Rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
DOC il est, selon ton propre profil de joueur IG, formellement interdit de pratiquer la langue des "wesh" :D

Par ailleurs, puéril moi ? Avec toi oui peut-être... mais c'est une notion très relative tu sais... :D :rolleyes:

Tu sais à qui tu me fais penser ? A deux personnages en un ( 2 en 1 pour que ça te parle :D ) :

premier personnage :
http://www.youtube.com/watch?v=6ngGCrbCqL0&feature=related

et LE deuxième :
602217dalton4gif.gif



PS: quand on a peu de culture, on s'abstient :D Rémy n'est pas sans ami, le pauvre, il est sans famille :( c'est pas cool
 

DeletedUser

Guest
:D:D:D:D

venant de toi c'est franchement drole,ce personnage de BD est largement plus intelligent que toi,et sans mal faut dire,donc merci du compliment ,moi perso les gars dans ton genre ca me fait rire,parl"é,parlé,parlé pour se faire cassé et vanné a chaque fois,fait toi discret ,la honte te tourne sur la tete ,enfin si tu sais ce que c'est et contient :p:p

sur ceux,je prefere moi partir ,plutot que de continué une chose qui n'en vaut meme pas la peine :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

DOC tu as été sanctionné pour des propos déplacés.
Jonstar tu reçois un avertissement pour avoir cherché DOC.

Et je demanderais à tous de ne pas flooder et de rester correcte dans vos propos, car les sanctions vont tomber plus facilement, vous ne savez pas à quel point c'est énervant.

Cordialement,
Skeleton.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rhoo, un avertissement parce que je l'ai cherché :( on devrait me remercier d'essayer de faire en sorte qu'il évite d'étaler sa confiture ici :D

Rumeur : Jonstar est exclu du terrain, et doit suivre le match dans les tribunes :D
 

DeletedUser

Guest
Rumeur: Skeleton aurait trouvé une arme plus efficace que la sanction il a donc troquer son claver pour :


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
@ squelette

a ce que je vois tu as pas perdu tes fameuses habitudes, tu sanctionnes comme tu sanctionnais Master.

vraiment avec tout les pages qui s'est écrit depuis que tu étais parti, la seule chose que tu en ressort c'est 1 sanction pour DOC et averto pour JONJON.

j'espère que tu es pas sérieux là :confused::confused:

tu balances des averto pour moins que tout cela même parfois pour rien et pour des raisons complètement pas rapport, et la quand c'est le temps de sévir tu en sort que ceci, vraiment tu es pire que ce que je pensais.

faut vraiment que vous revoyez votre politique d'avertissement car elle craint en ...

mais évidemment comme on m'a parler de toi je vais déjà donner ta réponse (j'ai raison vous avez tord :p)

svp super plus haut que super modo faites quelque chose vous voyez bien qu'il y a ici de l'incompétence. sans vouloir être méchant (faut avouer là)

ceci n'est pas une insulte mais une remarque envers la situation.

merci

Le Beau Panda Bleu ;)
 

DeletedUser7236

Guest
Fais gaffe panda c'est du spam ça, a tous les coups c'est ce qu'ils vont te sortir :D
ceci dit je suis totalement d'accord avec toi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mdr, je viens de mater un épisode de South Park, et je me demande si t'es pas le Panda du harcèlement sexuel qui s'est échappé de l'île des Mascottes Disjonctées ? :D

Simple curiosité :D

Ok, je sors :eek:

Ps: si on me met une sanction, j'engage mon papa :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
rumeur : je serais le même panda en effet, mais c'est toujours une rumeur ;)
 

DeletedUser

Guest
Et il as la classe en bleu !

Salut Panda :p salut les autres aussi, mais comme vous êtes pas bleus z'êtes moins marrant :D
 

DeletedUser

Guest
salut spaille ;o) merci merci ;)

vive le bleu,

rumeur: le squelette va revenir nous voir dans 3 jours ;) je crois qu'il est parti pleurniché à sa maman ;o)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ha une moderatrice qui fait des jeux de mot en rapport avec le sujet +1 :D
pourrez tu nous faire la selection modo pour la demi final on a quelque carton rouge mais skeleton est absent pour blessure et memosia fait une depression.

rumeur : le sujet rumeur de zeta est dangereux pour la santé mental des modos ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon après avoir bien lus et avoir bien rigolé ^^ je trouve quand même marrant une chose mon cher Jonjon


Tu dit que tu a toute les info que tu souhaite chez nous ! hors dit moi si je me trompe mais vous avez pas fait un plis même avec tant d'info :D je trouve que tes 007 devrais se faire renommer double 0 tout cour ( a moins que cela vienne de toi ??? nan le GRAND Jonjon n'est pas un noob que dit-je c'est le maitre de Zeta tellement il et fort )


Pour ensuite venir sur votre fusion avec Némésis ! et bien il ce sont déjà prit une branler contre les 4 éléments donc votre arriver nous fait bien rire :D ça va même nous faciliter le travaille !

Ensuite merci de l'info pour le ou les soit-disant spy dans le conseil de ligue je vais le(s) traquer de suite je vais bien m'amuser ^^

Pour ce qui et de Naru et bien je renie pas sont activité et sont dévouement chez les Blood mais je trouve quand même que lui donner les droits au conseil de ligue alors que c'était un ennemis était déplacer envers nous qui l'attaquions.Donc oui j'ai dit et je le redit ici même il les auras mais qu'il nous montre ses preuves avant.

Maintenant en se qui concerne Armada oui on avais pas besoin d'allier pour vous poutre ( preuve en est de nos 41 villes pour nous et 0 pour vous ) a mais non que suis-je bête c'était tous des inactifs !!! j'ai oublier que ont avais aucun honneur et aucune loyauté.


Pour se qui et des modo vos sanction ne sont que le fruit de vos avancement rater dans le jeu ? ou juste une menace histoire de vous distraire tellement vous avez rien a faire ? a moins que vous voulez vous joindre a la fête ? :D ( sans rancune hein :) )


Bon pour le moment j'ai que ça à dire j'attends 1 ou deux jours histoire de voir quelle connerie tu va encore nous pondre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Malgré mes nombreuses interventions vous ne cessez de parler de Skeleton ici. Puisque les rumeurs ne vous intéressent pas, je ferme ce sujet.

Si vous avez un problème concernant la modération de Skeleton contactez moi en privé, ce n'est pas la peine de venir le lyncher ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut