-=Roxes OU Crèves=-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il sont fort
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Devenir membre


Nous recrutons que sur lettre de motivation, lié avec votre CV (soit vos antécédents grépo)

Il vous faut :
- Avoir minimum 16 ans.
- Savoir écrire la langue de molière correctement
- Etre mature, Fairplay et également avoir un gros sens de l'humour car vous verrez jamais une alliance aussi soudé !
- Avoir Skype
-Vous connecté minimum 1h par jour sur pc et avoir appli mobile ( pour avoir les notif's d'attaque ) ou sinon être connecté souvent


A quoi ça m'engage ?

- Vous devrez jouez souvent (2h par jours minimum a tout à chacun car nous avons tous une vie IRL)
- Vous devrez suivre toute les régles
- Vous devrez être en constante évolution ( Exemple :500 pts par jour minimum, c'est un exemple nous verrons en jeu)
- Vous devrez suivre les opé !
- Vous devrez aider vos confrère un minimum de fois par semaine (Ex : 1 fois par semaine sinon je dégage)

c'est très onéreux niveau temps, niveau implication et niveau contenance mais je crée des alliance depuis de nombreuses année et la je vais crée la meilleure que je n'ai jamais crée !
Heu...recrutement modérateur pour le forum grepolis??
À non pardon plagiat...dvrill va pas être content
 

DeletedUser

Guest
c'était soit ça soit No Noob Inside, étant connu pour ça force j'ai pris Roxes ^^
 

DeletedUser

Guest
et si je suis pas beau on fait comment ? hein ? on arrête tout c'est ça ? ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Mais heu faut pas me faire flooder après on me tape sur les doigts :-(
 

DeletedUser

Guest
ils n'ont plus de régle pour taper sur les doigts malheuresement il n'ont plus les moyens vu les impôts de cette année ! =) tu peux y allez ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
Oo''

euhm non là! ^^'
Stp tu peux pas prendre ce blase sans avoir jouer avec nous et donc vue comment on fonctionne ni compris l’essence même de cette alliance =O!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut