-= Roxes OU Crèves =-

  • Auteur de la discussion DeletedUser31973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35853

Guest
Ok Vdrill j'en suis avec un autre pseudo par contre que je te com en MP ^^
 

DeletedUser

Guest
ho j'y crois pas Vdrill qui vient sur le territoire des faucons, ta peur de rien :eek:
 

DeletedUser42874

Guest
vous êtes une très bonne alliance :D 9 eme au classement général c'est bon :) il ne vous reste plus cas passez a table ;)
 

DeletedUser31973

Guest
Merci à toi =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
Bonjour à tous,

Notre alliance cherche à étendre son cercle, nous recrutons tout joueur susceptible de vouloir partager l'expérience avec nous pour autant qu'ils en aient le profil.
Nous acceptons les candidature faites ingame (mer 44) ou les candidature aussi émanant de joueurs qui souhaite rejoindre Gonnos pour nous rejoindre.

Nous fournirons des liens d'inscription

Vous pouvez me contacter ingame ou sur le forum pour ceux qui ne sont pas actuellement sur ce monde.

Stats actuel
Ek1wyfy.png


Au plaisir de lire d'éventuel candidature, je vous souhaite un excellent divertissement.

À Roxes OU crèves on fini tous par choisir: Crèves.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Guest
belle ally avec des gens sympa en + je suis content d être dans vos rangs pour l instant je suis en mode diesel mais je me prepare a faire tourner un beaux V8 flambant neuf quand il va chanter ca va s entendre...
Bravo a Vdrill pour la présentation d ally :)
 

DeletedUser20142

Guest
y a des gens sympa dans cette alliance ca va faire mal en 44
 

DeletedUser31973

Guest
Merci, vous aussi vous sembler bien sympa et bien faire mal lol je crois que jusqu'ici y a rien à dire de plus sur vous hein!? ^^

pLqUtRq.png
 

DeletedUser

Guest
Bien qu'ayant eu un léger différent avec Vdrill (reglé maintenant de mon point de vue), j'avoue que cette alliance est largement assez forte pour prendre le controle de la mer 44 si ce n'est du serveur complet. Si je n'étais pas bannis, il aurai pu devenir interessant de voir comment Wraith et vous alliez rivaliser d'ici quelques temps :)
Mais avec l'évolution des choses, certains membres sont partis...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30980

Guest
Bien qu'ayant eu un léger différent avec Vdrill (reglé maintenant de mon point de vue), j'avoue que cette alliance est largement assez forte pour prendre le controle de la mer 44 si ce n'est du serveur complet. Si je n'étais pas bannis, il aurai pu devenir interessant de voir comment Wraith et vous alliez rivaliser d'ici quelques temps :)
Mais avec l'évolution des choses, certains membres sont partis...

Je pense aussi mais effectivement des membres sont partis....
 

DeletedUser

Guest
Bien, vu que personne n'ose s'attaquer à vous, il vous suffis de profiter de cet avantage^^
 

DeletedUser31973

Guest
Laisse nous le temps de remonter
smiley_emoticons_hecheln.gif

Vous avez déjà les Fous devant vous si c'est le cas... ^^'''

Enfin juste pour dire que l'on dominera peut être des mers mais en tout cas pas le monde (je vois pas comment cela est possible en vue de futur mer excentré qui se peupleront aussi de belle alliance....) De plus il y a d'autres belle alliance proche du croisement centrale... elles ont peut être pas leur sujet sur fofo officielle mais ne manque pas de se faire remarquer ingame tout de même...

Juste pour dire que moi même et mes membres sommes assez lucide pour reconnaitre l'évidence: "Nous ne sommes pas seul sur ce monde!"

Bonne chance à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut