Sélection divine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rypilaf

Stratège
Je me pose une question sur la recherche "Sélection divine".
Si j'ai cette recherche dans ma ville , mes unités mythiques auront +10% défense quand elles défendent ma ville .
Mais si je les envoie en renfort défensif dans une ville d'un autre joueur B (qui a bien sur la même divinité) qu'est-ce qui se passe :

* mes UM ont aussi +10% de défense même si le joueur B n'a pas "sélection divine" dans sa ville ?
* mes UM ont seulement +10% défense si le joueur B a "sélection divine" dans sa ville ?
* mes UM n'ont pas +10% défense ?

merci pour vos réponses :)
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Réponse 2 :) Sélection divine fonctionne de la même manière que Phalange et Bélier ; le bonus est appliqué à la ville dans le cas des soutiens (et aux troupes qui en sont issues dans le cas des attaques). Dès lors, il faut bien que le propriétaire de la ville ait effectué la recherche, sinon le bonus ne sera comptabilisé
.
 

DeletedUser50415

Guest
réponse 2 et ne pas oublier +10% avec les UM de la ville quand tu attaques.
 

rypilaf

Stratège
Bonjour,

Réponse 2 :) Sélection divine fonctionne de la même manière que Phalange et Bélier ; le bonus est appliqué à la ville dans le cas des soutiens (et aux troupes qui en sont issues dans le cas des attaques). Dès lors, il faut bien que le propriétaire de la ville ait effectué la recherche, sinon le bonus ne sera comptabilisé
.

merci pour cette réponse claire et rapide :)
 

DeletedUser49785

Guest
heureusement que plusieurs personnes répondes aux sujets, sinon comment induire en erreur rapidement ^^
merci de ne pas répondre à des sujets que vous ne maitrisez pas complètement svp ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut