Rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lol en plus elle fait des vannes sur les Armada, décidemment, elle me plaît :eek: On va au Moulin Rouge très chère ? :D
 

DeletedUser

Guest
Narutaki entra dans le bar, ses yeux se posèrent sur la salle ... Accoudée au comptoir, un Bloody Mary devant elle, une femme dont la description ne pourrait être faite sur ce forum tout public, allait rencontrer l'homme de sa vie, mais elle ne le savait pas encore ...

- Narutaki : Bonsoir Mademoiselle, que faites-vous toute seule ce soir ?
- Rousse Mystérieuse : J'ai eu une journée difficile aujourd'hui, j'avais besoin de me détendre...
- Beau gosse à la chevelure inondée de gomina : Garçon ! un homme beau, à l'air gay, approcha, un autre pour la demoiselle, et pour moi ... Un Scotch on the Rock.
- Serveur : Bien Monsieur. Une minute d'attente et les verres arrivèrent.
- Bellâtre : Que vous est-il arrivé aujourd'hui ?
- Sex Bomb : Je modère un forum public et chaque jour, j'en découvre un peu plus sur la débilité humaine ...
- Charmant : Je vous comprend parfaitement ... En ce moment, c'est pareil pour moi, il y a toujours quelques imbéciles pour lutter contre moi et qui se font occire bêtement ... Parlez-moi de vous, comment vous intitulez-vous ? J'ai envie d'apprendre à vous connaître, vous m'intriguez.
- Lélou : Je m'appelle Lélou, je suis modératrice du forum d'un autre monde, mais je passais par là. Et vous ?
- Narutaki : Je suis un homme captivé par votre Beauté, subjugué par votre Charme et qui meure d'envie de danser avec vous.
- Lélou : Toute émoustillée par tant d'éloquence ... Tango ?
- Narutaki : Tango !

Il s'en suivit un Tango endiablé ! Sa robe rouge ne donnait que plus de panache à la danse. Et ses courbes, divines, affolaient tous les hommes présents !

- Narutaki : Vous buvez autre chose Lélou ? Un whisky ?
- Lélou : Juste un doigt s'il-vous-plaît.
- Narutaki : Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
- Lélou : Hihi. Mais je ne vous permet pas, Grand Fou !
- Narutaki : Allons, ne fais pas la timide, approches toi, Chérie !

C'est dans la poche ! Narutaki WINS !
 

DeletedUser

Guest
:rolleyes:

j'vous avais demandé d'être sages ! Néanmoins ce texte est très drôle, je t'attends avec impatience dans la section écrits et mythes où il a plus sa place ;)

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée :)
 

DeletedUser

Guest
'Tain, suis jalouse pour le coup :D
Naturaki, me serais-tu infidèle? :p
 

DeletedUser

Guest
Je pense avoir assez d'Amour pour toutes les femmes de la planète !
Par contre, du temps, c'est moins sûr^^.

Promis je ferai un beau RP dans la section écrits et mythes, ceci est juste une ébauche ;)
Ornot, I love you so much ! You know that ! The last night... You cried of pleasure ! ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que Narutaki n'a pas été très sage le petit coquinou :D
 

DeletedUser

Guest
Jamais je n'attaquerai Ornot, c'est impossible ! J'ai tant d'Amour pour elle ;)

L'Amour qui me transporte ! Il ballotte mon corps roussi comme un rondin sur des flots tumultueux. Foudroyé par ton étincelante beauté, je ne puis que me laisser porter par le courant ... Voici un thé Pleine Lune accompagné d'un croissant chaud, My dear.
 

DeletedUser

Guest
J'ai des informations qui me proviennent du Haut Pouvoir (oui, oui, j'ai des espions jusque là bas il paraît :D ) :

"des sanctions vont pleuvoir " :D

Bah moi, je cite Cartman, et je rentre à ma maison :D
*sort son Paratole, car va se la coller sévère ce soir :D*
 

DeletedUser

Guest
C'est fou comme en une dizaine de messages on est passé du sujet originel => je jeu

en un recit cul-cul-la praline :D
 

DeletedUser

Guest
La faute à Lélou ;)
Elle est passé et ça m'a perturbé ^^

Une belle Demoiselle,
Qui se presse dans l'allée
Sa démarche lui donne des ailes
Mais j'ose pas m'emballer


Mais tu as raison, revenons au sujet principal ... Ornot, quand est-ce qu'on se voit tous les deux, en tête à tête ?
 

DeletedUser

Guest
ofée arrête de faire la belle, veux-tu ? :D

Je signale de suite le message d'ofée à l'administration, elle a utilisé deux fois "cul" :D
Ah là là :D
 

DeletedUser

Guest
Arf, désolée Naturaki, mais à choisir, j'prends quand même Jonstar :eek:
 

DeletedUser

Guest
Y a moyen de s'arranger, y a toujours moyen de s'arranger :D

Narutaki, si tu me fil un RC blood suffisamment marrant, j'te file un pin's de cap'tain flam' :D

Rumeur : DOC s'est pendu :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut