Rumeur ²

DeletedUser

Guest
Je trouve cette partie du forum bien mourute... pour ce voici ce que les gens adorent faire part dessus tout : écouter et raconter pleins de rumeurs =D

En mémoire de ce premier sujet Rumeur, voici le sujet rumeur ² !

Pour commencer :

Rumeur : Il parait que certains ennemis de la Légion Rouge les rejoignent !

Cela m'étonnerai que ce sujet fonctionne bien vu les zigotos qu'ils restent sur ce monde, mais je tente !
Et pas la peine de faire des rumeurs du style " Ofée ne sert à rien", ça tout le monde le sait déjà =)
 

DeletedUser

Guest
Ben vu que je suis "neutre" dans l'histoire de Zeta pour le moment, je voulais pas attaquer l'un ou l'autre camp par des trucs qui ce savent pas au premier coup d'oeil...

Mais si tu te sens inspiré... =D

Bon allez une petite deuxieme :

Rumeur : Il parait que je me suis fait foutre dehors de la Légion car je suis haineuse !
:D
 

DeletedUser7185

Guest
A moi,

Paraitrait que les troupes de la légion rouge ne sont pas bien en forme en ce moment. A cause de pâques peut être !?

2eb009902acf49db9cd407f.png


Paraitrait aussi que davout à le begin pour ofee. :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis en forme ce soir :
Il parait que :
* Les zetatiens sont des mous du genoux
* Que JCVD ne sait pas attaquer (rapport sur le forum ce soir)
* Que j'ai plus d'alliance donc ne sais pas où poster mes rapports
* Que les zetatiens ne savent pas raconter de ragots !
 

DeletedUser

Guest
Il paraitrait que le diplomate/recruteur de la Légion Rouge a perdu une ville il y a deux jours. Mais pas de panique, son fondateur en avait perdu une par le même joueur quelques temps plus tôt.
On m'aurait également raconté que le disciple de Socrate était revenu de l'au-delà et qu'il n'avait pas le sens de l'humour.
On m'a aussi rapporté qu'un joueur faisait la girouette chez ses ennemis et qu'il avait conservé ses noms de villes provocateurs : sa nouvelle alliance n'a pas l'oeil observateur ^^

Ah oui j'ai oublié le plus marrant ^^
Paraitrait que le joueur qui a pris la ville au diplomate Rouge samedi à 14h45, recevra des renforts de la Légion Rouge demain (mardi) à 18h55 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16168

Guest
il paraîtrait que les nightmares, lassés de leur guerre contre les no names et dans l'incapacité Total de progresser en mer 46 chercheraient actuellement des alliés dans cette mer pour en finir avec eux...
 

DeletedUser7185

Guest
Il paraitrait que y'a plus trop de rumeur en ce moment. Sauf celle qui circule à propos de la légion rouge...
 

DeletedUser7185

Guest
Ben en fait rien, je voulais juste un peu [STRIKE]foutre la m****[/STRIKE] relancer le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Bah il paraîtrait que chopin a arrêté Zeta... et qu'un repreneur est en place :)

En fait c'est plutôt une agence d'intérim les Rouges, vu le roulement de comptes à reprendre et des joueurs qui font chaise musicale en reprenant de plus gros comptes :p
 

DeletedUser26085

Guest
En effet mais il a été remplacé par un autre très bon joueur :p
 

DeletedUser

Guest
Très bon joueur... si c'est Menace le Pirate, on a pas de quoi avoir peur :)

Encore une autre rumeur : ENFIN une alliance sur Zeta est sur la bonne voie pour posséder une 4ème Merveille.

Les MantiGores transmettent leurs sincères encouragements aux Dark Templars vers cet ultime objectif (dont l'agence d'intérim Rouge n'a pas réussie à atteindre).
 

DeletedUser26085

Guest
Et non et moi chui dans la merde

Rumeur Je vais etre viré de la LR XD
 

DeletedUser26085

Guest
Rumeur n°3 Jguy c'est degonflé des la 1ere attaques ^^
 
Haut