Rp Bio Vs nicolas334

  • Auteur de la discussion Rutax06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà je suis fier d'inaugurer cet endroit,même si je ne vais pas présenter mon œuvre mais plutôt celle de mon fidèle bras droit,BioHazard,actuellement 1er en off à l'heure où je rédige ce message.

Alors que tout autre aurait échoué d'avance,lui à persévéré. Il savait depuis le début qu'il n'était pas comme les autre. Il se sentait capable,seul de venir à bout de toute une ile.Certains parlaient de folie,d'autres de suicide. Mais petit à petit cet homme nous prouve qu'il avait raison,depuis le début il savait! Et maintenant nous subissons,ou plutôt,...Vous subissez ...
Sa soif de batailles grandit chaque jours,ses troupes se fortifient et relève de l'exploit ! A l'heure actuelle,encore aucune armée ne s'est aventurées dans cette petite ville qu'est Ogive Anthrax !
Aucunes armée n'ayant pas péri du moins.Il paraitrait que depuis la mer on sent l'odeur de la mort,c'est une odeur fort qui prends au nez,de plus que ce n'est pas l'odeur des cadavres empilés devant les portes de la ville,non,c'est l'odeur de votre mort ...
Certains parle d'une ile maudite depuis ce jour d'autres parle d'une force du mal qui règnerait en maitre sur cette mer,moi je parlerai plutôt d'un héros,une chef de village comme on n'en voit que trop peu.
Courage,honneur et respect,ce soit trois mots qui signifient tout pour cet homme.Et c'est justement avec courage,honneur et respect que lentement ses hommes s'approcheront de vos portes,et là...Il sera trop tard


843442biovsnicolas334.jpg


je signale juste au petits malin qui voudrait en profiter que là n'est qu'une médiocre partie de son armée,sans quoi nous ne prendrions pas le risque de divulguer ses troupes ... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il serait plus respectueux de cacher le nom du défenseur si vous n'avez pas son autorisation pour divulguer ses informations

Pour le rc, j'aurais attendu un peu plus longtemps, ça fait même pas une semaine que la protection est levée
 

DeletedUser

Guest
Pour les Rc il y aura toujours mieux de toute façon,...

Et à ta demande j'ai caché le nom du défenseur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui,

Voir quelques cavaliers aurais étais bien !! mais sinon bravo les troupes . Mais je me demande ou il a trouver les ressources^^
 

DeletedUser

Guest
En pillant^^

En tout cas bravo s'il a mis l'île a sa botte il va etre peinard un moment et se gaver de ressources.

GG
 

DeletedUser546

Guest
Tu n'as pas vraiment caché le nom du défenseur =)
Regarde sur la barre en haut, on vois que tu attaque Sparte , d'un certain joueur ..

Sinon bravo pour ton RC ! J'aimerais un jour avoir cette armée :D
 

DeletedUser

Guest
Pfff ils mettent le nom partout je cache le nom au dessus mdr

Et je viens de me rendre compte que le nom est aussi dans le titre mais ça je ne sais pas changer,...Ma foi tant pis ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
belle armée , ça je ne dis pas , mais je ne pense pas que ça mérite d'etre dans cette partie , c'est vrai que c'est bien pour l'insant mais il ya pas de replique , c'est a dire que c'est pas un combat plein de rebondissement ,c'est juste une attaque qui a decimer un adversaire d'un coup

aussi non bien jouer quand meme
 

DeletedUser

Guest
OUHAAAAAAA belle armée,j'en arrive pas a me faire des combattants moi !!
 

DeletedUser

Guest
belle armée en effet

bonjour à tous,
Je ne pense pas que le joueur attaqué à ce moment là soit au courant de ce post, quand on veut que celui ci reste anonyme, on évite de le nommer dans le titre.
Je ne suis pas de la cnil, mais quand même!
Aujourd'hui, avez vous demandé à bio hasard s'il continue de faire la loi après la rouste qu'il a pris.

cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1646

Guest
biohazar coloniser

salut^^ en effet au debut c'etait une belle armée mais je dit gg a l'alliance les spartiates nous l'avons coloniser il a donc due recomancer a zero^^ c'est beau de revé biohazar....mais pas tros !
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, le joueur Ogive anthrax n'étant plus de ce monde je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut