs finissent par se lasser. Je l'ai moi même remarqué vu que je touche à plein de jeu différent arrivée à un certains nombres d'heures de jeu on veut du neuf.

Je suis assez d'accord avec auré,c'est pas parce-que l'on est encore sur le jeu et que l'on donne un avis sur un événement qu'on n'espère pas que le jeu évolue dans le meilleur sens et à propos de la "roue" il est vrai que c'est pas terrible comme événement et beaucoup espèrent des événements plus intéressants comme "Artémisia" ou "la conquête de la Thrace" Même les "villages bandits" étaient plus intéressants que "la roue"...Enfin bref :)

Désolé pour le message précédent,mais j'arrive pas à le virer;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
@angorium les doubles-post ne sont pas autorisé sur le forum, si tu veux ajouter quelque chose à ton message tu as l'option Editer en bas à gauche de celui-ci. :)
 

DeletedUser19678

Guest
@angorium les doubles-post ne sont pas autorisé sur le forum, si tu veux ajouter quelque chose à ton message tu as l'option Editer en bas à gauche de celui-ci. :)

Quelle rapidité pour repérer les doubles-post,ça fait un peu garde-chiourme,alors que je n'arrivais juste pas à retirer le message...;)
 

DeletedUser19733

Guest
Je regarde régulièrement les derniers messages posté. Ce n'est pas grave un double-post, ça arrive qu'on en fasse involontairement dans ce cas, tu peux toujours signalé le message ou contacter un modérateur pour le signaler. ;)
 

DeletedUser53478

Guest
bonjour
je suis en mv et j ai prevu de revenir pour pouvoir faire l event avant ce soir minuit
mais sur le post il est toujours inscrit "repoussé"
alors oui ou non la roue est elle accessible?
merci
 

DeletedUser49535

Guest
bonsoir a tous,
je suis le seul a avoir remarqué que les deux dernieres event sont ridicules d'un point de vue gain ? qui va golder pour recevoir 9 bibis ou 3 mantis ? gardez les vos event, c'est de la poudre de perlimpimpin
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
bonsoir a tous,
je suis le seul a avoir remarqué que les deux dernieres event sont ridicules d'un point de vue gain ? qui va golder pour recevoir 9 bibis ou 3 mantis ? gardez les vos event, c'est de la poudre de perlimpimpin
Personne ne vous force à golder, d'autant plus que vous avez droit à une récompense gratuite par jour.
 

DeletedUser33427

Guest
bonsoir a tous,
je suis le seul a avoir remarqué que les deux dernieres event sont ridicules d'un point de vue gain ? qui va golder pour recevoir 9 bibis ou 3 mantis ? gardez les vos event, c'est de la poudre de perlimpimpin

Toi tu joue sur un x1 mdr

Perso moi c'est 24 manti donc 48 si j'ai de la chance
 

DeletedUser53752

Guest
Ca serait quand même cool de retirer les récompenses totalement moisies, genre le truc qui augmente la capacité d'entrepôt si on lance des augmentations des naissances... Perso j'ai eu ça je l'ai juste jeté, dégoûté, quoi...
Y'a eu des récompenses plus cool par le passé, comme celle qui permettait de piquer un %age des unités de la ville sur laquelle on lançait le sort. Ca c'était chouette ! et utile, au moins !

J'ai pas l'impression d'avoir une récompense par jour quand ce que je gagne part à la poubelle direct ;)
 
serait-il possible de supprimer l'attaque myrmidone? - c'est bien plus désavantageux qu'avantageux

bonus +10% pour attaquer quand l'off est cassée on reste -10% en def pendant les 12h

c'est une arme à double tranchant sur la roue de la nature y en a beaucoup trop, au moins 3 ou 4 fois - ça aurait été mieux d'autres bonus à la place
 

DeletedUser55700

Guest
24 pendant 8 heure doublé :OOOO
Sa te fais plus de 96 mantis
 

DeletedUser33427

Guest
sa fait 192 manti je vais en avoir plus de 100 pour m'amuser toute la journée
 

DeletedUser45421

Guest
serait-il possible de supprimer l'attaque myrmidone? - c'est bien plus désavantageux qu'avantageux

bonus +10% pour attaquer quand l'off est cassée on reste -10% en def pendant les 12h

c'est une arme à double tranchant sur la roue de la nature y en a beaucoup trop, au moins 3 ou 4 fois - ça aurait été mieux d'autres bonus à la place
ben non c'est cumulable avec les attaques améliorées...

mais le retour d'éclair en chaine c'est pour la feuille de route de GrepolisEnMarche ou pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut