Rumeurs du monde Iota.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon on va lancer un petit topic concernant les Rumeurs




J'ai deja une rumeur é_è

une certaine alliance pense étre invincible depuis qu'elle monopolise la 1er place du classement générale.

Cependant avec 198 membres, rien de glorieux la-dedans d'ailleurs en terme de Pts de Combats, cette dernière fait pale figure avec une 11éme place est 1897 pts.


Enfin en debut de monde, tout le monde se croit intouchable =D.
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de citer leur nom, on se doute bien de qui ils sont^^

ne les accablent pas, ils découvrirons bientot que les points au classement ne valent absolument rien, contrairement à l'activité des membres, même en quantité restreinte.

Il faut au contraire ce réjouir, je suis sur que meme chez darty ils n'on pas un aussi vaste choix de frigo, il y a tous les modeles, su plus petit au plus gros! (enfin nan, plutot moyen en fait...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8348

Guest
A effacer, merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une bonne petite alliance de masse comme il en faut bien :D . On ne va pas se plaindre de ça . Un frigo , même d'occase , est toujours bon a prendre .
 

DeletedUser

Guest
Non mais détrompe toi, ils n'ont pas peur, car ils ne comprennent pas. Ils jouent juste la première place.
Si la deuxième alliance gagne des points et passe devant. Qu'est-ce qu'ils fond ? Ils recrutent des membres à 1000 points pour remonter dans le classement des alliances.
Haha, voila, ils sont de nouveau premier !!.
Ben, GG écoutez, on ne peut rien vous dire d'autre. A part rigoler en vous voyant vous ronger de l'interieur.
Parceque tout les membres qu'ils recrutent, sont tout les inactifs rejettés des autres alliance. Ou d'une certaine alliance (Voturys) qui a été dissoute car elle ne tennait pas debout tellement la qualité des membres était médiocre (et c'est peu dire).

Enfin laissons les vivre leur belle histoire tant qu'elle existe.
Attendons la première guerre pour voir :)

Moi je parri que 20% des membres de leurs alliance vont se battre (je suis sympa).
30 autre % vont se barrer pour soit postuler chez les attaquants, soit rester sans alliance ou alor accepter nimporte la quel des invitations qu'ils ont reçut sans MP depuis longtemps.
Il reste 50% si je ne m'abuse. Pour ces derniers, il ne vont même pas comprendre que leurs alliance est en guerre. Ils vont continuer comme si de rien n'était. Donc soit jouer une fois tout les deux jour comme d'habitude, ou soit rester inactif pour la majorité.
Ce qui est sûre c'est que les demande de soutient vont défiller dans leurs forum mais personne ne les lira :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais arrêté de vous moqués ce n’est pas sympa sérieux. Et c’est de notre faute si ils sont premier en faisant dissoudre les votury qui ont fusionné avec eux. Vous les titillés pour avoir des points de combats livrés à domicile. Je vous ai donné l’idée avec mes 1200 pts def en une soirée XD
Bon jeux :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais détrompe toi, ils n'ont pas peur, car ils ne comprennent pas. Ils jouent juste la première place.
Si la deuxième alliance gagne des points et passe devant. Qu'est-ce qu'ils fond ? Ils recrutent des membres à 1000 points pour remonter dans le classement des alliances.
Haha, voila, ils sont de nouveau premier !!.
Ben, GG écoutez, on ne peut rien vous dire d'autre. A part rigoler en vous voyant vous ronger de l'interieur.
Parceque tout les membres qu'ils recrutent, sont tout les inactifs rejettés des autres alliance. Ou d'une certaine alliance (Voturys) qui a été dissoute car elle ne tennait pas debout tellement la qualité des membres était médiocre (et c'est peu dire).

Enfin laissons les vivre leur belle histoire tant qu'elle existe.
Attendons la première guerre pour voir :)

Moi je parri que 20% des membres de leurs alliance vont se battre (je suis sympa).
30 autre % vont se barrer pour soit postuler chez les attaquants, soit rester sans alliance ou alor accepter nimporte la quel des invitations qu'ils ont reçut sans MP depuis longtemps.
Il reste 50% si je ne m'abuse. Pour ces derniers, il ne vont même pas comprendre que leurs alliance est en guerre. Ils vont continuer comme si de rien n'était. Donc soit jouer une fois tout les deux jour comme d'habitude, ou soit rester inactif pour la majorité.
Ce qui est sûre c'est que les demande de soutient vont défiller dans leurs forum mais personne ne les lira :)

Tu oublie aussi les inactifs :p
 

DeletedUser

Guest
Non ils sont dans les 50 derniers pourcentage, c'est vrai que j'aurais du leurs accorder un peu plus d'importance et les mettre plus en valeur, comme ils composent presque toute l'alliance ...
 

DeletedUser

Guest
Sympa cette rumeur^^. Bon allez soyons gentil il ne nous ont rien fait^^ (ça risque pas d'après vos dires^^)...
 

DeletedUser9022

Guest
J'avoue, vous commencez tous fort!! Mais j'ai une question, vous avez quelle age mental? vous êtes tous aussi [édité] les un des autres ou quoi? C'est en racontant ce genre de rumeurs de merde que vous montrez a toute la communauté que vous vous prenez pour des dures ! A votre place je m'écraserai, car par internet c'est bien, mais après vous avez tout des petites [édité] ! M'enfin, je vais faire comme vous, je ne vise personnes , les principaux intéressé se reconnaitront ^^ M'enfin bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci de bien vouloir rester courtois et de ne pas employer de propos déplacés. La prochaine fois je sanctionnerai.

Edit : Suite à la demande de l'alliance visée, je ferme.

(PS : en attendant ils sont encore 2ème ;))
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut