[RP]: Alliance Ghostwave:Chi

  • Auteur de la discussion DeletedUser11750
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11750

Guest
Malgré son arrêt par la lâcheté du 2ème fondateur... Je mes son RP que j'ai écrit de mes mains en improvisant 5min. Rien d’extraordinaire :\ Mais, je vais commencé à faire mes récits donc d'abords je m'entraîne à poster! :). Alors... D'abord je clique gauche sur....?.....! Ah! oui...; Écrits et mythes! Ouah c'est dure!.... Mais le plus dure reste à faire >_< Donc [clique] et voilà Odyssées Grepoliennes, argh! Et enfin crée un post! J'me repose avant... [5min plus tard] Maintenant j'écris! :D

Enfin.... Bref! Voilà la chose:

L’histoire de la onde fantôme remonte d’il n’y a pas si longtemps…

En effet, Jadis, il y eu une bataille, entre Hommes qui se battaient pour le pouvoir et la gloire, et d’autre pour la paix et la prospérité de leur patrie…
Les Hommes qui se battaient que pour leurs gloires, se nommaient : « Les Sang Noires… ». ceux qui se battaient avec honneur pour leur Femmes, leurs enfants, leurs patrie, pour leurs liberté, se nommait: « La Ligue de La Liberté ». Durant cette guerre où on attendait que les Hommes qui hurlaient de leurs souffrances, de leurs haines, de leurs fers qui se croisaient… Beaucoup de Sangs Noires moururent… Mais ils gagnèrent cette bataille monstrueuses. 1 ans plus tard, les Dieux prirent pitiés de voir tant d’Hommes morts pour leurs libertés, qu’ils décidèrent de les faire revivre…

La Ligue de la Liberté acquis la bénédiction Olympiennes et allèrent se vengeaient, redonnaient la liberté à leur peuple devenu esclaves. Ils coururent de l’autre bout de la Grèce en 3 semaines, naviguèrent toute une mer en 5 jours; et, arrivèrent devant les portes de leur effroyables ennemis…
C’est derniers prirent peurs en voyant leurs adversaire en vie. D’où leur nom que leurs on donnaient: La Onde-Fantôme… Nos valeureux guerriers gagnèrent cette fois, résistaient au poids des flèches et regagnèrent leur liberté tant convoité…

Depuis ce jour, c’est soldas se firent appeler « Ghostwave »…

Laissez un com :p Positif ou négatif :s
 

DeletedUser

Guest
J'avais deja entendu la disparition de ton alliance a cause d'un poltron :D
 

DeletedUser11750

Guest
D'ailleurs rappelaient moi que je dois plus faire d'ally avec lui :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

RP un peu court,
Quelques erreurs de syntaxe mais dans l'ensemble sa peut aller.
Essaies de te relire & de rectifier tes fautes,
& après tu éditeras ton post avec le texte arrangé.

Cordialement,
yukimah !
 

DeletedUser11750

Guest
Bonsoir,

RP un peu court,
Quelques erreurs de syntaxe mais dans l'ensemble sa peut aller.
Essaies de te relire & de rectifier tes fautes,
& après tu éditeras ton post avec le texte arrangé.

Cordialement,
yukimah !

Pour les fautes et la grammaire y'a aucun problème je vais rectifier ça ... Mais pour la longueur, j'ai pus d'inspiration avec cette histoire là.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ça un peu trop banal, trop classique, on retrouve ce type de texte sur chaque blason d'alliance, c'est dommage...
 

DeletedUser

Guest
Léoh, il n'a pas dit qu'on retrouve ce texte,
Mais ce genre de texte, d'ailleurs je rejoins son avis sur la chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut