Rumeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ornot, pas obligée de choisir, je te laisse les deux...

J'en ai assez pour moi toute seule avec l'Armada (et quelques EX-PSIA ;))

:D
 

DeletedUser

Guest
Mdr, ornot tu peux lui dire qu'elle n'était pas un protagoniste de la discussion à la base ? :( :D
 

DeletedUser

Guest
C'est qu'elle a du succès la blonde au sein de la Ligue. Mais un jour tu seras dépassée par une valeur montante, Fantalbala ;)
Et quand je dis valeur montante, je ne parle pas de m... mes actions en bourse ! ;)

Jonstar, tu serais partageur ? Cela ne me surprend pas en fait, on connait tous les soirées médecine ;)
 

DeletedUser

Guest
Rumeur : il n'y a que Star que je ne partage pas :eek:


Rumeur : mon texte magnifique est en cours d'écriture :D
 

DeletedUser

Guest
Voyons, ne vous fâchez pas comme cela !

Ambiance romantique, lumière tamisée, Narutaki s'est chargé de tout. Table dressée, plats préparés, Narutaki s'est chargé de tout. Nappe recouverte de pétales de roses, chandelles allumées, Narutaki s'est chargé de tout.

La pièce n'attend plus que les deux convives. Ofee était d'abord rétissante à l'idée de venir, mais Narutaki trouva les bons mots pour la persuader. Jonstar voulait lui jouer un tour de plus, Narutaki lui mit une tape sur la tête. Narutaki s'est chargé de tout.

Les deux invités entrèrent en même temps, en silence, tout d'abord en se lançant des regards noir. Mais cette façade laisse place ensuite à des regards sidérés. Narutaki s'est chargé de tout.

Narutaki s'éclipsa de la pièce, il avait prévu une playlist à base de Jazz, soul et de Barry White. L'atmosphère était en place, Narutaki revenu avec les entrées et déjà Ofee et Jonstar riaient ensemble.


Maintenant, Narutaki a boulevard devant lui pour Ornot !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*remarquant le gros ch'tar sur le nez d'ofée, il pouffa de rire* ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
OMG tu gâches tout ! ^^

Jonstar prétexta que la pensée du couple Ornot/Narutaki le faisait rire ;)
 

DeletedUser

Guest
Et pour en revenir doucement au jeu, pas besoin, jonjon et moi avons trouvé notre endroit de rencontre...

Rumeur...ofée aurait prit quelques villes hier pour que ca roxx un peu =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon bon ok, j'avoue, j'ai un peu fumer. Mais c'était une belle rumeur non ?
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ? :D Où ça ? :eek:

Rumeur : il semblerait que c'est une ville qui s'appelle "Coucou" quel romantisme mdr
 

DeletedUser

Guest
Rumeur : Jonjon va jamais voir ses villes sur la carte ;)

(pourtant je t'ai prévenu hier ;) )
 

DeletedUser

Guest
Mdr, Jon&Star sont sur un bateau, Star tombe à l'eau, qui reste sur le bâteau ? :D
 

DeletedUser

Guest
Eh bah non !!! :D Star s'aggripe fermement!! xD

PS : pour reprendre une blagounette de Narutaki, mais à la sauce PSIA-Jonstar : Avez-vous déjà vu... Antamagui fier de son appart' ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hi BOT armada and co,moi DOC dit viva notre légion,et svp ne repondeza plus a l'autres pueril jonstar,le gars quio se sent plus pissé et qui maintenant se prend pour un pompier avec un curdent a la place de .. de 0. j'ai oublié :p:p

ce jeune gringalé est plus que nuisif a la bonne ambiance de ce forum,il insultez critique sans reel motif,on le vexe il insulte,ce doit etrer ca,donc mettez le de coté ,il ne vaut pas la peine d'etre ecouté ^^

merci a tous et a une prochaine

rumeur


l'autres cassos de jonjon se prenomerai remy,parske vu son QI il serait sans ami
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut