Roue de la Nature 2018 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chère communauté,

La Roue de la Nature est de retour cette année du 14 mai 10h00 au 7 juin 23h59.

Donnez-nous votre avis sur cet évènement !

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser26890

Guest
Ça fait plaisir du nouveau en tout cas, merci Inno pour l'innovation depuis le temps qu'on attendait ça !
 

DeletedUser31561

Guest
Au bout d'un moment on appelle plus ça un événement mais une activité ;)
 

DeletedUser59099

Guest
Je trouve cela très appréciable même si l'event en lui même n'a pas grand intérêt à pars l'opportunité de récupérer un héro.
Voici mon avis sur se que devrais être un event. Un event devrais être quelque chose qui fait en sorte que les joueurs du même serveurs devraient interagir entre eux, un event devrais être comme un compétition sportive, une convention ou que sais-je. Tout cela pour dire que cette event, même si bien sympathique car il nous donne des goodies, ne met pas les joueurs en compétition ou en coopération en aucune façon donc bof.
 

DeletedUser58647

Guest
A quand un évent ou tu paye directement tes récompense avec du gold.
Stop à l'innovation la mif, trop de préparation, de nouveauté on en peut plus ouvrez un InnoMarche :p:Do_O
 

DeletedUser57387

Guest
J'attend que tu reviens de MV bg
smiley_emoticons_winken4.gif


Là ils innovent tellement :O
 

Rosallyne

Magistrat
ca faisait longtemps , je me demandais si on en aurait encor , non je plaisante , j'ai encor mon inventaire plein du dernier event , je peux avoir un inventaire supplementaire 20 cases c'est pas assez vu la fréquence des event
 

DeletedUser2144

Guest
dans le Wiki on lit :
Décompte
L'événement est disponible pour une durée limitée, du 12 juin au 6 juillet 2017

C'est donc ça le :
"Retour dans le temps"
 

DeletedUser53791

Guest
Cool encore un bonus mensuel :cool:

Et surtout un héros, bien que sympathique, très original dans ses caractéristiques encore une fois :rolleyes:
 

dylme

Élève de Pythagore
Seuls points positifs les tours de roues sont un peu plus chers et les récompenses d'UM non pas trop l'air abusées (mais bon c'est que le 1er jour) + évent dispo sur l appli.

Par contre pour le héros je suis pas trop d'accord , même si j aime bcp les hoplites
en héros pour les hoplites ont à déja: (au lvl1):
-Pélops +11% off/def
-Agamemnon idem +11% off/def
-Chiron cout et durée -22%

un 4eme héros pour cet unité me semble superflu.
surtout qu il est aussi impacté par atlante/déimos/léonidas/Ferkyon/Héracles/Jason etc..

Pendant ce temps là pour les brulots aucun héros spécifique tout au plus Pariphaistes
Aucun héros spécifique aux hydres étant entendu que uréphon sera surtout utilisé sur une full UMV
Idem pour les BC même si évidemment atlante est très pratique

Et il y aussi toutes les UM def ou mixte qui sont pas très usités : cyclope/méduse/minotaure/centaure même si impactés par urephon/atlante/deimos/leonidas/Ferkyon/Héracles/Jason vu que faire des full de ses unités n'a pas trop de sens.
Un héros qui offrirai une réduction du cout fav+res serai logique et bienvenue!

Et pourquoi pas un héros qui ferai produire plus de faveurs ? je pense qu'il aurai du succès^^

Par contre ou va s'arrêter le nombre de héros? c'est déjà pas facile de gérer villes/quêtes/forum/troupes que certains en oublient d'attaquer (sauf pour de l auto PC tellement plus facile, oui j insiste...)
 

DeletedUser40586

Guest
Bonjour me je reviens vers vous après avoir remarqué une coincidence plutôt étrange...

Je joue sur un serveur Grec et un serveur FR.

Ce qui est surprenant , c'est que sur la roue d'aujourd'hui , sur le serveur grec j'ai obtenu le pop 50 , Idem sur Istros , je demande a des partenaires a moi? Idem ils ont tous obtenus le pop 50 au premier lancer de la roue.



Donc doit on en déduire que l'ordre d'obtention des bonus a été systématisé? SI c'est le cas j'en déduis qu'il faudra éventuellement user toutes les cases de chaque roue pour obtenir le meilleur bonus? ce qui rends donc OBLIGATOIRE l'utilisation de gold?...

Si cela s'avère confirmé cela risque a nouveau de pousser la grogne de nombreux joueurs.


Je n'ai jamais vu de telles coincidences sur le jeu.


Peut etre que d'autre n'ont pas obtenu le bonus pop50 aujourd'hui au premier lancer si c'est le cas faites le moi savoir.
 

DeletedUser31561

Guest
Je joues sur 4 servs Fr(en fait je suis actif que sur 1 et demi^^) j'ai reçu: 2 fois les trières, 1 fois la pop et une fois la défense Troyenne
 

dylme

Élève de Pythagore
j'ai ..14 serveurs (dont istros) et... 0 extentions de pop. donc soit j ai pas de chance (probabilité d'avoir au moins une fois l extention >92,7%) soit.......
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

et a noter que j ai eu 8 fois les trieres/15

je prends systématique la coupe mystique aussi pour tenter d'avoir les 50 or (une chance sur 11) et là aussi je vais passer 3 semaines sans aucun or et des jours j ai parfois un serveur sur 2 qui me donne de l or....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut