Rush

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15931

Guest
Bonjour,
Vous_n'auriez_pas_une_idée_pour_rusher_une_conquète,ce_batiment_à_ce_level,ce_type_d'unités_à_maximiser.
Je_précise_que_je_suis_sur_un_monde_sans_les_héros_avec_l'ancien_système_de_conquète.
 

DeletedUser21107

Guest
Rush = Action d'aller vite. En gros tu fait tout pour avoir le plus vite possible la recherche conquête.

Sinon l'idée que je pourrai donner. Fait une demande de village de payasant toute les 5 min si tu es motivé.. Tu y gagnera plus au final. Fait t'es bâtiment nécessaire pour ta recherche. Et fixe toi des objectif ;).
 

DeletedUser48158

Guest
ah daccord merci.
faut up senat academie{28} entrepot{19/20} et port{19} ressource (si tu peux pas piller tout les 5min tes vivi)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
Houla pas vraiment Kr ^^

Le rush c'est : Académie 28 , entrepot 20 (plus la recherche qui te donne +2500 de place dans l'entrepot) , port 20
Et tout le reste au minimum vital ;)
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait. Tu investis les surplus dans des troupes et en une semaine et demi, deux semaine, tu peux colo. C'est ça le rush conquête.
Et il ne faut pas lésiner sur les villages et tes frigos.
 

DeletedUser26140

Guest
Bonjour,

J'indique que je déplace le sujet en Entraide et Questions, un endroit où ce type de demande est plus adapté.
Bonne journée :)
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

L'auteur étant content de sa réponse, je ferme donc le sujet
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Pour toute question ou réouverture du sujet, je suis disponible par message privée.

Bonne journée
smiley_emoticons_smilenew.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut