Rumeurs / Ragots

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
une rumeur raconte que le prochain qui cite mon nom quitte gythio :-D
 

DeletedUser26746

Guest
Il paraitrait qu'il y à eu une mésentente chez les .Aphrodisiaque. et que Skabad est parti, une rumeur ? Mdr
 

DeletedUser

Guest
Il y a une rumeurs qui dit qe The back knights sont entrain de colo une ville Oniria :-D
 

DeletedUser

Guest
Il y a une rumeur qui dit que les Oniria se pense Invincible :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a une rumeur qui dis que les Oniria se pense Invincible :rolleyes:

C'est le genre de greg de propager c'est rumeurs :-D

Il y a une rumeurs qui dit que Mylène Farmer aurait été payé des sommes astronomiques que même skabad n'a pas en banque pour faire du play back aux NRj music award
 

DeletedUser21107

Guest
C'est le genre de greg de propager c'est rumeurs :-D

Il y a une rumeurs qui dit que Mylène Farmer aurait été payé des sommes astronomiques que même skabad n'a pas en banque pour faire du play back aux NRj music award

Il y à des rumeur même beaucoup qui dise que nono dit n'imp ^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a une rumeur qui dit que Skabad vas me volé la médaille meilleurs attaquand du jours aujourd'hui :-D
 

DeletedUser21107

Guest
Y à une rumeur qui dit que Ska à encore taper un de nos membre puis à détruit 209 bibi mais de qui appartenez les bibi?
 

DeletedUser

Guest
Il y a une rumeurs qui dit qu'on a une nouricce qui nous proteges :) et qu'elle est costaude :-D
 

DeletedUser

Guest
il y a une rumeur qui dit que trois membres des chevaliers noir souhaite devenir insomniak;-)
 

DeletedUser22055

Guest
il y a une rumeur qui dit que j'ai infiltré les insomniaks avec un autre pseudo :rolleyes:
 

DeletedUser18739

Guest
il y a une rumeur qui dit que les insomniaks m'ont pété ma colo à force d'attaquer tout le monde :p
 

DeletedUser

Guest
il y a une rumeur qui dit qu on a besoin de bcp bcp de pc
il y a une rumeur qui dit qu on va bannir notre premier membre lol
 

DeletedUser21107

Guest
La plus grosse rumer c'est que les blacks nith coule est que oniria à recruter 3 de leur meilleur joueur ^^ puis est passer 1er en mer ^^
 

DeletedUser12530

Guest
Comment?

une autre rumeur dit que snoobinator a cassez une colo organiser par 5 The Black Knigths avec des archers

et une autre ou quelqu'un ayant pas mal de points se fait colo sans que l'alliance réagissent :p



Snoobinator il est cheaté...

Archers avec 800 d'attaques....
 

DeletedUser

Guest
Une rumeur dit que brained va se coucher car il se fait tard o.o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut