[RP et Rapports] Armée de l'ombre vs Académie de Platon +Académie de Socrate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Histoire de l'armée de l'ombre


110112060705947441.jpg


Depuis le début de sa création ,l'Armée de l'ombre n'avait de réels ennemis.
Mais un beau jour, une nouvelle allait troubler ce cadre paisible.
La République de Scythe ,qui subissait les attaques de l'Armée, demanda de l'aide aux Lames du Temps, sans oublier la rancœur de certains membres qui jadis, étaient des celtes, avant de rejoindre les rangs de l'Armée puis qui les quittèrent de des raisons farfelus avant de rejoindre les Lames.

Les batailles furent rages. Les lames et La Républiques lancèrent de nombreux assauts sur les joueurs de l'armée en mer54 . Mais nos joueurs résistaient et réussissaient à prendre des villes à l'ennemie.

Cependant, un beau jour, Les Lames du temps disparurent et Les Scythes ne furent que peu nombreux, pour laisser place à l’Académie de Platon et à leur wing, l'Ecole de Socrate .
Ces alliances se voulurent plus fortes et donc elles commencèrent à recruter à tort et à travers. Même dans les rangs de l'Armée. Des traîtres quittèrent l'Armée et allèrent se réfugier dans les Académie, tout en donnant des informations aux Philosophes. De nos jours, ces joueurs occupent des hauts rangs dans les Académies.

Mais l'Armée ne se laissa pas intimider. De grands joueurs comme Coyot, Zoiseau,Xanadu,Fjjxc,Massala (qui a succombé) , Mario , Keuss, Gatou et bien d'autres
croulèrent sous les assauts de nos Philosophe mais tenaient le coup et devinrent de plus en plus forts.
Dans un souci de soutien, les joueurs de la mer 55 partirent s'installer en 54 et depuis, les batailles font rages, gagnant peu à peu les terres de ses adversaires


Conditions de fins de guerres: Capitulation des Chefs et dissolution d'une des deux alliances

PS: Nous vous tenons au courant pour les RC
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A ce jour, voici le récapitulatif des scores concernant les villes prises à l'adversaire :

Armée des Ombres 6 - Académie de Platon 4
Armée des Ombres 6 - Ecole de Socrate 10
Armée des Ombres 8 - République Scythe 0

Si l'Ecole de Socrate mène au score c'est qu'il y a une raison.
Ils nous ont en effet pris des villes à une époque où l'on étaient pas implantés en mer 54, hormis 2-3 joueurs.
 

DeletedUser

Guest
[RC] Armée de l'ombre vs Académie de Platon+Ecole de Socrate

On poste ici les RC ;)

philo.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon j' ai fais quelques rc avant d 'aller dodo :p
c'est la tentative de colonisation sur une de mes villes
le chiffres ne sont pas exceptionnel mais si vous jetez un coup d'œil aux heures d'arrivée je peux vous dire que six attaques dans la même minute sa fait transpirer :eek: surtout quand on sait pas se qui arrive.

J'entamai mon deuxième jour sans attaques, je me prenais a rêver de colonisation, j' allais rendre visite a mes chers paysans, Quand tout un coup un garde qui été en faction sur un poste avancer vient m' avertir qu'une flotte énorme arriver vers mes rivages.
Ni une,ni deux je parti dans ma forteresse pour donner les ordres il fallait a tout prix repousser l' ennemi.
Le plan été simple attendre jusqu'au dernier moment avant de lancer mes forces dans la bataille.










celle-ci j' ai bien fait de l' éviter :D














La mer devint rouge sang et le bords de mon rivage été devenu qu' un amas de bois de corps sans vie.
Je pris mes valeureux guerriers avec moi et nous partîmes festoyer dans la taverne.
En pensant que peut être demain serais un jour meilleur (avec encore plus d' hommes a tuer.)


edit: désolé pour l'histoire je suis pas très bon dans se domaine mais je trouve sa plus vivant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dernier rc tout frais d'une bataille qui c'est dérouler se matin
petite surprise l'académie de platon demande de l' aide a ses alliées pour nous poutrer.
pour garder l' anonymat des joueurs je n' ai mis que les noms d' alliance
régaler vous les yeux y avait du lourd des deux cotés:cool:









la synchronisation des attaques et nickel surtout quand on c'est qu'il n'y qu'un seul attaquant.

bravo a vous;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1 ville en + pour l'Armée, prise chez les Unit For The Unit

capturezl.png


Nouvelle tentative de conquéte sur 1 membre de l'armée


capturehuo.jpg


1 prochaine fois,peut étre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
+1 pr l'armée


jojomt.jpg


capturedph.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12325

Guest
110117035140965268.png


Quand on voit avec quoi ils tentent leur colo, je me demande s'ils espèrent vraiment que ca passe :D
Attaquer avec des bibis et des archer mdr. Avec un colo, je mets le paquet pour que ca passe (et ca passe pas toujours!). J'aurais jamais osé attaquer qqun avec une armée pareille, et coloniser encore moins

Ca commence à devenir un suicide collectif cette guerre
 

DeletedUser

Guest
Lu ^^ ils m'ont prit pr cible, ma petite ville a 2500 points, mais reardez les beaux renforts ^^


macolo.png


Quand je vous dit qu'ils ont peur de moi ^^

les beaux soutients ^^

macolo.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà, je viens de finir de retoucher, j'espère que mon "ménage" ferra un peu de bien,
Postez que des rapports de combats, (ou des statistiques, ou RP)
Si vous voulez que je rapatrie certains posts en plus, Mp moi!
gag'
 

DeletedUser

Guest
Aujourd'hui fut un grand jour pour moi et pour l'alliance.
Prise d'une ville a un des leaders des platons si la prise de la ville fut facile, réussir a la garder pendant douze heure fut plus dur + de 20 attaques lancer par l'ennemi pour reprendre la ville c'été sans compter sans l'aide des valeureux membres de l'alliance qui on envoyer des soutiens en masse pour me soutenir et grâce aussi au bonus de nuit qui été en ma faveur admirer ou pleurer suivant dans quel camp vous êtes !!!

Commençons par l'espionnage pour voir les troupes qui m'attendent dans la ville

110125020607448600.png

110125021659463229.gif

passage d'un membre avec ses BF pour nettoyer le port
110125021321380064.png

110125021659463229.gif

1er passage terrestre
110125023803776976.png

110125021659463229.gif


2ème passage pour être sur d'avoir éliminer toute trace de l'ennemi

110125024218207763.png

110125021659463229.gif

arrivé du bateau de colonisation
110125024334677812.png

110125021659463229.gif



je mettrais la suite demain la il se fait tard lol​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut