Rumeurs / Ragots

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
rumeur: skabad aurait oublié son numéro de carte bleue :eek:
 

DeletedUser26890

Guest
rumeur : les 4 premiers de gythio sont des gros goldeurs ?????? ce n'est pas une rumeur, c'est un fait !!!!! ;) 8)
 

DeletedUser

Guest
Il y a une rumeurs qui dit que The darck knight ont lancé colo sur Oniria et qu'elle était en-train de réussir et qu'a l'intervention de Skabad ils se sont tous enfuies de la villes :p


Bien sur c'est une rumeurs que j'ai apris d'un cousin de mon voisin qui...thisisgrepolis
 

DeletedUser21107

Guest
Il y a une rumeurs qui dit que The darck knight ont lancé colo sur Oniria et qu'elle était en-train de réussir et qu'a l'intervention de Skabad ils se sont tous enfuies de la villes :p


Bien sur c'est une rumeurs que j'ai apris d'un cousin de mon voisin qui...thisisgrepolis

Oui j'ai entendu la même ton cousin du cousin de mon cousin la dit de son cousin bref.
 

DeletedUser

Guest
Il y a une rumeurs qui dit que The darck knight ont lancé colo sur Oniria et qu'elle était en-train de réussir et qu'a l'intervention de Skabad ils se sont tous enfuies de la villes :p


Bien sur c'est une rumeurs que j'ai apris d'un cousin de mon voisin qui...thisisgrepolis

Vive les pleureuse :eek:
 

DeletedUser

Guest
Vive les pleureuse :eek:

Comment?

une autre rumeur dit que snoobinator a cassez une colo organiser par 5 The Black Knigths avec des archers

et une autre ou quelqu'un ayant pas mal de points se fait colo sans que l'alliance réagissent :p
 

DeletedUser21107

Guest
une rumeur dit aussi qu'il y à une autre colo sur les TBK ;-) t'en dis que nous on arrive a leur péter avec des archer ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Il y à une rumeur qui dit aussi que gregl82 va en prendre 2 en même temps es-ce vrai?
 

DeletedUser

Guest
Une rumeur qui dit que greg devais faire un balayage et qu'il à en tout et pour tout buter 3ce et 2archer :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut