[RP et Rapports]The Dead Corporation - La Secte des Assassins vs Kill The Rabbit

  • Auteur de la discussion ludere
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Dans ce petit monde de lambda, de grandes alliances se côtoient vers le centre de la terre. Et oui, si on lit nos cours de physique, on sait que le centre de la terre, c'est très très chaud :D

Certains l'auront remarqué mais comme pour nous, la guerre, c'est une réaction endothermique ( les gens qui étaient chauds se refroidissent vite fait ), il est préférable que les conditions de départ soient très chaudes ( Principe de Lavoisier et règles de thermodynamique ).
Pour compenser le manque de chaleur actuel, nous avons décidé d'envoyer les KTR (Kill The Rabbit) en enfer...

Voici ce que Nostradamus aurait pu prédire s'il jouait à Grépolis :
60615097.jpg
60810457.jpg

(merci à Akhoumfra pour ce joli blason de guerre)

Les conditions de fin de guerre sont très simples... soit la mort meurt ... mais ça semble être un grand paradoxe ... soit

findeguerre.jpg
images


Faut-il décrire ces images ?

Donc, pour faire simple, par la présente, nous déclarons officiellement la guerre aux Kill The Rabbit avec nos alliés La Secte des Assassins.​

Bon, pour tous les Rapports de combats de cette guerre, ceci est le sujet adéquat. AUCUN AUTRE POST QUE LES RAPPORTS ou RP EUX-MÊMES, les commentaires se font dans la partie prévue à cet effet. Un RP est toujours le bienvenu également ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La déchéance

Sur demande de Lord Darklight

La déchéance

Une époque sombre faisait regne dans les vestiges de l'empire du seigneur noir, apres sa derniere défaite a mortuus castellum dernier bastion du sud, il avais trouvé refuge dans sa haute forteresse a Citadel Exequie. Les précédentes batailles avaient épuisé les hommes et les ressources de la cité qui aujourdhui ne subsistait que par le commerce et les généreuse donation de leur alliées. Lord darklight avais réfléchit a son prochain coup et il savais qu'il devais frappé vite et fort mais avant que l'ennemi ne revienne, dans cette optique il avais commencé la formation de plusieur centaine de cavalier ainsi que l'assemblage de catapultes pour tenté de brisé les défense de Curare, une ville situé plus au nord de l'ile. Celle ci étais a l'ecart de l'empire de la secte donc plus difficile a défendre, darklight le savais mais il etais désireux de prendre sa revanche a tel point qu'il ne se rendit pas compte que l'ennemi savais qui il etais réellement et avais réussi a obtenir des information confidentiel sur lui meme. Leur réseau d'espion avais infiltré la mairie de poitiers et s'étais étendu bien au dela des frontieres de la ville rendant toute attaque imminente apres chacun de leur appel passer.

Pendant que le seigneur noir vaquais a ses occupations de la journée les viles et mesquins assassins en profiterent pour lancé l'attaque sur sa cité opérant en secret avec un autre ennemi la legion de barbarian( ceci dit en passant je respecte mieux la colo d'adri pour laquelle il c'est démerdé tout seul pour me poutré ) alors que le seigneur tentais d'accomplir son dur labeur il ressenti comme un frisson, il entendit quelque seconde plus tard le fracas des biremes tentant de défendre la cité, la chaleur des flammes des bateaux et leur nombre en ont eu raison en quelque seconde.
Alors que les forces défensives tentèrent de prendre place aussi rapidement que possible et pendant que le seigneur noir s'équipat de ses lames jumelles, des lames aussi froides que la mort et pourtant aussi ardente que le coeur de son porteur, la premiere représentais son passé et faisait référence a son père adoptif qui l'avais receuillit alors qu'il l'etais qu'un bébé de six mois, elle étais noir comme la nuit et pourtant elle apparaissait clairement a l'ennemi de jour comme de nuit du a sa teinte rougeatre qui la faisait légerement brillé, et parcourant sa silhouette courbé des dentelure afin de mettre en charpie ceux qui échapperais a un coup fatale, la deuxieme possédait une aura bleuté représentative de sa nouvelle vie, le renouveau et un nouveau souffle apres plusieur mois passé a trouvé un nouveau jeux dans lequel il pourrais faire étalage de sa science des batailles et il ou pourrais enfin avoir une nouvelle chance de s'amusé, celle ci étais de facture simple et orné du symbole héritage donc il portais fierement au cou.
la bataille étais sur le point de s'engagé tandis que les troupes ennemis débarquerent sur la plage, et alors qu'il voyais cela il fixa son regard loin dans le ciel laissant son esprit vagabondé quelque seconde, un échec une fois de plus se dit il et fit une triste en imaginant ce qui aurais pu se passé si son plan avais pu etre éxécuté, il esquissat un sourir moqueur et le lanca a la defense de sa ville deja perdu, découpant décapitant ,transpercant chaque homme qui osait lui faire face, le nombre de ses victimes augmentais a mesure qu'il avancais, une avance pénible mais il avais atteint le front, et fut legerement décu de ne pas voir plus d'homme sur ses plage, décut que les assassins eux meme n'eurent pas le courage de venir jusqu'a lui, mais la bataille battais son plein il se remit en position de combat attendant l'arrivé de la chair fraiche qu'il comptais bien découpé. Le capitaine de la garde vint prendre position aux coté de son seigneur.

Mon seigneur puis je combattre a vos coté. Cela promet d'etre une sacré bataille?

Ne te réjouit pas trop vite brave Kordal, l'ennemi nous surpasse en nombre et nous n'avons meme pas pu sonné l'alerte chez nos alliées.

Vous ne pensez tout de meme pas que nous allons mourir?

Ma fois une mort digne et honorable ne me pose pas de problemes. Je l'esquive depuis 1mois maintenant elle est juste venu réclamé son due. N'oublie pas mon ami de sourir a la mort lorsqu'elle viendra te prendre.

Sur ces dernieres paroles les deux hommes firent front en duo valsant, tournoyant découpant ,blessant et se protegeant mutuellement l'un l'autre, tel deux jumeaux qui seraient relié par la pensén pas besoin de parlé ni de hurlé ils frapperent encore et encore, alors que le nombre défenseur diminuais a vue d'oeil les deux hommes tienrent toujours debout pour ne laissé qu'a un amassement de soldat autour d'eux, qui hurlaient de joie devant de hardeur dans la défense de leur cité, des fou rire eclatèrent de partout, le lord sourit amusé par le spectacle et lanca son dernier assaut en vue de l'amat de troupe, les soldats se mirent en formation de combat et l'empalere au bout de leur lance. le capitaine ne fut guere mieux traité, la tete tranché et le corp démembré, mais il esquissait sur son visage pale ensanglanté un dernier sourir.

la défaite étais totale et les ville du seigneur tomberent les une apres les autres.

dans l'obscurité des enfer surgit................................

Lord Darklight
 

DeletedUser12325

Guest
Faut bien que quelqu'un se lance... Eh bien c'est moi...

Wazaaaaaaaaaaah la conquete la plus chanceuse de ma vie...

La nuit fut à la fois courte, stressante et longue... Avec le positionnement des villes, il fallait d'abord envoyer la def navale, ensuite la off navale pour terminer par les offs terrestres ainsi que le colo entre tout ce bordel...

Visons donc le timing... MAIS !! suite a un bug anti timing du jeu, mes soutiens arrivent 5 secondes avant le colo... J'allais annulé mais notre illuminé de ludere m'a conseillé de tenter de rapatrier les troupes... 5 secondes, c'est assez normalement... Vaut mieux etre sur de son coup, parce que 1066 frondeurs et 10 bf sont 280 chars et 4 bibis, c'est mort en cas d'impact... La suite vous montrera si j'y suis arrivé ou pas

Commencons par un tremblement de terre: niveau des remparts: 25=>23
Nettoyage maritime:
capturedcran20110122194.png


Ayant une seconde ville sur l'ile depuis deux jours, je me suis laissé tenter de l'utiliser... Bonne idée?
capturedcran20110122195.png



J'ai failli ne pas les mettre, mais je me suis toujours dis que ca pourrait etre utile un jour une ville à harpies... Non seulement pour la force d'attaque élevée, mais aussi pour la vitesse et la population gagnée sur les bateaux.
capturedcran20110122195.png



Dernier nettoyage avant impact... sans soucis
capturedcran20110122195.png



Et la! PAF les renforts arrivent :s Et Merde, actualisons la page de l'agora au maximum avec le compte a rebour qui tourne dans la tete. 5 secondes pour ramener, dont 1 seconde pour actualiser la page... Suppression de tous les processus de l'ordi sauf firefox afin d'éviter le moindre lag. J'actualise, je clique pour tout ramener et... message d'erreur: "ces troupes n'existent plus ! " aaaaaaaaaaaaaargh!!!!! (+ de nombreuses insultes dont je vous épargnerai :D)

Ensuite, sous le coup de l'énervement, lecture du RC -1066 frondeurs... Et m**** colo ratée...
capturedcran20110122195.png


Ensuite, tout en exprimant mon désarrois à ludere, je sais plus comme j'en viens à regarder le rapport à nouveau. Et magie: erreur de lecture, c'était -1006 et pas -1066. Résultat, colo passée grace à a chance. J'ai été béni des dieux cette nuit...


Damned ! Les lapins sortent du terrier et réagissent... Les renforts étant peu nombreux... Plutot dans la muise :s Heureusement, des membres bienveillant de la Dead Corporation ont répondu à mon appel et m'ont envoyé du soutien terrestre et maritime.

Quelques heures de répis pour subir ensuite une contre attaque des KTR. Seulement 600 bibis à quai et deux offs de prévues... Plutot dans la merde si ya 230 bf par attaques

Première vague... Mattez la chance :eek:
capturedcran20110122200.png

Deuxieme vague, 20 min plus tard
capturedcran20110122200.png


Plus que 60 bibis à quai et un peu moins de 6h avant la prise de la ville :eek: Encore plus enfoncé dans la muise.... Heureusement pour moi, plus aucune attaque de prévue. Mais on sait jamais, je relance un appel au sein de la Dead, encore des réponses positives de soutiens bibis, qui n'auront malheureusement pas pu servir :)

Finalement, nous arrivons au résultat tant espéré:
capturedcran20110122201.png


Pour reprendre une expression de lapin crétin exprimant mes sentiments en ce moment:
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!

Je dois cette conquete à la chance sur le crash sur mes troupes, compensé par la chance présente lors des attaques de guybrushtp

Résultats: 7000 points de combat

Je voulais terminer ce RC/RP en remerciant Williammm et maxkun pour leur grande réactivité et les bibis sans lesquelles la susdite ville ne m'appartiendrais pas en ce moment. Merci à Angakks pour le soutien plus tardif mais néanmoins très utile. Merci à Ludere qui, à 4h du matin, m'a conseillé de tenter le coup avec les 5 secondes de marge d'erreur et qui m'a convaincu de laisser mon colo. Merci à clochette1967 pour son soutien moral lors de cette conquete, ville renommée en son honneur.
N'oublions pas guybrushtp qui fut le seul KTR à réagir. Bien joué de sa part, il a failli réussir​
 

DeletedUser12325

Guest
Qui n'a jamais conquis un joueur inactif ou une proie facile? Personne à mon avis... Mais cela ne deviendra jamais une habitude de notre part et les rares cas resteront isolés.
Contrairement à ce que certains racontent, nous nous attaquons aussi des joueurs actifs, mieux classé que nous, sans spécialement faire appel à la masse mais en utilisant notre tête. Cela nous fait relever des challenges. Le récit qui suit vous montrera une offensive contrée, suivie d'une double colonisation par deux membres aux pseudonymes, aux villes et aux intentions très rapprochées. Je vous laisse découvrir cela...
______________________________________________

"Ô rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers?
Mon bras qu'avec respect tout Lambda admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée!
OEuvre de tant de jours en un jour effacée!
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur!
Précipice élevé d'où tombe mon honneur!
Faut-il de votre éclat voir triompher le comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleures mains."

Tels sont les mots que doit se dire guybrushtp en ce moment même...

Tout commença hier matin. Une journée calme se levait quand tout à coup, des vagues de lapins furieux se mirent à jaillir. Il en arrivait de partout! Elles se dirigeaient toutes vers la même direction: elmu

Les premières attaques arrivèrent, faisant beaucoup de pertes au défenseur. Malgré ce grand coup sur de nombreuses villes, il ne lacha pas l'affaire et appela l'aide deses alliers, la Dead Corporation. Quoi de mieux que la mort pour repousser celle-ci? La suite vous le prouvera...

Les villes ciblées étaient Arras, Calais, Calais II, Lievin et Lievin II. Attaques simultanées de toutes part, les renforts arrivant au fur et à mesure... La journée ne se termina pas comme elle avait commencé.

attaquelievin.png


Défense de Arras
defensearras.png


Défense de Auchel
defenseauchel.png


Défense de Calais
defensecalais7.png

defensecalais8.png

defensecalais6.png

defensecalais3.png



Défense Calais II
defensecalaisii4.png

defensecalaisii5.png

defensecalaisii3.png

defensecalaisii2.png

defensecalaisii11.png

defensecalaisii12.png

defensecalaisii13.png

defensecalaisii14.png

defensecalaisii15.png

defensecalaisii16.png

defensecalaisii8.png

defensecalais2.png

defensecalaisii9.png

On évite le off pour mieux contrer... et ca marche
defensecalaisii6.png

defensecalaisii7.png

defensecalaisii10.png


Seconde tentative, annulé en court de route par les ktr suite à la def à quai
defensecalaisii17.png

defensecalais.png


Défense de Lievin
defenselievin.png

defenselievin4.png

defenselievin2.png


Défense de Lievin II
defenselievinii.png

defenselievin.png


Défense de Lillers
defenselillers2.png

defenselillers3.png

defenselillers5.png

defenselillers.png


La menace KTR fut repoussée !
Pour contrer cet affront, nous avons décidé de calmer un des joueurs les plus actifs parmi les KTR: guybrushtp.* Une contre-attaque fut lancée le soir même, à peine quelques heures après que nos ennemis se soient écrasé face aux murs d'elmu.* Le but : conquérir guybrushtp et frapper fort dans son moral.* Une double conquête fera largement l'affaire.* Ainsi, elmu & ElmE se préparèrent pour lancer leur navire de colonisation.* Les attaques partirent en pleine nuit pour y gagner dans l'effet de surprise.* A l'aube, les attaques arrivèrent pour donner ce qui suit.* Une conquête en solitaire pour chacun des deux alliés.
petagepoints.png


Suivie d'une colonisation
capturedcran20110128221.png

attacolo.png

coloelmu2.png

coloelmu.png


Avec en parallele:

capturedcran20110128221.png

capturedcran20110128221.png

capturedcran20110128221.png



Résultat final:
gyubrushtp -2 villes
elmu +1 ville
ElmE +1 ville

Points de combats: nombreux pour elmu, moins pour moi

Désolé que tout ne soit pas exactement dans le bon ordre, ca fait déjà un énorme boulot d'en arriver la​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arfff je suis nostalgique de cette epoque .........
en revenant un peu sur l'historique du forum je constate qu'il en est passé des personnes .......
des gens avec qui on tisse des liens pour se jeu qui pour moi est un jeu collectif genial .
enfin voila petit coucou a mon ami kalten avec qui j'ai debuté lambda a la creation de se monde !
 

DeletedUser

Guest
et bin dis donc les mecs vous y aller pas de main morte!!!!!!;)
mais faites gaffes car tout sa sa peut se retourner contre vous!
 

DeletedUser

Guest
arfff je suis nostalgique de cette epoque .........
en revenant un peu sur l'historique du forum je constate qu'il en est passé des personnes .......
des gens avec qui on tisse des liens pour se jeu qui pour moi est un jeu collectif genial .
enfin voila petit coucou a mon ami kalten avec qui j'ai debuté lambda a la creation de se monde !

la bonne époque :\
 
Haut