Rumeurs contre les *HNK*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors voilà, ça fais plusieurs mois que je reste en mode "spectateur" sur le forum officiel. Et j'ai souvent entendu des joueurs dire du mal à propos des *HNK*.

Du coup je me permet de creer ce sujet dans la Taverne pour avoir reactions car je suis assez surpris d'un tel comportement envers mon alliance. J'y suis depuis le debut, j'ai suivis son evolution et je vois pas ce que vous avez tous à lui repprocher des choses.

Certes, l'alliance à dû acceuillir des mauvais joueurs et certains d'entres vous en on fait les frais. Mais nous sommes, dans la majorité, des membres sympathiques, ou il y a une bonne entente, de l'entraideet certains se cotoye de puis le début du jeu..

Pour ce qui est du nombre de membres, c'est vraie que depuis le début du jeu nous avons tjrs été assez.. nombreux ^^
Mais je tiens à vous faire remarquer que ça fais maintenant un petit bout de temps que l'on tiens le 1er rang, et on l'alliance qui a tenue ce rang le plus longtemps (ce n'est pas un défi que je lance aux ab même si je sais que un de ces jours ils vont nous passer devant ;))
Mais nous sommes 1er dans le classement des combattants : 1er en def et 3eme en off (ab et horde qui sont devant du fait de leur Guerre :D)

Nous arrivons à maintenir nos positions dans certaine mers, et dans d'autres notre superiorité (accompagné de nos alliés à qui je dis GG car ils suivent depuis maintenant un bout de temps et je vise en particulier une alliance j'espere qu'elle se reconnaîtera ! :))

Alors voilà, pour ma pars je pense que l'on merite un minimum d'estime on est pas une alliance clown ou une alliance auberge.

Merci de m'avoir lu, mais je voulais dire tout ceci, donc desolé pour ceux qui n'apprecierons pas :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pour moi vous êtes juste trop nombreux ( chacun ses goûts ) . :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Pour moi le nombre je m'en fous pas mal même si je pense que les défaults que vous avez viennent de la.

Dans la mer35 suite à une implantation de plus en plus grande des HNK mon alliance à décider de mettre un termes à cet menace.
Nous nous sommes préparé à ce que nous pensions être une grosse guerre très dure.
Puis est venu le jour des premières attaques. Et la quelle surprise de constaster qu'il n'y avait strictement aucune résistance de la part de nos ennemis.
Nous leur avons pris 17 villes sans qu'ils ne fassent rien. Aucune défense, aucune tentative de riposte et apparement aucune entraide. Alors qu'ils étaient 2e de la mer et nous 3e à cette époque.

Donc l'entraide chez vous j'en sais rien mais la c'était pas falgrant. Et vous êtes bien classé aussi bien en points que en combats uniquement grâce à votre nombre. Mais vous ne résisteriez pas à une guerre contre une alliance beaucoup moins nombreuses mais avec des bons joueurs.
 

DeletedUser

Guest
bonjour a toi

juste mes pensées perso

1 *HNK* 14955098 267 joueurs 56012 Moyenne de points

moi je dit pas bravo a votre classement , car c'est une alliance auberge
j'ai rien contre vous , et vous faites se que vous voulez
mais de la a parler de supérorité alors que vous etes 267 , faut pas rire

vous jouez une courses au classement
mais le jour au une autre alliance vous dépasseront vous ferrez quoi ?
recruter encore et encore

moi je pense perso que une alliance supérieur est une petite alliance qui sais jouez et qui na pas besoin de 500 membre pour faire leur classement
apres chacun fait comme il veux

mais avez vous encore des joueurs a attaquer vus le nombre de pacte et le nombre de joueur ?

votre forum c est quoi ? ( un four tous )

restons réaliste on ne sais pas structuré une alliance aussi grosse

voila c'est juste mon opignion perso

sur se bon jeux a vous et votre alliance

soyez pas offencé par mon message

Empereur de Troye
Roi.Priam
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est du nombre de membres, c'est vraie que depuis le début du jeu nous avons tjrs été assez.. nombreux ^^
Mais je tiens à vous faire remarquer que ça fais maintenant un petit bout de temps que l'on tiens le 1er rang, et on l'alliance qui a tenue ce rang le plus longtemps (ce n'est pas un défi que je lance aux ab même si je sais que un de ces jours ils vont nous passer devant )
Mais nous sommes 1er dans le classement des combattants : 1er en def et 3eme en off (ab et horde qui sont devant du fait de leur Guerre )


Tu veux qu'on vous double? :p

Je pense qu'on peut le faire bientot ^^

Enfin en meme temps vu votre nombre élevée de membre c'est sûr que vous etes premier au classement points.

Mais aussi ta pas vu les moyennes de points de nos ally ^^


La tienne 56.012 et la notre 192.130
 

DeletedUser

Guest
Ah desolé mais je ne surveille pas les differents conflicts de chaque mer ^^

C'est sûr qu'il y a de mauvais joueurs ou des joueurs forts qui joue pour leur pommes mais la majorité des joueurs, comme je le disais est solidaire et s'entraide !

Donc ne vous basez pas sur des exemples à pars.

Et oui je suis d'accord, le jour ou il y aura conflicts et bien les joueurs qui auront joué pour leur pommes et qui viendrons pleurer c'est sûr que l'on aidera pas ou un minimum.

Non seul les joueurs qui ont été solidaires entre eux se verront être aidé.

Et cette majorité fera un bon rempart peut être pas assez solide mais il ne se laissera pas toucher aussi facilement.

Ce que je veux dire : L'alliance *HNK* est composée, majoritairement de bon joueurs alors ne laisser pas la minorité salir cette image. Et penser du mal de l'alliance.

Voilà ce que j'avais à dire
 

DeletedUser

Guest
C'est sûr qu'il y a de mauvais joueurs ou des joueurs forts qui joue pour leur pommes mais la majorité des joueurs, comme je le disais est solidaire et s'entraide !

Donc ne vous basez pas sur des exemples à pars.

C'est drôle car ceux de la mer 45 ne sont pas aussi bien forts, enfin quelqu'uns sont bons ^^
 

DeletedUser

Guest
le soucis des HNK : ally de masse qui recrute partout ce qui fait sa faiblesse

question : quand un HNK de la mer 36 se fait attaquer, ceux de la 56 font quoi?
 

DeletedUser

Guest
Et les gars j'ai creer ce topic et je suis content que ça fuse de tout les sens ! :D
Mais j'assume et je repondrais à toutes vos remarques car je ne veux plus que l'on parle des *HNK* sans que personne defende l'alliance donc je porte ce rôle (mes alliés ne sont pas au courant de ce que je fais sur le fofo officiel :D)


Roi Priam : C'est vraie que l'on a beaucoup de membre mais on viens d'installer une politique plus ferme pour le recrutemement : Cf le profil de l'alliance.

Si on se fais doubler ça fais quoi ? nous on s'en fou ^^
arrêter de nous prendre pour des noobs qui ne jure que par les points !
On se bats comme nimporte quelle alliance !

Pour le fofo tu serais etonné mais il est clair et precis. Et on a pas une cinquantaine de sujet ou une Taverne avec 100 sujets pour divertir bien au contraire ! Comme je le disais vous nous prennez pour une Garderie.
Ayé un peu de respect, d'estimecomme nous on en a pour vous.

Nuttela: sûr que vous avez une belle moyenne de points, et c'est sur que la nôtre est risible xD

Je suis pour une alliance avec moins de membres : Qualité au lieu de quantité, mais laissez nous arranger les choses ;-)

on est en conflicts à droite et à gauche mais on tiens, et on tiendras aussi longtemps que possible. On est des joueurs de Grepolis !
Je ne parle pas biensur des taupes ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
La soixantaine de joueurs inactifs chez *HNK*, restent-ils dans l'Ally pour préserver la première place du Classement ?
 

DeletedUser

Guest
le soucis des HNK : ally de masse qui recrute partout ce qui fait sa faiblesse

question : quand un HNK de la mer 36 se fait attaquer, ceux de la 56 font quoi?

comme je l'ais dis precedement je ne gere pas toutes les mers.

Chacun gere son secteur donc si tu veux une reponse contact un joueur de la 56 ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah desolé mais je ne surveille pas les differents conflicts de chaque mer ^^

D'ou l'intérêt d'être partout => divisés...

C'est sûr qu'il y a de mauvais joueurs ou des joueurs forts qui joue pour leur pommes mais la majorité des joueurs, comme je le disais est solidaire et s'entraide !
Donc ne vous basez pas sur des exemples à pars.

Ils vous apportent quoi ? des points ? super...

Et oui je suis d'accord, le jour ou il y aura conflicts et bien les joueurs qui auront joué pour leur pommes et qui viendrons pleurer c'est sûr que l'on aidera pas ou un minimum.

Non seul les joueurs qui ont été solidaires entre eux se verront être aidé.

D'ou l'intérêt de les garder => Les points...

Et cette majorité fera un bon rempart peut être pas assez solide mais il ne se laissera pas toucher aussi facilement.

Ce que je veux dire : L'alliance *HNK* est composée, majoritairement de bon joueurs alors ne laisser pas la minorité salir cette image. Et penser du mal de l'alliance.

Tu n'inverses pas minorité et majorité par hasard ?

Voilà ce que j'avais à dire

Moi aussi ;)


Rien de méchant dans ce que je dis, juste un constat personnel.
Bon jeu.

Hyst.
 

DeletedUser

Guest
La soixantaine de joueurs inactifs chez *HNK*, restent-ils dans l'Ally pour préserver la première place du Classement ?


non c'est pour faire joli

ba oui c'est juste pour garder le haut du classement
mais bon question points c'est du 0
organisation 0
points d'attaques c'est sur que avec une masse comme sa de joueur tu ne peux que etre premier
un forum propre ? je pense que non

mais bon avent fin d'année je pense que vous serrez 500
 

DeletedUser

Guest
La soixantaine de joueurs inactifs chez *HNK*, restent-ils dans l'Ally pour préserver la première place du Classement ?

les inactifs ont les degagent des qu'on les voient :)

mais difficile de les virer quand ils reviennent ou qu'ils te sortent une excuse IRL..

Comme je l'ai dis on s'en fou des points
 

DeletedUser

Guest
La soixantaine de joueurs inactifs chez *HNK*, restent-ils dans l'Ally pour préserver la première place du Classement ?


non c'est pour faire joli

ba oui c'est juste pour garder le haut du classement
mais bon question points c'est du 0
organisation 0
points d'attaques c'est sur que avec une masse comme sa de joueur tu ne peux que etre premier
un forum propre ? je pense que non

mais bon avent fin d'année je pense que vous serrez 500

tu deviens desobligeant roi. priam

Je creer ce topic pour ajouter de la papote à ce monde de bêta, et je prend seul la defense des *HNK* pour connaitre vos OPINIONS

Si c'est pour me faire enfoncer je supprime le sujet et on se reverra sur le jeu okay ??

=>organisation y'a ce qui faut
=>points on s'en fou (pour la 5eme fois)
=>attaque tu veux parler des actions collectives ? :D
 

DeletedUser

Guest
les inactifs ont les degagent des qu'on les voient :)

mais difficile de les virer quand ils reviennent ou qu'ils te sortent une excuse IRL..

Comme je l'ai dis on s'en fou des points


dit pas de bétise
vous les gardez , beaucoup sont inac de + de 2 semaine et pas en mode V
 

DeletedUser

Guest
les inactifs ont les degagent des qu'on les voient :)


blinou *HNK* 14 383:477 Talabheim 11,922
bnbaghdad *HNK* 5 409:377 sparte beta 4 11,427
fred82 *HNK* 4 382:649 juste de passage 3,736
Gatling Artest *HNK* 4 395:413 Samarcande 12,799
golgot27 *HNK* 15 396:507 Golgota-24s 13,442
nofin *HNK* 9 373:464 Troy 12,692
olin *HNK* 10 523:514 01Ollon 9,633
Ouranidos *HNK* 5 379:480 Khanitè 12,380


Juste du GrepoTools 1 mois d'absence. J'ai mis qu'une ville/personne, si ca peut aider à nettoyer :)

mais difficile de les virer quand ils reviennent ou qu'ils te sortent une excuse IRL..
M'enfin, si ils ne peuvent plus jouer à cause de l'IRL comme tu dis, ils seront plus utiles dans les mains des autres (les villes) :D


Si c'est pour me faire enfoncer je supprime le sujet et on se reverra sur le jeu okay ??
Tu t'attendais à quoi ?

Oui tu as raison, gloire à *HNK*, rien à redire sur eux ?

Accepte d'en prendre un peu plein la tête en faisant un sujet du genre, et que certains pensent que 90% de votre alliance ne sont que des "éleveurs de vivis" pour les conquérant. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Guest
http://fr.grepostats.com/world/fr2/alliance/221/members

Certains se font conquérir quatre villes en trois jours, et pourtant, sont toujours dans l'Ally, alors que inactifs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut