Rumeurs du monde Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si vous avez des rumeurs à nous faire partager, c'est sur ce topic !
 

DeletedUser

Guest
On parle d'une alliance de 10 joueurs au pouvoir exceptionnel au Nord de la 46 et au Sud de la 45. Le nom de cette alliance serait Bow of Ulysse, mais c'est à confirmer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
je confirme un peut plus cette rumeur , on les vois grandir et s'elevait au dessu des autre tel de fiers guerrier
 

DeletedUser

Guest
c est vrai 2000000 PTS mais avec 14 membres pour etre precis
 

DeletedUser

Guest
On parle d'une alliance de 10 joueurs au pouvoir exceptionnel au Nord de la 46 et au Sud de la 45. Le nom de cette alliance serait Bow of Ulysse, mais c'est à confirmer.
C'est loin de la 34 ça par hasard?
J'aurais bien aimé confirmer tout ça... ;)

Mais ta guilde est un regroupement de quelle anciennes alliances Slk27?
Je ne peux que saluer votre entreprise d'avoir une guilde Élitiste, je respecte ça et c'est tout à votre honneur.

En espérant que la modestie soit autant une valeur chez vous que l'espoir de devenir aussi fort que les A-B Force... :p
 

DeletedUser

Guest
plus élite que la mienne,vous ne pouvez pas ;-)
2 joueurs 900 000 points,moyenne 450 000 :D

lorsque les ab-force auront cette moyenne de points ,ca va etre un carnage...du sang va couler dans toutes les mers :eek:




signé : fullas le fou
 

DeletedUser

Guest
Recrutement : OFF !!!

toute personne me demandant si elle peut rentrer dans mon alliance verra une attaque de 50 feux accompagné de 300 chars se dirigé vers sa ville!

Pacte Total : aucun
PNA : aucun
Guerre : contre tout le serveur
Je vois que tu es accueillant mon ami. :D
Je dois avoué que j'aime bien... :p
 

DeletedUser

Guest
C'est faux je lui ai envoyé un message pour savoir si je pouvais rejoindre son alliance et je n'ai toujours pas vu l'attaque.
 

DeletedUser

Guest
Édité par storminou: Pas de message IG sur le forum sans l'accord des deux parties.

j'avoue que ta réponse ma fais rire donc j'ai décidé de ne pas lancé l'attaque,j'adore cette humour:D
je suis légérement provocateur également ;-)

si tu y tiens,on peut se faire un petit combat si tu veux mais a 20h de bateaux feu,c'est pas marrant:eek:

pour en revenir au sujet,quoi de neuf sur béta???


ps : mon message a plutot un intéret dissuasif,c'est comme la bombe nucléaire tu vois ^^ et ca a marché,je n'ai eu que 3 demandes en trois semaines ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
fullas6959 , j'ai édité ton message pour la cause suivante:

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
désolé storminou,je n'avais pas lu cette condition du réglement,je viens de le faire.en tout cas,merci pour ton travail

en ce qui concerne les rumeurs du monde beta,il parait que la coalition que souhaité orchestré la horde fantôme face a ab-force est en train de se retourné contre eux...une coalition est né en mer 54 pour combattre la horde fantome...je ne sais pas trop de détails,si vous en savez plus,venez en discuter...

bon jeu a vous
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est donc ça... j'ai ouïe dire que l'empire de troye attaquait la Horde...
Quand on suit les histoire de la horde sur ce forum on comprend facilement l'intérêt que lui porte les troyens...

Quand l'odeur du sang et de la défaite est dans l'air les charognards sont de sortie nous dit l'adage...
Loin de moi de cibler quelqu'un... Mais j'ai des difficulté avec les oiseaux qui picorent les restes du lyon AB-force...

Au vu de l'histoire du troyen origina(e)l on se dit que tiens... Agamennon à changer de camps :rolleyes: Peut etre les Hordeux leur on piquer une jolie fille...qui sait...

Mais bon ce ne sont que des rumeurs et je ne fais que les colporter... :D
 

DeletedUser

Guest
C'est surement parce que sur BETA les rumeurs sont rares mais les actes quotidienne...
71.gif

Ou pas.
45.gif
13.gif
 

DeletedUser

Guest
Une rumeur circule depuis peu à propos d'une nouvelle guilde Élitiste qui viendrait de naître en Mer 34.
Une guilde à la hauteur des guerriers qu'elle contient...
23.gif


Elle ne porte pas encore de nom (d'ou le ¨?????????¨ temporaire) mais une chose est certaine,
Cette guilde n'a pas fini de faire parler d'elle!
Je n'apporte que les rumeurs, rien de plus...
31.gif
 

DeletedUser

Guest
Yep, j'ai vu ça ce matin au réveil! félicitations a vous pour la création de cette alliance :)

Une nouvelle alliance élitiste (?) sur Béta! Il y en a tellement peu qu'il est intéressant d'en parler en effet :)

Longues vie à vous!
 

DeletedUser

Guest
Ce sont des anciens HNK ?

Vu que ils ont beaucoup baissé niveau membre.


Bonne chance aux ?????? ^^
 

DeletedUser2621

Guest
Tous d'anciens HNK, sauf un, qui était chez les Epées de Arès. M'enfin, suffit de fouiner un peu pour voir que la plupart ont un passé commun.
Par contre, je suis amusé de voir que la plaidoirie d'HNK a été assuré par un joueur... qui a décidé de se casser de là-bas :D
 

DeletedUser

Guest
Bah tu sais Sozen,
Quand tu donnes et donnes sans recevoir et ni même de Merci en retour après un temps tu te lasses...
Et qu'un jours des joueurs voulant du changement, avoir une guilde élitiste qui reflète ce que chacun recherche et surtout qui contient seulement des joueurs TRÈS ACTIFS te demande de les rejoindre...
Le choix n'est pas bien bien compliqué.
35.gif


Les *HNK* ont encore de valeureux guerriers et sont toujours important pour moi cependant la vision à long terme me convenait peut-être pas et à certains gros joueurs non plus.
Trop de PNA, tue le PNA...
19.gif

Ce que nous allons pas faire avec notre nouvelle famille.


Loin de moi de vouloir copier les A-B Force mais je dois avouer que c'est l'exemple même de la réussite d'une guilde élitiste.
Et l'idée qu'avec notre guilde nos adoptions les mêmes standard ne peux que me réjouir...

J'étais le Leader de la Mer 34 dans les *HNK* et étrangement cette nouvelle alliance compte en 90% des membres de la Mer 34...
Étrange Sozen, n'est-ce pas?
23.gif



60.gif

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Loin de moi de vouloir copier les A-B Force mais je dois avouer que c'est l'exemple même de la réussite d'une guilde élitiste.
Et l'idée qu'avec notre guilde nos adoptions les mêmes standard ne peux que me réjouir...

Je vais me faire des ennemis et je peux me tromper lourdement mais au vu de mon expérience étoffé sur ce genre de jeu je ne crois pas que l'ally AB force soit viable... donc ne copie pas... ;)
Regroupe un peu plus de 50 très bons joueurs ensemble et tu ne tarderas pas à entendre s'élever des individualités...
En plus certains doivent se sentir comme "étouffé" dans la masse... ca ne saurait tarder :D


Même si j'espere sincérement que ca n'arrivera pas... ce serait dommage


Plus de 30 c'est trop, beaucoup trop... table la dessus et ca devrais le faire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut