[RP et Rapports] mare nostrum vs -PU-,-PA- et semper fidelis

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11790

Guest
certaine alliance,en subissant des assauts des mares nostrum(pas a un point faramineux quand meme)décidèrent de ne plus laisser faire les mares nostrum qui se croyait tout permis.ses alliances qui en avait marre des Mare Nostrum s'allièrent pour cette guerre et commencèrent le conflit avec les Mare nostrum se qui donna la guerre:

Mare Nostrum l.l 1 -PA-DARK KNIGHT
Mare Nostrum l.l 2 Semper Fidelis
Mare Nostrum l.l 3 vs -PU-LES TITANS
Mare Nostrum l.l 4 -PU- Nyx Stratos
Mare Nostrum l.l 6 -PU-LES MERCENAIRES OFF

sa y est,la guerre est déclaré
les vaillant guerrier se préparèent et attaquèrent de toute pare,affaiblissent les joueurs de mare nostrum(en particulier dans l.l 4) et les première colonisation allait débuté

condition de fin de guerre: disslocation d'un des deux groupes d'alliances(que toute les alliances d'un groupe soit détruitent)

Voilà, postez uniquement les Rapports ici :)
Ledoux devrait éventuellement remonter les différents posts importants

Pour les commentaires
Rendez vous sur le sujet !

Merci à vous, gagman



Ici seront mis les rapport de combat de la guerre:
Mare Nostrum l.l 1 -PA-DARK KNIGHT
Mare Nostrum l.l 2 Semper Fidelis
Mare Nostrum l.l 3 vs -PU-LES TITANS
Mare Nostrum l.l 4 -PU- Nyx Stratos
Mare Nostrum l.l 6 -PU-LES MERCENAIRES OFF



les rapport seront bientot mis(juste le temps d'effacer des noms et les troupes quand c'est nécessaire)

bon je ne les ai toujopurs pas car celui qui les fait ne me les a pas envoyé
voici un apercu de ce qu'il y aurait

attaque contre mare nostrum:
attaque contre preotorien:
[report]05e09b8a894b915e854b0a3e3e5e4b5e[/report]

attaque contre darklotus:
[report]7847a9cbe482c52a2e876e07aedb68ee[/report]
[report]949b338898a00b13651b68a7f51e89ef[/report]

attaque sur loslos:
[report]d7f01989f5fdfee3eb5bf40e8bd86474[/report]
[report]08cab6d2c79bafda104ef73aec8e4ef9[/report]
[report]28b11b716bd4f7c492643643c7d10714[/report]

attaque sur jm60:
[report]8af3000aa65be19140686dbe4ae084be[/report]
[report]8d79bd1b3801a286c074264ed2c01249[/report]


attaque de mare nostrum:
attaque sur zeusou:
[report]465cb900797de00911a5a920b105a817[/report]
[report]6378fbe6f61549b181cf3f814065ec5c[/report]
[report]b61b76b710abdee950d1042f507dc4d8[/report]
[report]a04dc05ab7e449e1414d31695c6ea07c[/report]
[report]334ab0c8ec5e80b0c8eaeeb8a3a54a74[/report]
[report]822073c3ce42015853d26440850edf5e[/report]
[report]b748324c4683b77c59fb493a3a9f9dd9[/report]
[report]618e072df6716a8bb0141039a4d951ca[/report]
[report]ec32732f86fa36ac61a4a0175c835a60[/report]
[report]479f8014f0ab2de3b3cf5021edfe26fe[/report](une colo raté)
voila c'est tout ce qu'il y aurait comme rapport publié de notre coté si on me les avait déja envoyé

quelqu'un serait volontaire pour que je lui passe les rapport et il les mets dessus en cachant les troupes du gagnant?

messge a supprimer: personne trouver(migle viens de se mettre sur lambda)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et ba, y'a du boulot en moins grâce à migale et ledoux!^^
Merci à vous!
(je fusionne deux ou trois post, histoire d'allégé, et de remonter le post de migale, à vous de rééditer vos posts pour rendre agréable l'ensemble)
 

DeletedUser

Guest
Je crois que je vais faire une déclaration de guerre un peu plus épique.
Je ne suis ni leader, ni fondateur. Juste un membre Nyx Stratos.
Mais j'aime bien écrire.
Donc je vais bientôt poster quelque chose ici, sauf si on me l'interdit. (Dans ce cas, je hurlerais à la censure, et lancerais un putsch afin de prendre les commandes et pouvoir m'exprimer).

PS pour gagman: la retouche ne sera pas pour tout de suite, il faut que j'y travaille.

Bon, j'vais du temps libre, alors la voilà.
Hum hum...




Monde Lambda. Janvier 2011. Mers 34 et 44. On souffle léger soulève un peu de l’écume qui traine sur les flots d’azur. Tout est calme. Du moins, tout parait calme. Car la brise apporte une odeur de fumée depuis l’horizon. Les NYX STRATOS viennent de terminer une guerre contre d’autres prétendants à la domination d’un secteur de la mer 34. Mais une autre menace gronde. Depuis peu, les MARE NOSTRUM s’en prennent à leurs villes, cherchant à s’emparer de points stratégiques. Occupé par leur guerre, les NYX STRATOS n’ont pas réagis, ou peu.
Dans leur citadelle, les membres de Conseils se réunissent.

« L’heure est grave » dis l’un d’eux.
« Nous n’avons plus d’ennemis ? » demanda le moins vieux parmi ces Seigneurs.
« C’est plutôt le contraire, lui répondit-on, les MARE NOSTRUM continuent de nous attaquer. Il semble qu’ils cherchent la guerre. »
« Il nous faut du soutien, nous ne pourrons tenir seuls, ajouta un troisième, envoyons donc un message à nos alliés ».
« Oui, ils ont l’air aussi exaspérés par les MARE NOSTRUM que nous, intervint le diplomate, et s’ils sont prêts à faire la guerre, nous pourrions former une fédération. Fédération qui s’opposerait à celle de nos ennemis. »

Des messagers furent donc envoyés.

Les réponses parvinrent rapidement au Conseil : les alliés se tenaient prêts pour entrer en guerre, et ne demandait pas mieux que de former une fédération afin de nous soutenir

Après une rapide délibération, le Conseil annonça la nouvelle aux Valeureux Guerriers NYX STRATOS.

« Guerriers, nous venons d’achever une guerre. Notre succès est grand. Mais l’heure n’est pas aux réjouissances ! Vous savez tous que les MARE NOSTRUM nous attaquent. L’heure est venue de nous défendre! Montrons leur que ce territoire est nôtre!
Nos alliés sont avec nous, et ensemble, si les dieux et la fortune le veulent, nous gagneront. Mais n’oubliez jamais qu’une guerre se gagne d’abord avec les armes !
Montrons à ces prétentieux qui osent s’appeler MARE NOSTRUM que leur nom n’est que mensonge et vantardise !
MORT AUX MARE NOSTRUM !


NDA : ceci concerne l’entrée en guerre des NYX STRATOS. Je ne sais pas vraiment comment cela s’est passé chez nos alliés. (Je sais par contre qu'on se soutien).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord pour que tu la retouche :)
Edit ton message précèdent :)
 

DeletedUser

Guest
Bon, voilà mon premier rapport de combat.
D'autres suivront (si j'y arrive).


J'ai pas réussi, je reccomence.
Test de gagman, l'image que j'ai fonctionne, mais va falloir la recouper un peu, car elle va prendre trop de place...
PHP:
[IMG]http://img222.imageshack.us/img222/3356/rapportcombati.jpg[/IMG]

Je crois que je vais laisser tomber, je n'y arrive vraiment pas.
L'informatique et moi...
Dommage, vraiment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Mare nostrum attaque le vaillant bobolozone pour conquérir sa vile paris brest(jamais nous ne céderons une si bonne patisserie a l'ennemie). Une forte mobilisation se met en place pour aider bobolozone
le premier attaquant fut gonkirua,le descendant de achille(surprise,les héros mange donc des patisseries)
ses bf ne purent percer le choux de la ville et périrent dans les profondeurs

rapportgrepolis.jpg


les attaques suivantes elles sont synchoroniser de manièère a manger la crème etenvoyer la ville de bobolozone aux tombeau avec les attaques de crocmore toutes faites enen 20 minutes.
les attaques des lmares nostrum échouèrent et bobolozone ne finit pas au tombeau au bout de 3 attaques

grepolisrapport2boboloz.png

grepolisr3bobolozone.png


crocmore attaque mais malheuresement,la patisserie est tellment bien faite qu'il n'arrive pas a faire un cerceuil sur mesure

grzpolisbbolozonerappor.png

rapport5bobolozone.png

dernierrapportbobolozon.png


finalement,les titans ont sauvé paris brest et après,ont pu manger un bon repas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après concertation et conseils de gagman, je réessaye.


Bon, après plusieurs essais, je n'arrive pas à faire mieux. Désolé de ne vous les fournir que comme cela.


Attaque de nettoyage.
http://img17.imageshack.us/img17/3356/rapportcombati.jpg
rapportcombati.jpg

Attaque de nettoyage juste avant la colo.
http://img834.imageshack.us/img834/5895/rapportcombatii.jpg
[IMG*]http://img834.imageshack.us/img834/5895/rapportcombatii.jpg[/IMG*]
Et enfin, la conquète.
http://img121.imageshack.us/img121/3039/rapportcombatiii.jpg

[url*]http://img121.imageshack.us/img121/3039/rapportcombatiii.jpg[*/url]
[IMG*]http://img121.imageshack.us/img121/3039/rapportcombatiii.jpg[*/IMG]

Je reconnais que c'était pas hyper dur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cicéron , quand tu veux mettre le rapport, ne clique pas sur insérer lien mais sur insérer 1 image;)
 

DeletedUser

Guest
Je me contente bêtement de mettre le lien comme gagman le dis.
Aller, on fait un dernier essai pour ce soir.

8...rtcombativ.jpg


Ben pour ce que ça marche.
Je crois que je suis maudis par un sorts très ancien et très puissant.
Cette maléliction m'empêche de faire fonctionner correctement l'informatique, et même de la comprendre.
 

DeletedUser

Guest
"Le" comprendre :)


Nan, il suffit de pratiquer, et que l'on t'explique bien :)
"Tu me feras quoi?
Tu vas me conquérir, ou bien me mettre mes rapports?"
Je pense que Migale retouchera tes rapports, (si c'est bien ça, merci de me transmettre les liens modifier, je viendrai les changer :)
je t'ai mi le code correct sur ton post cicéron 2, histoire que tu puisse voir :)
Viens me voir par mp, et pause tes questions, une par une, j'i répondrai, (car bon, si tu me demande la totalité en un coup, pour être clair, net et concis, c'est pas toujours facile :)

Sinon, y'a de nouveau rapport pour cette guerre?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
boblozonerecoquete.png

visiblement, après avoir raté la patisserie , crocmore a décidé de se noyer dans l'alcool et,après avoir réussi la colo , un trop peu de soutient ne lui permire meme pas de gouter le délicieux nectare

sinon nous aussi on a des conquetes mais peu de mebres mettent les rapport
 

DeletedUser

Guest
Alors que mes hommes se reposaient paisiblement, des pécheurs arrivèrent au sein de ma ville, pendant la fête l'ennemi avait prévu une contre attaque et je n'avais plus le temps de prévenir les villes voisines.... Priant Héra, j'encaissais ses trois attaques. Au final, l'ennemi avait du sous estimé quelques peu la puissance de ma ville ...

Faisant un tour des îles où mes villes étaient implantés, je me rendis compte que l'ennemi avait bien grossi et qu'il commençait à vouloir empiéter sur mes terres.
Ne pouvant pas rester inactif devant cette menace, je décidais alors de lever mon armée de fidèles et de partir coloniser la ville à mes yeux la plus dangereuse, celle de hilotès.

Le siège de la ville ***** (hilotes) a été couronné de succès, la ville est prise.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut